Les forums de JeuxVideo.com
-
jujudecons
- Posté le
30 octobre 2009 à 12:42:34

-
Bonjour à tous,
Je fais parti de ceux qui adore l'exosquelette mais qui regrette le fait qu'on ne puisse pas courir avec.
C'est pourquoi je vous donne la procédure détaillée pour modifier le fichier de l'armure:
-Décompresser les fichiers db avec l'unpacker.
-ouvrir le fichier outfit.ltx dans le dossier des fichiers décompressés (Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R - Clear Sky/unpacker/unpacked/configs/misc)
-recherchez (Ctrl+f): [exo_outfit]:outfit_base
-Recherchez : sprint_allowed
-remplacer sur la ligne par :
sprint_allowed = true
-enregistrez le fichier.
-créer un dossier nommé gamedata dans le dossier du jeu (Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R - Clear Sky)
-rentrez dedant puis créer un dossier configs
- " " " " " " misc
-placer le fichier modifié à l'intérieur.
Pour que la modification puisse étre prise en compte, il faut modifier le fichier fsgame.ltx et remplacer cette ligne :
$game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\
Par celle-ci :
$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\
Enregistrez la modification et have fun
- Lien permanent
-
4gilex
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:38:54

-
J'viens de faire la manip, mais en unpackant, yavait 2 exo_outfit possible
Exo_outfit et svoboda_exo_outfit, Dans l'doute, j'ai modifié le sprint_allowed poru els deux, mais bon a quoi correspond chacun?
- Lien permanent
-
drheinrich
- Posté le
30 octobre 2009 à 23:09:51

-
merci
c'est drolement sympas ça
- Lien permanent
-
4gilex
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:47:22

-
J'aimerais aussi, si quelqu'un le connait ^^, le nom du fichier sur le SEVA, parce que j'aimerais bien me faire ma seva full anomalie, mais j'aime pas la vision nocturne de base, alors j'aimerais modifier la vision nocturne pour avoir la niveau 2 (on voit tout en bleu x))
Alors c'est quel fichier :o?
- Lien permanent
-
jujudecons
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:33:12

-
4gilex:
-Oui, c'est normal qu'il y ai deux fichier exo_outfit, celle que j'ai modifier ( [exo_outfit]:outfit_base ) est l'exosquelete de base et l'autre est l'exo de la liberté. Tu peux donc courir avec les deux maintenant.
-Je ne connais pas le nom de la SEVA mais je crois que ( [scientific_outfit] ) est la combi que tu peux avoir a yantar chez le scientifique.
- Lien permanent
-
4gilex
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:48:06

-
La Seva est bien la scientif_outfit ^^
J'ai modifier certaines lignes, et désormais, j'ai la vision nocturne de seconde génération sur ma SEVA et mon exosquelette, et je peux courir avec mon exosquelette :D
merci beaucoup juju ^^
Prochain objectif : Je compte modifier les fichiers des marchands pour pouvoir avoir un GP37 ou un FN F2000 chez un marchand, parce qu'attendre la fin du jeu pour profiter de ces bijoux, c'est déplorable >.>
- Lien permanent
Sujet : « Courir avec un exosquelette Solution »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky sur PC