difficulté-level??? - Sacred 2 : Fallen Angel sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sacred 2 : Fallen Angel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « difficulté-level??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BeniSnip Voir le profil de BeniSnip
  • Posté le 30 octobre 2009 à 15:39:31 Avertir un administrateur
  • bonjour, je me pose une question sur la difficulté et le lvl adéquate.
    J'ai progressé de cette façon:
    bronze lvl 0 à 40
    argent lvl 40 à 80
    or lvl 80 à 120
    platine lvl 120 à 159(j'en suis au 159)
    et je compte faire niob de lvl 160 à 200.
    Il me semble que c'est la bonne marche à suivre pour pouvoir attendre le lvl 200, mais pourquoi plein de joueur passe au mode argent sans faire le bronze et passe au niob en étant à peine au niveau 100? les ennemi donne il encore suffisamment d'exp pour arriver au lvl 200 sans y passer des mois?
  • Lien permanent
  • Kaim77 Voir le profil de Kaim77
  • Posté le 30 octobre 2009 à 16:10:21 Avertir un administrateur
  • euh perso je suis pas passé par le bronze pour aller plus vite et j'ai presque fini le mode or lvl 54 avec mon GN mais bon pour l'instant j'avou je me fais explosé donc je vais xp un peu mais je pense passer en platine au max lvl 80
  • Lien permanent
  • Nestifaro Voir le profil de Nestifaro
  • Posté le 30 octobre 2009 à 16:15:30 Avertir un administrateur
  • T lvl 159 ? j'ai du mal a y croire car si c vraie tu dois comprendre que ce n'est pas simple de monter 200 et on aurait mm pas besoin de te donner d'explication....

autre chose tres peu de personne vise le lvl 200....

et pour passer en niob a petit lvl , on appelle sa le piment de la difficulté
  • Lien permanent
  • serbieboss Voir le profil de serbieboss
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:09:09 Avertir un administrateur
  • Chez pas comment ta fait pour faire 40 lvl pile a chaque fois mdr
  • Lien permanent
  • _jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:28:22 Avertir un administrateur
  • Ha d'accord je viens d'apprendre que niob est un niveau de difficulté... :(
    Je croyais que ça n'allait pas plus loin que "or" en plus... et bé...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 18:49:38 Avertir un administrateur
  • oui j'en suis bien au lvl 159, il faut 18 million d'exp pour augmenté d'un lvl...et je vise le lvl 200.Plus qu'un et je me met au niob.
    Les ennemies ne font pas grand chose,ils tapent un peu dans le vent pour être franc, je suis jamais mort et même avec 15 lvl de plus que moi , ils sont loin de me tuer.
    Pour tomber pile , j'ai un peu arrondi je fini bronze au lvl 43, argent 79 et or 120, la j'attend vraiment le lvl 160 pour attaquer le niob sinon je vais trop ramer pour le dernier lvl a gagner.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 18:51:50 Avertir un administrateur
  • à pour en vous encourager j'ai presque 800 million d'exp..ça vous donne une idée de la quantité d'exp qu'il faut pour être lvl 159.
    Au lvl 200 quelqu'un sait à quelle valeur d'exp on y arrive??
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 18:53:26 Avertir un administrateur
  • pour faire du lvl aller dans le marais, quand çà donne plus le désert et en dernier l'ile des dryades!
  • Lien permanent
  • sem54 Voir le profil de sem54
  • Posté le 30 octobre 2009 à 20:38:27 Avertir un administrateur
  • Salut mais t'es 1 malade rester au dessus du level 130/135 en platine c'est de la perte de temps du gagne pas assez d'XP deja qu'en niob a ce niveau c'est ca commence doucement a s'effloufler.

Putain je level 167 avec mon gardien du temple en niob avec 1 equipement completement Xp je suis a 350% d'Xp par tués et meme avec ca il me faut au moins 3/4h de jeu pour prendre 1 niveau, j'ose meme pas imaginer le temps que tu mets en platine pour prendre 1 niveau.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 10:23:28 Avertir un administrateur
  • ben apres plus tu commence le niveau niob tard plus les ennemis donnent de l'exp , c'est pour cette raison que j'attends d'être le plus haut possible avant de débuter le niob.
    Pas envie de me retrouver aux niveaux 190 en mettant 3 jours par niveaux.
    Actuellemnt je met 4h par lvl et j'ai juste +100% d'exp.
  • Lien permanent
  • kamikazz78 Voir le profil de kamikazz78
  • Posté le 1er novembre 2009 à 10:30:34 Avertir un administrateur
  • salut tlm moi je suis lvl 73 en platine a l'ile des dryade si je passe maintenan en niob je vai galéré a mort pour monter au lvl 200 l xp ne change pas en fonction de ton lvl en niob et reste fixe c sa?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 12:58:42 Avertir un administrateur
  • c'est en fonction du lvl ou t'en ai quand tu débute le mode.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 13:33:40 Avertir un administrateur
  • C'est ce que je croyais que plus tard arrivé dans le niveau de difficulté supérieur mieux c'est mais c'est completement faux du moins pour ma part.Je ne vois pas pourquoi en niob quand tu seras level 167 comme moi,les ennemis te donnerais plus d'XP que pour moi au meme niveau malgré que j'ai commencé le niob avant toi.puisque tout dépend du niveau que tu as est plus tu es haut niveau plus les mobs te donne moi de XP.

Enfin ce n'est que mon avis pour moi tu perds plus de temps qu'autre chose en platine
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:04:26 Avertir un administrateur
  • Je pense pas. Les premiers mobs du niveaux niobs seront 160 au lieux de 80 ou 120 (quand on y va bien avant).
    Je le sais puisse que j'ai recommencé mon perso à zéro puisse qu'avec mon ancien j'avais fait au plus vite pour passer au niveau platine,le problème c'est que j'avançais plus. J'ai abandonné mon ancien perso niveau 104 en difficulté or. La en mis prenant mieux j'ai passé 10h de moins mais je suis lvl 159 au lieu de 104, donc je ne pense pas dire de connerie...
    Après plus le bonus de survie est élevé plus les mobs donne d'exp, j'ai tuer presque 250 000 ennemis sans mourir et j'ai toujours pas le bonus à 100%...Je me demande combien il y en faut.
    Certe comme tu dis les mobs que je tuerai en étant niveau 167 me donneront comme toi en exp sauf que toi arrivé niveau 180 ou un poil de plus, les ennemis seront à leur niveaux maxi et tu n'en trouvera aucun de lvl 200 pour continuai à faire de l'exp de façon "rentable".
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:08:27 Avertir un administrateur
  • en platine je trouve des ennemis lvl 155 dans le desert et toi tu trouve quoi comme lvl en niob au desert?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 19:17:15 Avertir un administrateur
  • J'ai pas fais gaffe je te dirais ca demain si j'ai le temps de jouer mais bon plus le bonus de survie est élévé et plus le level des mobs aussi mon bonus est de 96.2% pour le moment et je suis jamais mort mais j'en suis qu'a 1 peu plus de 51 000 kills je crois du a mon bonus XP depuis le niveau 30.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 08:39:03 Avertir un administrateur
  • ben t'a de la chanc ele mien est à 96,6% pour 250 000 ennemis.
    Ta le sabre d'officier qui donne plus de bonus?
    Je n'utilise pas d'arme ni de bouclier qui augmente le bonus moi.
    Je me bat juste avec un arc qui donne de l'exp.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 17:33:11 Avertir un administrateur
  • Oui pas le choix j'ai 1 sabre d'officier pour les 3 emplacements or rien qu'a lui il me donne 60% d'XP en plus par tués avec ce j'ai forgé dedans.
  • Lien permanent
  • guitarom38240 Voir le profil de guitarom38240
  • Posté le 2 novembre 2009 à 17:54:30 Avertir un administrateur
  • moi j'ai fait
    bronze : pas fait
    argent : 0 à 30
    or : quand je suis arrivé au lvl 30 je me suis fait défoncé alors je suis retourné en argent
    argent 2 : 30 à 37
    or : 37 à ? (je suis lvl 37)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 21:02:14 Avertir un administrateur
  • quand tu commence un niveau de difficulté tu rajoute 40 lvl maxi pas plus.Pr avoir de l'exp normalement je dirais 35lvl par difficulté, et évidement pour pouvoir monté un perso lvl 200 ne surtout pas zapé le niveau bronze.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « difficulté-level??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "difficulté-level???"

Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur : Sacred 2 : Fallen Angel sur PC Sacred 2 : Fallen Angel sur Playstation 3 Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360