Les forums de JeuxVideo.com
-
untour
- Posté le
24 juin 2009 à 10:45:23

-
salut, j'aimerais savoir un petit detail, j'ai fini le jeu en argent et or, mais voila je suis mort quelque fois dans c'est 2 mode de difficulté,
alors ma question est simple si je joue en bronze et que je fini sens mourir le trophée sera débloquer
ou je dois le faire avec un nouveau personnage merci de vouloir m'éclaircir a ce sujet
- Lien permanent
-
Predhunter
- Posté le
24 juin 2009 à 10:58:44

-
Je sais pas.
Mais on écrit "sans mourir" et pas "sens mourir"...
- Lien permanent
-
magikagree
- Posté le
24 juin 2009 à 11:14:09

-
Nan faut que tu le fasse obligatoirement avec un new perso n_n
Sinon se serai trop simple ! Tu monterai un bon perso lvl 50 puis tu relance une campgna bronze et le tour est jouer...
Nan nan faut que tu crée un nouveau perso, et que tu fasse la campagne en bronze ce qui est quand mm vachement tendu, surtout avec la save otomatik qui est impossible d'enlever. En gros si tu meurs, sa sauvegarde desuite et la ta plus qu'a recommencer la campagne avec encore un new perso x)
- Lien permanent
-
Predhunter
- Posté le
24 juin 2009 à 11:18:22

-
Si tu meurs, éteins immédiatement ta console. La sauvegarde aura pas le temps de se faire ;).
- Lien permanent
-
Getcool
- Posté le
24 juin 2009 à 11:25:18

-
Lol et manque de bol tu éteint pile au moment ou il commence à sauver et Paf, plus de save du tout
- Lien permanent
-
antoine_59
- Posté le
24 juin 2009 à 13:44:51

-
tu quittes le jeu via le menu principale de ta console...
si la sauvegarde est en cours, ben elle poursuivra avant de quitter! c'est plus sur^^
- Lien permanent
-
Nojar3
- Posté le
24 juin 2009 à 14:14:01

-
J'ai deja dis qu'il suffit de copier ta save sur usb ou memory stick et de la reprendre si tu rip
- Lien permanent
-
KilleurDeChats
- Posté le
24 juin 2009 à 16:34:36

-
Je pense qu'il te faut un reroll,sa serait trop simple sinon,t'es level 200,tu te met en bronze et hop!
- Lien permanent
-
lord_rapter
- Posté le
25 juin 2009 à 03:09:25

-
Truc simple, vous restez près de votre PS3 et si ça tourne chocolat pour votre héros, appuyez sur le petit bouton d'alimentation principale derrière la PS3!
C'est facile et efficace.
Mais bon en niveau Bronze c'est largement faisable
- Lien permanent
-
chagarf
- Posté le
27 juin 2009 à 12:35:27

-
C'est simple, tu prends un guerrier noir en bronze et tu mets assez de points en défense : là tu peux quasiment pas mourir, sauf au boss final ou tu te gaves de potions.
- Lien permanent
-
Ch4sis
- Posté le
27 juin 2009 à 15:25:57

-
Guerrier noir quelle spé? parce que je doute que les 4 petits fantomes fassent tout à ta place.... surtout sur le boss cristal
- Lien permanent
-
LGV
- Posté le
27 juin 2009 à 16:12:18

-
Sinon, il "suffit" de jouer en harcore :D ca motive tout de suite plus pour rester en vie...
- Lien permanent
-
Kshao
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:09:47

-
J'ai les glandes, c'est ma première campagne, je l'ai faite avec un Guerrier Noir (spé Guerrier Infernal) j'ai torché le jeu, sans mourir une seule fois (ce que je trouve, somme toute, assez facile en Bronze) et la BIM! je claque juste sur le gardien sans nom.... Ceci dis je ne sais pas pour vous mais je me suis pointer devant lui lvl 34 en traçant pour finir la quête principale. Les quêtes secondaires sont sympa mais le jeu étant trop facile a mon gout a ce niveau de difficulté j'ai préféré passer au choses sérieuses tout de suite. Mauvais calcul pour la réussite de ce succès de toute évidence.
- Lien permanent
-
dams74360
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:47:15

-
je suis entrain de faire se succès je me le farci avec une HE tempête/arcanes et pour pas me faire chier je me gave de parti libres avec des pote pour lvl up et augmenté mes chance de pas mourir
et je trouve que c'est un bon moyen
- Lien permanent
Sujet : « trophée finir le jeu sens mourir »
Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur :