Cherche invit NIOB [PS3] - Sacred 2 : Fallen Angel sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sacred 2 : Fallen Angel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cherche invit NIOB [PS3] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • julStyle Voir le profil de julStyle
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:40:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour je cherche à ce qu'ont m'invit pour fair le mode niob je n'est pas été jusque la mes j'ai envie de tenter sachant que je suis un guerrier lvl 57 très bien monter j'ai aussi une armure de set complète à donner pour un guerrier...

Ajouter moi mon pseudo est mon ID
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:54:00 Avertir un administrateur
  • Campagne lumière
  • Lien permanent
  • Kornvo Voir le profil de Kornvo
  • Posté le 10 novembre 2009 à 16:00:58 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Quel est le nom du set de guerrier noir que tu as a donner et de quel level est t-il?
    Merci!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 22:09:19 Avertir un administrateur
  • ses armure d'armantin bonne protection et tu pourra la mettre a partir du lvl 50 je dirais et il est full en échange je recherche une juste une invite niob achant que je suis lvl 58 merci mon ID ses mon pseudo...
  • Lien permanent
  • clad_93 Voir le profil de clad_93
  • Posté le 15 novembre 2009 à 12:18:42 Avertir un administrateur
  • ton set m'interesse mon id mic93300 sinon pour le moment jai deblok que le niv or donc si tu veu on jou ensemble mon guerrier noir et niv 37 pour le moment ps ton set m'interesse bcp
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2009 à 23:49:34 Avertir un administrateur
  • Je recherche une invit niob svp guerrier lvl 58 lumiére
  • Lien permanent
  • clad_93 Voir le profil de clad_93
  • Posté le 18 novembre 2009 à 15:16:29 Avertir un administrateur
  • tu veu ou pas pour le set au pire prete le moi que je chope le tropher et je te le rendrai tt de suite
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 10:49:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour je cherche toujours une invit en niob svp ses mon dernier trophé je sui lvl 62 mes je peu up rapidement au pire si vous êtes un peu trop haut lvl, d'ailleurs pendant que je vous parle je up mon perso et j'ai déjà vu des mec en niob de mon lvl sauf que j'ai raté le coche pour rejoindre la partie alors svp quelqu'un peut m'inviter sinon je dois terminer le platine et je compte plus mes heures sur ce jeu. Merci mon ID
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 10:50:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour je cherche toujours une invit en niob svp ses mon dernier trophé je sui lvl 62 mes je peu up rapidement au pire si vous êtes un peu trop haut lvl, d'ailleurs pendant que je vous parle je up mon perso et j'ai déjà vu des mec en niob de mon lvl sauf que j'ai raté le coche pour rejoindre la partie alors svp quelqu'un peut m'inviter sinon je dois terminer le platine et je compte plus mes heures sur ce jeu. Merci mon ID PS3 ses mon pseu jv.com ou laché le vôtre.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 14:55:47 Avertir un administrateur
  • personne pour une invit en niob ses incroyable ça svp un petit effort ça mes que 2mn :mort:
  • Lien permanent
  • kamikazz78 Voir le profil de kamikazz78
  • Posté le 6 décembre 2009 à 20:46:37 Avertir un administrateur
  • tu sais c vite fait d'aller au niob
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 20:56:40 Avertir un administrateur
  • oui 20h de jeu la campagne et encore alors que je compte bien 200 voir 300h de jeu car je me suis pas fixer le but des trophées direct j'ai beaucoup barouder et surtout glander sur ce monde magnifique qu'est Ancaria alors j'en est un peu ma claque sachant que beaucoup de personne que j'ai rencontrer ce sont fait invité alors voilà ses pas la mort une invit surtout ses mon dernier trophée et le mode platine ver la fin il te one shot a mon lvl j'ai pas envie de passer ma vie a upé alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inviter ça serai cool voilà.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 20:57:12 Avertir un administrateur
  • alors :up:
  • Lien permanent
  • kamikazz78 Voir le profil de kamikazz78
  • Posté le 6 décembre 2009 à 21:02:36 Avertir un administrateur
  • 300h de jeux et ta pas atein le niob? tu sais tu prend 10 lvl et tu la ton niob moi perso je suis lvl83 alors ca serais ptétre plus rentable dit arriver tout seule plutot que d'atendre que je t invite enfin si tu arrive dans les 75 invite mois mon id c kamikazz78
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 21:10:38 Avertir un administrateur
  • merci kamikazz78 je suis 63 donc je pense que 75 ses faisable dans le desert ou la jungle ou les marais ou même le souterrain des seraphins je teste un peu ce soir, rebooster mon perso en rune et en point pour one shot les mobs et si j'en vois le bout je t'ajoute avec grand plaisir et au passage si quelqu'un est moins haut lvl qui ce gène pas de ce faire connaitre...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cherche invit NIOB [PS3] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cherche invit NIOB [PS3]"

Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur : Sacred 2 : Fallen Angel sur PC Sacred 2 : Fallen Angel sur Playstation 3 Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360