Les forums de JeuxVideo.com
-
ooolivier
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:01:15

-
Voilà mon perso est un séraphin, et dans thylysium j'ai une quête de classe appelée "la chasse", je dois faire quelque chose , tuer "quelque chose" mais je ne trouve pas, j'ai fouillé les égouts mais en vain... voilà merci pour vos réponses.
- Lien permanent
-
ten-chi-1
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:05:57

-
question bête: que t'indique la flèche bleue?
car perso, je n'ai eu aucun pb avec cette quête!
- Lien permanent
-
keiran_h
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:07:05

-
Si je ne dis pas de bétises je crois qu'il s'agit de la quête de classe. Tu trouve le séraphin noir dans les égouts, elle se barre une fois de plus et après nouvelle direction. Je crois aussi qu'il y a les gardes dans les égouts qui ont été transformés en zombies. Une petite boucherie et c'est fait...
- Lien permanent
-
elgoste
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:08:44

-
si ta rencontré le seraphin mechant, c etait juste a cote. sinn, c est tt droit quand tu rentre ds les egoux
- Lien permanent
-
ooolivier
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:11:49

-
j'ai tué trois zombies à côté du garde qui m'a donné la quête, et puis plus rien :S
- Lien permanent
-
pui2
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:45:28

-
Normalement le garde qui te donne cette quête est à l'extérieur, il n'y a pas de zombi à coté de lui.
Tu rentres dans les égouts, y'a un deuxième garde à qui tu dois parler, tu vas toujours tout droit (c'est pas loin), tu tues les zombies et tu parles au séraphin maléfique (trop moche). La quête est finie, pour continuer la suite de quêtes de classe, la prochaine se déclenche dans le village au bord du grand lac, pile à droite de Thylisium, au dessus du téléporteur de Teardrop Hamlet
- Lien permanent
-
ooolivier
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:56:40

-
merci je vais essayer ça ;)
- Lien permanent
-
Mordrim
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:32:03

-
Excusez moi mais je commence le jeu mais plutot qur créer un nouveau post pour peu je m'informe ici il existe des portails ? des teleportations ? car depuis je fais que marcher suis lvl 7 GN j'actives des fontaines de rez j'ai trouvé un temple ou sont honoré les 6 dieux d'ailleur rien dedanssauf en examinant la statue une potion héhé et encore une chose sur mon radar moi aussi j'ai une fleche bleu sa veut dire quoi ? cercle vert quete terminé cercle gris quete en court et cercle bleu ?
- Lien permanent
-
JossB
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:35:45

-
Oui, il y a des téléporteur mais ils sont peu nombreux, il ressemblent à des arches.
Les cercles bleue sont les quêtes disponible. Ca t'indique les quêtes que tu peux déclencher.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur :