est il possible de changer la camera de vu a part le zoom et le dezoom j'aimerai si possible voir le perso comme genre dans les MMORPG vu de dos et assez loin et si je peux tourner la camera autour de moi sans que le perso lui bouge a la MMO en gros merci
et encore une chose dans la page de mon inventaire je vois mon équipement mais je voiis pas l'arme que je porte actuellement ni le bouclier c'est normal ? pour comparer 2 armes je dois en prendre une lire l'autre qu iest revenu dans l'inventaire et vise versa
salut ^_^
il faudrait que tu nous dises d'abord si tu joues sur console et laquelle ???
perso j'ai la version ps3 et pour la caméra tu n'as qu'à utiliser l'analogue de droite pour changer de vue...
haut et bas pour le zoom +/-
pour la caméra sur console tu fais start tu vas sur caméra tu change fixe en poursuite et tu pourra changer l'angle avec la stick droit (gouche droite) et le zoom avec le stick droit aussi (mais haut bas)
Sur pc tu fait echap, option, jouabilité et en haut tu peut changer la camera. Tu a camera fixe, poursuite, libre. Si tu veut une vue un peu comme dans les mmorpg tu mes la camera libre.