Les forums de JeuxVideo.com
-
Taticalwarrior
- Posté le
1er novembre 2009 à 17:34:04

-
j'avais le premier stalker et je trouvait que la liberté était nul
ont pouvais pas faire 100 m sans être bloqué par des radiation ou des espèce d'explosion invisible
est ce que clear sky est pareil ou pas ?
- Lien permanent
-
4gilex
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:50:12

-
Non
Ya des grosses zone rempli d'anomalies parfois, ou ya un artefact, mais en dehors de ca et des zone de radiations, ou bien des anomalies isolées, ya rien
- Lien permanent
-
Gigatroid
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:51:49

-
Je crois que c'est un fake...
4gilex j'ai posté une autre question sur mon topic tu peux y répondre stp ^^
- Lien permanent
-
Taticalwarrior
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:47:08

-
donc ont peut sa balader librement en tout cas plus que dans le premier qui m'avait vraiment déçu a cause de sa liberté réstreinte
- Lien permanent
-
702
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:57:12

-
Liberté restreinte le 1er?
Ouais, enfin, perso, dans ma 1ere partie, j'avais fait (ou plutôt, je m'étais bloqué) le X16 bien avant la planque du Strelok
Et les genres de trucs qui explosent, sont des anomalies, et avec un peu de jugeotte, on peut les éviter facilement.
- Lien permanent
-
Taticalwarrior
- Posté le
3 novembre 2009 à 09:45:20

-
comparé a un fallout3 ou même a un morrowind
stalker le 1er a un terrain de jeu limité de partout
tu peut pas avancer sans une anomalie qui expose ou une zone radioactive qui t'empèche d'avancer
c'est compltétement débile
aucune liberté
des ennemie impossible a tuer tu met 20 balle le gars est encore debout et toi tu meurt en 5 balles
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
3 novembre 2009 à 10:04:52

-
non stalker CS c'est une grande map découpé en zone très vaste. Il y a seulement 3 ou 4 zones de radiation par zone, le reste du terrain est libre d'action !
De plus, tu peux passer à travers les radiations si tu prends du medikit, elles sont pas infranchissables.
c'est vraiment une balle ce jeu.
- Lien permanent
Sujet : « liberté du terrain de jeu svp ? »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky sur PC