Les forums de JeuxVideo.com
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:06:35

-
Bonjour, je cherche un gentil possesseur qui pourrait me filer son fichier balance.txt de sacred 2 (dans le dossier "script\server") en effet j'ai triffouille des paramètres dedans et mon jeux a qq problèmes maintenant :p
Genre j'ai plus d'armure chez le vendeur, mais que des armes uniques ou rare ;p.
J'aimerais revenir aux anciens paramètres, mais comme un con j'ai ecrase mon backup
Si kkun de charitable me mets son fichier a dl sur un lien, je pourrais lui donner des astuces dans ce fameux fichiers pour plus de plaisirs :p
Font chier on a que deux activations donc pas envie de le reinstaller
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:08:26

-
julienperny@hotmail.com
envoi moi un mail je t'enverrais le fichier ;) parce que ça doit etre chiant de pas pouvoir jouer à ce jeu et ton astuce m'intéresse XD (étant pété de thune je sais pas quoi en faire dans le jeu mdr)
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:19:50

-
yop j'ai bien reçu le mail, et tu as bien deviné mon prénom XD je t'envoi le fichier sur l'adresse que tu m'as dit ;)
^^ vi en général ce genre de truc je trifouille aussi (sur crysis je m'étais bien éclaté XDDD) mais je pensais pas ça possible sur sacred ^^ huhu
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:24:00

-
Alors une astuce sympa, pour avoir plus d'xp, en tuant des mobs, meme de 3 ou 4 niveaux plus faibles.
Modifier ces champs: (dans le fichier balance.text)
MaxDistLevelXP = 13,
MinDistLevelXP = 5,
en
MaxDistLevelXP = 200,
MinDistLevelXP = 200,
En fait z'etes libres de mettre le nombre que vous voulez, mais pour le plaisir du jeux ne depassez pas 200, l'xp par mob risque d'etre abuses en million de point je crois, pas essaye, moi j'ai mis 200 et 100 et au niveau 17, les monstres de niveaux 14 me rapportent entre 80 et 280 xp selon si c'est des champions, ca change des pauvre 15 ou 3 des fois.
Sachant que le monde est immense c'est un plus motivant de basher du mob.
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:27:14

-
imagine que là ou je suis, les mobs de base me donnent 800 a 1000xp, un champion presque 2000 :p !
mais j'avoue que pour up un peu en bashing ou quoi, l'xp de base est vraiment trop faible :/ (meme si les mobs me donnent autant, j'ai + de 200 000xp à faire pour up lol)
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:28:48

-
Allez un autre sympa, mais oubliez pas defaire un backup quand meme au risque de trop vous gacher le plaisir de jeu :p
IsRuneForHero = 400, cherchez cette ligne et changez la valeur, allez jusqu'a 10000, et là magie, toutes les runes qui tomberont seront de la classe de votre perso avec lequel vous jouez. Mais attention, les spells coutent de plus en plus de temps alors mefiance :p
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:29:51

-
hoho sympa ^^ (jétais pas sur de la trad quand j'ai fouillé le fichier mais j'avais bien vu
parce que bon je tombe presque jamais sur les runes de seraph XD
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:30:07

-
ben j'ai up cette carac paske je decouvre le jeu de fond en comble et des fois tu restes 3 4 heures dans une zone a basher des mobs qui te rapportent plus rien, je trouve ca dommage
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:32:15

-
aaah tu m'étonnes ^^
moi ça va m'aider pour le passage ou je suis, quite à crever et rez près de mob :p parce que je suis sur un vilain gros boss composé en fait de 4 gros boss XD j'en ai eu 3 sur 4, mais c'était freestyle (alors que je suis en bronze !) j'ai deja crevé 2fois dessus XDDD
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:33:45

-
Pour que les vendeurs mettent en vente de belles armes :p a n'utiliser qu'en solo bien sur :p
TraderOfferUpperRareBase = 6, monter la valeur de 0 a 10000, voila a vous de tester, y'en a d'autre a tester mais , j'avous j ai pas essayer de tout modifier, pour pas planter le jeu non plus
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:35:27

-
Par contre petit HS; j'adore ce jeu graphiquement, c'est lumineux, mais alors que de details a foisons et des easter egg, miam , des fois je jous que pour decouvrir les decors :p
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:35:39

-
^^ vais tester un peu tout ça tiens ! vais griller mon épargne :p mdr
merci beaucoup en tout cas pour ces astuces ^^ ça m'évitera de tatonner de trop et de foutre le binz dans mon jeu XD mdr
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:40:51

-
j'en ai une aussi pour des pris tout rikiki, mais c'est pareille quand tu revends, mais c'est pas genant si tu as une belle reserve d'or, des objet uniques a 500 ors :p
PriceFactor = {700,1000,1400,1900,2500}, et là vaut mieux diminuer hein pour des prix tous rikiki, :p
Bref j'en ai touche d'autre, mais j'avais plus d'armures chez le marchands :p on peut pas tout avoir :p
Allez amusez vous bien ;p
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:43:34

-
Y'en a un que j'ai pas teste c'est le nombre d'items dans le coffre de depart , des le debut, on peut changer le nombre , me demande ce que ca pourrait faire ^^
- Lien permanent
-
DHBPsymon
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:51:20

-
héhé jme suis refait une belle série d'armures là XD mdr
sympa pour les prix alors que je viens de craker un paquet là XD mais du coup pour la revente si on est malin : on met à fond ;) on vend un bon tas d'objet et hop ^^ mdr
- Lien permanent
-
babacababa
- Posté le
10 octobre 2008 à 19:50:13

-
Bof avec ces modifs ca tue le jeu tu prends plus de plaisir à jouer et a booster ton perso
- Lien permanent
-
meliande
- Posté le
10 octobre 2008 à 20:34:10

-
j'ai prevenu, c'est pour les feineants :p , j'en suis pas le temps de passser ma vie sur un jeu, mais envie d'en profiter, savez, je fais aussi du multi genre TF2 et je suis pas mauvais donc bon cheater sur du solo ou play en multi ca a aucun rapport avec le skill et encore moins avec le plaisir, suffit de doser, pour se faire plaisir, c'est comme les bonbons , faut pas en abuser ^^
- Lien permanent
-
sullyvaninverse
- Posté le
10 octobre 2008 à 23:56:18

-
Tiens essayer donc de créer un nouveau perso avec ça et de taper 2-3 mobs, puis de dropper tout ce qu'ils ont ^^ et tant qu'on y est n'oubliez pas de passer au marchand ! c'est moi qui régale !
http://www.megaupload.com/fr/?d=W77WSFVE
A renommer Balance.txt et a placé dans c:/program files/deep silver/sacred 2/script/server
Tiens et gueuler moi dessus parce que je suis un immonde tricheur aussi ^^ c'est ca que j'aime !
- Lien permanent
-
Zander
- Posté le
11 octobre 2008 à 23:36:22

-
T'es modifs sont mal faites, sérieux au niveau 40 taper a 1.7 Millions de dégats, je vois pas l'interet...Perso j'ai fait quelques modifs pour rebalabncer un peu les prix ( rune trop cher pour les gains ) et ajouter des objet unique en vente chez le marchand...Pas les rare ni légendaire ...
Par contre, pour faire les build de personnage c'est pas mal mdr ^^
- Lien permanent
-
Davidcmoua
- Posté le
12 octobre 2008 à 12:19:11

-
Pour augmenter l'xp gagner Par les Mob et les quetes rajouter des 0 lol A ces Lignes
QuestExplow :recompense de quete xp rajouter des 0 apres chaque chiffre 2/3 evitez plus lol
QuestGoldlow : or de recompense de quete ^^
MP_experience : experience des Mobs (monstre ^^ )
pour les loot
cal beValues = rajouter des 0 aussi derrière 10 000 maxi par contre changer pas celle des quete
laisser le a 0 sinon crash QUEST_UNIQUE = 0,
Pour que les marchand vende de bonne chose
TraderOfferUpperRareBase
Voila vous savez tout
Pour modifier votre fichier balance
Perso je rend une quetes suis milliardaire et level 200 mdr
Mais bon Juste pour le fun
N oubliez pas de jouer sans ça le jeux le vaut vraiment
Allez a plus
Biz
- Lien permanent
Sujet : « fichier balance.txt »