Certain stalkers (Dont je ne dirais pas le nom mais qui appartienne a la faction des BANDITS )m'ont fait la confidence (a certain d'entre vous aussi je pense).Que ayant aucune présence féminine dans la zone ,commencé a trouver les mutants "sexy" ,j'ai pris sur le moment sa a la rigolade.
Jusqu'au jour ou ...me baladant dans la décharge a la recherche d'artefact j'entendis de drole de bruit qui ressemblé a des gémissement.Stalker curieux que je suis je pris la direction de cette source de gémissement....hé ébahi par ma découverte je compris que le bandit ne plaisantez pas!
Record battu!
Je félicite Massacretout pour le up le plus abusé que j'ai jamais vu!
Et oui, un up de 252 jour c'est incroyable ! Et je tiens à te féliciter pour ce record totalement stupide et qui meriterai un ban de 252 jour pour la peine tiens !
C'est un peu comme la chèvre de Mr. Seguin ou comme en taule... Il faut bien que le corps exulte.
Moi même j'ai ponctué mes parties avec soit des branlettes soit ma copine du moment.
Le plus dur ayant été l'hopital ne me laissant plus la place à la libido vue la difficulté...
Mais on survit à la zone et c'est le principale. (Enfin en attendant l'appel de Prypiat !)