CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme administrateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
obitoo95 obitoo95
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 12:40:59

Bonjour mon problème c'est que quand je veut jouer a s.t.a.l.k.e.r il me diste que je n'ai pas les droits administrateurs alors que je suis administrateur pouvez-vous m'aidez ? merci d'avance

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:41:35

Désactive le système alors :
Panneau de configuration > compte et protection des utilisateurs > compte utilisateur > modifier les paramètres de contrôles de compte d'utilisateur.
Et tu met au plus bas :ok:

fetif12 fetif12
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 11:08:11

moi sa me fait le meme probleme mais meme avec les manipulation sa ne marche pas ! =s

basse57 basse57
MP
Niveau 1
09 avril 2011 à 21:09:16

Les droits du comptes n'ont pas les droits d'administrateur
Alors que je suis bien en Administrateur
Sur le fichier de lancement je choisi bien lancé en tant qu'administrateur mais rien n'y fait.
Alors j'ai télécharger le patch , et j'ai toujours le même probleme

Je suis sous windows 7 32 Bit

Merci

Thraka93 Thraka93
MP
Niveau 1
10 avril 2011 à 13:24:48

J'ai exactement le même problème, et je n arrive pas à changer les paramètre de mon compte...

stargatemax95 stargatemax95
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 16:06:22

j'ai aussi le même problème sii je trouve la solution je vous tient au courant.

le-gameur-du-59 le-gameur-du-59
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:14:44

j ai le meme putain de probleme si vous aver la soluse dit le

le-gameur-du-59 le-gameur-du-59
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 11:37:47

j ai remarquer que j ai fait des fautde frappe par inatention bon je le refait
bon quand vous lancer le cd il y a un menu pour jouer. desinstaller etc..
en gros vous aller sur les mise a jour
vous aller avoir une page deep silver bon il y 2 mise a jour
pour commencer vous fait la deuxieme ensuite executer la apre vous fait la 1er est excuter la
apre la fin de la 1er mise a jour ya un messager administrateur vous fait oui
apre lancer le jeux il se peu q un messge d erreur apparaise vous en occuper pas il aperetra 1 fois apre ses tout ensuit bas bon jeux on se retouve sur le multi

ps mon msn et mon skype tien toujour

974killer 974killer
MP
Niveau 1
02 juillet 2012 à 13:25:18

bonjours , moi quand je clique sur mettre a jour sa m'ouvre une page internet et sa n'affiche q'une phrase avec des url.
Comment je fait pour trouver les deux mise a jour ?

uppermostdu26 uppermostdu26
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 18:31:30

j'ai eu exactement le mémé probléme que vous les gars ! allé sur le site de clear sky télécchargé la mise a jour et sa marche ! si sa marche pas pour vous eh ben sauté par la fenétre :gni:
http://stalker.deepsilver.com/

uppermostdu26 uppermostdu26
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 18:32:56

la preuve demain ou aprés demain je vais faire un playthrought sut clear sky :)

maraudeur3 maraudeur3
MP
Niveau 6
21 janvier 2013 à 18:04:26

Bonjour, j'ai tester les solutions, télécharger le patch 1.5.10, impossible de l'installer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche avant l'installation "Il semble que seul la version [tout pays] soit installée. Cette mise a jour ne peut être appliquée qu'a la version [Distribution numerique].

Voila s.v.p aidez-moi, même les patches sont foireux. je vais vous faire gagner du temps, le jeu, je ne l'es pas télécharger, pirater, voler... Je l'es acheter à sa sortie en grande surface il y a des années, je l'es installer plusieurs fois sur mon pc suite au formatage, il n'y a jamais eut aucun souci, la j'ai un nouveau pc, mais impossible d'y jouer, svp aidez-moi !!! Mon system d'exploitation actuelle est Windows 8, et sa me faisait pareil sur Windows 7 je n'est jamais pu l'installer autre part que sur un XP...

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
21 janvier 2013 à 23:44:34

euh avant de sortir le grand jeu, vous êtes sur d'avoir essayé clique-droit sur l'application, "exécuter en tant qu'administrateur" ?
-les patch sont pas "foireux", il existe différentes versions selon l'origine de ton jeu (asie amerique ou europe)

maraudeur3 maraudeur3
MP
Niveau 6
25 janvier 2013 à 14:35:14

(euh avant de sortir le grand jeu, vous êtes sur d'avoir essayé clique-droit sur l'application, "exécuter en tant qu'administrateur" ?)
:hum: C'est la premiere solution que j'ai essayer lorsque j'ai fait des recherche, c'est qui est preconiser partout en premier...
Non je l'es acheter en grande surface ***en France*** alors c'est pas une version asiatique, americaine, ni meme tchetchene, je te rassure.
Qu'est qu'un a une soluce interessante ???

740mhz 740mhz
MP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 00:40:21

Salut a tous !

Avant j'avais le même problème que vous alors je suis aller sur plusieurs forums pour trouver la solution . N'ayant rien trouvé je me suis débrouillé tout seul .

En faite il faut aller simplement sur le site : http://www.tagesprotection.com puis dans la section drivers et téléchargé la version 32 ou 64 bits selon votre windows .

Moi ça marche en tout cas j'espère vous avoir aider :-)

Bon jeux a tous

Lucalaza Lucalaza
MP
Niveau 6
05 juin 2013 à 14:01:24

MErci

Grobi_33 Grobi_33
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 12:27:13

Salut à tous,

J'ai eu ce problème moi aussi. Mon PC est sous Seven 64bits SP1. Personnellement pour régler ce problème j'ai dû :

- Installé "Tagès" comme conseillé par 740mhz (merci à lui au passage !) . Ceci à l'air de corriger le problème de droit.
- Ensuite j'avais encore un message d'erreur au lancement du jeu, j'ai installé ce patch : "S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky 1.5.10" : https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014273-s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-1-5-10-pc.htm

Et hop c'était ok !

Geko85 Geko85
MP
Niveau 1
02 décembre 2017 à 22:55:16

Pour w7 Installer le jeu en supprimant \programme file\ ... Donc C:\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R\Clear Sky\ voilà 🙌

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment