Les forums de JeuxVideo.com
-
survivor6
- Posté le
17 février 2009 à 16:15:41

-
bonjour à tous
j'ai aidé les mercenaires, liquidé les bandits, les snipers, la mitrailleuse et je me retrouve dans une rue large, barrée par des poubelles, mais je ne peux plus avancer car toute la rue est bloquée par un champ de radiations...
par où passer ?
merci aux pros
- Lien permanent
-
drheinrich
- Posté le
17 février 2009 à 20:39:15

-
tu zigazag dans les anomalies spatiale ou tu prend la rue parallèle a celle ci et tu bunny un des muret
- Lien permanent
-
survivor6
- Posté le
21 février 2009 à 17:50:44

-
merci
mais y a un truc qui ne va pas: dans la rue où je suis, c'est complétement barré par une zone trés radiocactive qui dézingue ! où est la rue avec les anomalies à éviter ? je la repére comment ?
dsl, je ne suis pas bon en fps
A+
- Lien permanent
-
drheinrich
- Posté le
22 février 2009 à 10:58:49

-
bah en fait ya pas vraiment moyen de les éviter que je sache, prepare tes anti rad et autres vodka et rush !
la rue avec les anomalies spatiales est juste après, ( si tu peut faire une screen de carte de l'endroit ou tu est je devrais pourvoir te répondre avec plus de précision
)
- Lien permanent
-
Piloulegrand
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:21:20

-
Désolé pour le gros déterrage , mais j'ai un problème :s
Je suis arrivé à la Rue bourrée d'anomalies Spatiales , j'ai zigzagé pour arriver près du Bus , où selon la Soluce JV.com , il faut monter par le caisse et le meuble , le seul problème , c'est que je n'y arrive pas , il y a un grand trou dans le bus , mais j'arrive pas à passer dedans , accroupis ou pas , je suis bloqué ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
dan83700
- Posté le
7 novembre 2009 à 08:41:30

-
insiste ça va passer ..de toute façon c'est le seul passage.
- Lien permanent
-
Piloulegrand
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:23:46

-
Voilà , après 15 min d'acharnement j'ai réussi .
Merci pour ton aide .
- Lien permanent
-
Piloulegrand
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:30:04

-
Bonsoir à Tous .
Me voilà de nouveau encore bloqué :D
A un moment , juste au début de l'hôpital abandonné , quand on rencontre les Soldats du Firmament et qu'on doit débarasser la salle .
Donc aucun prob , je tue le Sniper et le MG , j'avance , je tue le reste des ennemis qui arrivent , donc ya plus personne .
Donc le Chef du groupe me lance un " Couvre nous on avance " , il avance , stope avant le pont pour changer de coté , et bouge plus , les autres Stalker continues à tirer sur des ennemis qui n'existent pas , et la porte que je dois emprunter pour aller dans le tunnel me dit " la porte est verrouillée )
Franchement je comprend pas , j'ai tourné et tourné dans tout les sens , mais rien :s
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Piloulegrand
- Posté le
22 novembre 2009 à 16:15:04

-
Up , j'aimerais au moins savoir si c'est "juste" un bug , où bien si ya un " truc " ?
- Lien permanent
-
geantvert
- Posté le
22 novembre 2009 à 17:30:38

-
C'est un bug que je n'ai eu qu'une fois, à ma 5ème partie. Pour le contourner, j'ai utilisé un mod saut géant + invincibilité, ce qui m'a permis d'atteindre la salle suivante, l'hôpital n'ayant pas de toit !
- Lien permanent
-
Piloulegrand
- Posté le
24 novembre 2009 à 18:07:58

-
Ok merci , vraiment chiant ces bugs , bon , jvais essayer de trouver ces modes .
- Lien permanent
-
tony191992
- Posté le
8 décembre 2009 à 12:42:23

-
Pfff Mais il y a un trou dans le mur (du genre gallerie de mine) avec une torche à gaz (comme partout dans la Zone) Et ya juste à sauter pour y rentrer et passer sans passer par les portes (qui sont en effet coincées de l'autre côté) et à partir de là tu trouve une salle avec un hélico et après avoir fait un joli ménage tu te retrouveras encore bloqué (moi perso ct 15 min !!! ;-) )
Et c'est super simple d'en sortir en fait il y a aussi un trou dans le sol en haut à droite !!!
Tchou !
- Lien permanent
Sujet : « bloqué sur chemin de limansk »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky sur PC