Les forums de JeuxVideo.com
-
4gilex
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:35:09

-
Bonjour à tous,
Bon, mon problème est le suivant,
J'ai intégré la liberté, parce que je trouve le devoir trop fanatique
, et je voulais accomplir la guerre des factions et liquider le devoir, donc je vais a agroprom, je vide leur base, puis j'me barre et j'retourne a la vallée obscure, puis je retourne a la décharge et je vois qu'il faut que je prenne les points de passages vers la vallée, sauf qu'ya deja plus personne, et qu'aucune escouade ne viens prendre le point ><
Alors, patient, j'attend en liquidant toute les escouades du devoir qui se ramènent pour reprendre le point d'accès au sniper, mais rien n'y fait, aucun gugus ne viens griller des merguez autour du feu de camp qui reste désespérément vide ><
Au moins, le fait que je m'amuse a liquider les escouades du devoir qui se ramènent fait baisser le compte total de membre du devoir xD, ils en sont à 219 membres contre 330 à la liberté X)
Donc si vous aviez un moyen pour que les escouades de la liberté bougent leur miches
Et le point d'accès sud de la décharge vers la vallée est occupé par les stalkers, je fait comment, j'les flingue aussi
?
- Lien permanent
-
jujudecons
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:09:54

-
LoL 4gilex !!
J'ai exactement le même problème.
Y'a toujours aucun soldat qui se pointe dans les points stratégiques à capturer et j'ai pour mission de capturer un point controlé par des stalkers neutres ce qui est plutôt problématique...
En gros j'ai laché l'affaire mais si y'a une solution ^^
- Lien permanent
-
4gilex
- Posté le
11 novembre 2009 à 00:19:25

-
J'ai trouvé la solution, et ca m'a bien fait marrer.
Enfin presque fait marrer.
Les gars de la liberté disent bien 'fait gaffe aux stalkers neutres !!"
Aux finales j'les ai tuer, et la, comme par hasard, message de la liberté affirmant qu'ils controlaient les ponts de passages vers la vallée obscure ...
Donc, les stalkers neutres ne sont pas un problèmes, il suffit de ne pas en tuer trop (j'en ai tuer 3 escouades...) et ca débloque les escouades de la liberté.
Bon maintenant j'ai un nouveau problème (d'ailleurs fait gaffe, les escouades du devoirs arrivent sans cesse, faut donc avancer et ne pas attendre, meme si tu vois que le devoir est en route, fonce et capture les 2 points de passages vers la décharge, j'ai eu le temps de remplir 4 coffre avec 150Kg d'arme et de munition XD) j'ai éradiqué le devoir, et la liberté occupe leur base, mais 6 membres du devoir repopent a l'infini dans leurs batiments XD.
J'm'en fout du moment qu'ils sortent pas, donc des que j'y passe, j'les tue et j'erpars ...
- Lien permanent
Sujet : « Guerre des factions »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky sur PC