Les forums de JeuxVideo.com
-
XxJokyxX
- Posté le
27 octobre 2009 à 02:31:54

-
Salut tout le monde, j'ai commencer un séraphin, qui est soit disant tres bon
mais la question n'est pas la, je voudrais savoir quoi augmenter dans les caracteristiques, competence etc. Je suis niv1 . Je voudrais savoir koi monter pour avoir 2 armes en mm temps et les competence ki vient avec, jespere ke vous pourriez me repondre sa serait tres apprecier! Bonne partie a touts et a toute
- Lien permanent
-
jeicj
- Posté le
27 octobre 2009 à 03:41:40

-
main gauche, mais il ne faut pas toucher a epee, quand on monte main gauche
ensuite je dirais force, constitution, main gauche, connaissance tactique, concentration art de combat
- Lien permanent
-
XxJokyxX
- Posté le
27 octobre 2009 à 05:26:45

-
Qu'est-ce que tu veux dire par pas toucher a l'épée? Ne pas augmenter la competence épée ou juste de pas avoir d'epee sur soit?
- Lien permanent
-
keiran_h
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:16:24

-
Il dit de ne pas augmenter la compétence épée, ne monte que la compétence arme main gauche.
- Lien permanent
-
XxJokyxX
- Posté le
30 octobre 2009 à 04:11:38

-
Okai!!! Mais j'ai une derniere question: ont va prendre comme exemple la competence suivante: arme gauche, pourquoi le mettre jusqu'a un montant elevee? Sa va tu augmenter mes degat ambidestrie ou ses juste pour le plaisir d'en mettre?? Exemple: arme gauche = 75 .... Pourquoi le mettre jusqua 75 !!!!?? Messemble que sa sert pus a rien un coup tu la non??
- Lien permanent
-
XxJokyxX
- Posté le
1er novembre 2009 à 05:15:15

-
Double post:
Prend ton temps pour me repondre ^^ mais serieux depeche toi a repondre merde il faut ke je le sache....T_T
Merci si s'arrive ;)
- Lien permanent
-
JuLi3n78
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:18:57

-
arme main gauche sa boost la vitesse d'ataque et la valeur d'attaque aussi donc a toi de voir si tu veut l'augmenter ou pas moi sur ma seraphin je les augmente et je tape super vite et je fait du 3000 par coup donc voila a toi de voir
- Lien permanent
-
XxJokyxX
- Posté le
2 novembre 2009 à 05:48:46

-
Hahahaha MDR
Fallait juste y penser!
Merci beaucoup julien en passant jai recu mon abonnement gold et jai un nouveau micro Alors, fait gaffe a ton stupid guerrier noir mon gars!
Justement en parlant de guerrier noir, j'ai genre 3,4 item de set pour toi !! Sa va p-e te donner une chance de me donner un coups ;)
- Lien permanent
-
peloille
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:06:23

-
slt,j'ai un seraphin lvl 88 et j'ai choisi beefeegee,armes à distance,technologie sacree et je fais aussi 2000/3000 points de degat par coup.avec en plus devotion pour le temps de rechargement,j'ai un tres bon seraphin avec des combos qui depotent(pluie de coups etc...),et ne pas oublier de monter posture guerriere.
- Lien permanent
-
XxJokyxX
- Posté le
3 novembre 2009 à 05:51:41

-
J'ai deja choisi dekoi dautre ki fait tres bien la job partout
Mais merci pareil !!!;)
- Lien permanent
-
S33_the_spartan
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:58:38

-
Mouais beefeegee c'est trop busay , moi je prefere CaC tech
- Lien permanent
-
Perry13
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:40:14

-
Bonjour, je n'ai pas bien compris pourquoi il ne faut pas prendre (ou augmenter) la compétence EPEE lorsque l'on a la compétence MAIN GAUCHE. Est-ce inutile ?
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point.
- Lien permanent
-
Kaim77
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:59:23

-
car si tu as la compérence arme à main gauche les bonus de la compétence épée ne seront pas pris en conte
- Lien permanent
Sujet : « Je débute un séraphin. »
Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur :