Les forums de JeuxVideo.com
-
Roublard
- Posté le
13 juin 2009 à 19:24:36

-
Damned il me semble avoir exploré toute la carte et pourtant non, il me manque 2,2% ce qui est en soit peu et beaucoup à la fois.
Je voulais déjà savoir si le % d'exploration prend en compte seulement la surface atteignable à pied, ou si ça prend en compte toute la surface théoriquement visible, donc qu'il faudrait "raser" les extrêmités de chaque zone atteignable à pied, pour dévoiler un maximum de carte. J'ai posé cette question sur d'autres forums les avis divergent.
- Lien permanent
-
El_voodoo
- Posté le
13 juin 2009 à 19:31:04

-
Juste pour te féliciter d'un tel exploit, 98% de map explorée, Jéjay :p
- Lien permanent
-
monster985
- Posté le
13 juin 2009 à 19:43:19

-
Bravo deja, je pense que personne pourra te repondre car je doute que quelque'un est explorer plus que toi ici ...
- Lien permanent
-
maitrefouinard]
- Posté le
13 juin 2009 à 20:12:47

-
je pense qu'il faut tout raser
- Lien permanent
-
El_voodoo
- Posté le
13 juin 2009 à 20:29:06

-
Mon % augmentait quand j'me baladais sur les plages et que seul l'océan s'explorait, enfin presque que l'océan, donc bon je pense qu'il faut aussi tout raser ^^
- Lien permanent
-
Roublard
- Posté le
13 juin 2009 à 21:15:34

-
Pour être honnête j'espérais ne pas avoir cette réponse. Si il faut "raser" les zones explorables à pied ça va devenir un casse tête surtout que parfois un saut avec le cheval permet d'atteindre une minuscule zone non atteignable à pied.
Si ça représente vraiment les 2,2% qu'il me manque, je vois venir le calvaire, non seulement il me faudrait reparcourir toute la carte mais en plus sans certitude qu'au final je ne me retrouve pas avec 99,8% d'exploration de la carte parce que j'ai manqué de contourner 2 rochers et 3 arbres.
- Lien permanent
-
toutax
- Posté le
13 juin 2009 à 21:22:30

-
Lol c'est pas un truc à faire ça vouloir 100% de la carte arrête toi là et sors de cher toi^^
- Lien permanent
-
monster985
- Posté le
13 juin 2009 à 21:24:18

-
Quelqu'un a deja eu les 100 % ?
- Lien permanent
-
El_voodoo
- Posté le
13 juin 2009 à 21:25:03

-
Quand il atteindra 100%, il va devenir sacredwiki
- Lien permanent
-
Getcool
- Posté le
13 juin 2009 à 22:37:23

-
Euh ouais GG mec, perso j'ai deja pas la motive pour le trophées des 50% lol
- Lien permanent
-
drizzdou
- Posté le
14 juin 2009 à 07:10:36

-
juste par hasard tu as bien fait toutes les cavernes de fond en comble
- Lien permanent
-
Guillaume03
- Posté le
21 juin 2009 à 16:12:36

-
Les cavernes comptent dans l'esploration de la carte ? C'est un truc on va jamais en voir la fin ^^
- Lien permanent
-
pourritureeeee
- Posté le
21 juin 2009 à 17:00:54

-
Sur pc ou voyez vous le % de fait sur la carte?
- Lien permanent
-
thominou
- Posté le
4 juillet 2009 à 18:24:03

-
Je viens de terminer le mode bronze sur PS3 avec ma dryade, mode que je voulais consacrer à l'exploration.
J'ai donc bien tout fouillé, visité chaque grotte, exploré chaque zone qui se découvre automatiquement afin de bien enlever le brouillard de guerre partout et je suis très etonné de n'être au final qu'à 75.6% de carte dévoilée...
Alors est-ce que sur console une partie de la carte serait inaccessible ou alors y aurait-il de grandes zones bien cachées que je n'aurais pas trouvé.
Parce qu'il me manque quand même 25%, soit 1/4 de la carte non dévoilée !!
Et Roublard qui disait en etre à 97.8% ca fait une différence énorme.
alors est-ce normal, est-ce un bug ?
en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis de certains joueurs qui ont aussi fait de l'exploration et savoir combien vous avez dévoilé de carte en moyenne ?
Bon jeu.
- Lien permanent
-
Nojar3
- Posté le
4 juillet 2009 à 18:29:32

-
Kom toi, bloké a 75% et 25 ki manke ca fait bcp oui...
- Lien permanent
-
sanmoc
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:59:33

-
Les explorations des grotes ne comptes pas j'ai put en constater les frais^^
- Lien permanent
-
thominou
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:52:13

-
alors sans les grottes je trouve les 25% manquants encore plus "affreux".
déçu déçu déçu je suis...
Bon jeu.
- Lien permanent
-
Nojar3
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:39:01

-
Moi g constaté ke en mode campagne, avec le seraph par exemple, on passe par Le Labirinthe sur l'ile des Seraph, alors ke pas du tout avec le GN! Donc si ta ke le GN tu sais meme po ke ca existe! Donc ya des lieux kon fait, je pense, avec chake perso en campagne, sans le faire avec d'autres, faudrait une liste d'endroit par perso!
- Lien permanent
-
gryzz
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:21:10

-
Si tu veux une réponse claire prends une impression ecran de ta map et poste le lien ici on pourra ptet t'aider
- Lien permanent
Sujet : « Exploration, bloquée à 97,8% de la carte »
Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur :