Problème de stabilité depuis les patchs - Sacred 2 : Fallen Angel sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sacred 2 : Fallen Angel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème de stabilité depuis les patchs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fatgoblin Voir le profil de fatgoblin
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:35:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour je crée ce topic car je n'ai pas trouvé la réponse.

Alors voila mon problème, je viens de m'acheter sacred et tout marchais bien, et j'ai installé les patchs car beaucoup ajoute des choses intéressante mais depuis leur installation j'ai des baisse de framerate des bug de son et le jeu crash après 2mins de jeu.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • sam_is_back Voir le profil de sam_is_back
  • Posté le 7 novembre 2009 à 03:06:20 Avertir un administrateur
  • désinstalle :ok:
  • Lien permanent
  • Yefh Voir le profil de Yefh
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:36:15 Avertir un administrateur
  • Ouais exactement le même problème... Patchs + bugs de son + chute de framerate + crash... J'ai même pas pu jouer plus de 5 minutes je viens de l'acheter... :-(
  • Lien permanent
  • archiju Voir le profil de archiju
  • Posté le 12 novembre 2009 à 18:20:52 Avertir un administrateur
  • Idem pour moi, je ne comprend pas bien pourquoi. J'ai pourtant une machine assez puissante (carte graphique 4850, core i5). Si l'on désinstalle, le code d'activation est-il toujours valable?
  • Lien permanent
  • Yefh Voir le profil de Yefh
  • Posté le 13 novembre 2009 à 19:51:23 Avertir un administrateur
  • Toujours pas résolu le problème... Pour une fois que j'achete un jeu PC il arrete pas de planter... Déprimant... :-(
  • Lien permanent
  • archiju Voir le profil de archiju
  • Posté le 13 novembre 2009 à 22:21:40 Avertir un administrateur
  • Petite question à Yefh, as-tu une carte graphique n-vidia ou ATI radeon? (il semblerait que les crashs proviennne de la compatibilité entre le driver PhysX et les cartes graphiques avec processeur RADEON)
    Pour ma part RADEON, et après réinstallation complète du jeu, ça marche désormais ! Par contre j'ai appliqué les pachs 1 à 1 en lanceant le jeu à chaque fois entre et je me suis arrété au patch 2.34, le patch 2.40 amenant les crash chez moi
    Depuis je peux lancer le jeu avec toutes les options graphiques et il ne crash plus !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème de stabilité depuis les patchs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème de stabilité depuis les patchs "

Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur : Sacred 2 : Fallen Angel sur PC Sacred 2 : Fallen Angel sur Playstation 3 Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360