jeux a la baldur's gate? - Sacred 2 : Fallen Angel sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sacred 2 : Fallen Angel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jeux a la baldur's gate? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • whyll Voir le profil de whyll
  • Posté le 23 mai 2009 à 13:31:04 Avertir un administrateur
  • slt

j'ai gouté aux hack and slash sur console avec la ps2 notament avec les baldur's gate et champion of norrath, que j'avais adoré à l'époque. Mais depuis, rien.

j'attend, donc, de ce sacred 2, un pur hack and slash, l'est-il vraiment?
  • Lien permanent
  • adibou002 Voir le profil de adibou002
  • Posté le 23 mai 2009 à 13:35:23 Avertir un administrateur
  • Nen,Secred n'arrive pas a la cheville des Baldur's Gate dalleur aucun n'en est arrivé depuis ...

• Lien permanent
  • whyll Voir le profil de whyll
  • Posté le 23 mai 2009 à 13:44:21 Avertir un administrateur
  • enfin du moment que je prenne autant de plaisir qu'avec ces jeux là, c'est ça le but

vivement le 28 :bave:
  • Lien permanent
  • pitit_batteur Voir le profil de pitit_batteur
  • Posté le 23 mai 2009 à 14:03:26 Avertir un administrateur
  • il est quand même très très très bon.... :-)
  • Lien permanent
  • sacred2player Voir le profil de sacred2player
  • Posté le 23 mai 2009 à 22:09:37 Avertir un administrateur
  • Tant qua moi champion of norrath était nettement meilleur que baldur's gate
  • Lien permanent
  • zblo Voir le profil de zblo
  • Posté le 24 mai 2009 à 10:12:14 Avertir un administrateur
  • adibou002 quand tu dis que sacred 2 n'arrive pas a la cheville de baldur, tu parles de quelle version de baldur ??
    parceque les versions pc et console n'ont rien a voir entre elles !!
  • Lien permanent
  • alexduck59 Voir le profil de alexduck59
  • Posté le 24 mai 2009 à 10:59:31 Avertir un administrateur
  • Je crois qu'il parle - je crois VRAIMENT qu'il parle ^^ - des épisodes " Dark Alliance " sur PS2, qui n'étaient en effet " que " des hack'n'slash. Là pour le coup, Sacred 2 joue dans la même catégorie.
  • Lien permanent
  • Ho2koeur Voir le profil de Ho2koeur
  • Posté le 24 mai 2009 à 11:23:08 Avertir un administrateur
  • Champion of Norrath et Return to Arms sont bien meilleurs que les Baldur's Gate DA I et II sur PS2 car plus abouti techniquement et plus riche mais avec plus de fantaisies. Dans tout les cas ces quatre jeux sont des turies pour ceux qui aiment le genre hack' n' slash, je dirais même des pépites car dans ce délire là y'avait pas légion et c'est encore le cas, alors normal qu'on en attends beaucoup de ce Sacred 2. Bien entendu je parle des versions console, BG PS2 n'a rien à voir avec la version PC ! De même sur PC il y a eu Fallout qui tout comme BG a eu le droit à une version PS2 (Brotherhood of Steel) dans le même esprit, de qualité inférieure certes, mais dans un univers très différent et quoi en disent les détracteurs c'était le pied !
    Les PCistes se moquaient de ces versions console qui étaient pour eux des sous produits, des insultes, mais quel plaisir de pouvoir se taper un hack' n' Slash à quatre sur la même console sans écran split et sans se prendre la tête ! Ça c'était génial ! Personnellement j'ai faite toutes les versions dont j'ai parlé ici (+Fallout 2, tactics, 3 et Sacred, Titan Quest, Diablo I et II+extensions...) et je n'ai jamais considéré ces jeux comme des sous produits mais juste des jeux différents qui apportent autre chose.
    Bref, maintenant les joueurs console ont de quoi être encore plus heureux, hormis le fait que pour l'instant il n'y a que Sacred et Marvel dans le genre sur 360, nous avons des versions quasi semblables au PC, et pour boucler la boucle je nomme : Dragon Age Origins.
  • Lien permanent
  • ol1 Voir le profil de ol1
  • Posté le 24 mai 2009 à 11:27:49 Avertir un administrateur
  • Ho2koeur, je vous dis "monsieur" :ok:
  • Lien permanent
  • Metzgermeister Voir le profil de Metzgermeister
  • Posté le 24 mai 2009 à 11:55:58 Avertir un administrateur
  • Dragon Age... à chaque fois que je vois ces mots j'ai le membre reproducteur qui se dresse ! :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 23:33:20 Avertir un administrateur
  • donc d'apres les dires de mister adibou002, sacred ne viendrait pas la cheville de baldur (mise a part la difference de graphisme entre 2 generation de console differente) ??
    quelqu'un d'autre a son avis sur la question ?

et en ce qui concerne dragon age : origins, toujours pas de version ps3 de prevu ?
  • Lien permanent
  • Ho2koeur Voir le profil de Ho2koeur
  • Posté le 25 mai 2009 à 14:18:16 Avertir un administrateur
  • La grosse différence ne se fait pas qu'au niveau des graphismes, il faut voir aussi l'étendue de jeu de Sacred 2 qui n'a rien à voir avec les couloirs de BG Dark Alliance ou Champions Of Norrath ! Dans les mêmes proportions : les quêtes et la durée de vie, beaucoup plus consequente dans Sacred 2. Même si BG DA et CON sont très bons jeux, ils restent quand même plus "étroit" que S2, par exemple au niveau du développement des caractéristiques du perso.

Bref on parle de 2 époques assez éloignées, d'un écart de génération.

En ce qui concerne DAO sur PS3 je sais pas, juste que tout le monde à un peu peur au niveau de l'adaptation du gameplay sur console. Perso je pense qu'il n'y aura pas de version PS3 comme Mass Effect.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2009 à 18:39:07 Avertir un administrateur
  • ok merci pour tes précisions Ho2koeur :ok:
    quoi qu'il en soit on aurait bien aimé une petite démo :p)
    bref, maintenant c'est un peu tard, ou alors pour les quelques indécis (s'il y en a !!)

j-3 :bave:
  • Lien permanent
  • TESMAN Voir le profil de TESMAN
  • Posté le 26 mai 2009 à 00:25:55 Avertir un administrateur
  • deja le 1er sacred je le trouve meilleur que n'importe quel baldur's gate, après evidemment les gouts et les couleurs...
  • Lien permanent
  • eric290272 Voir le profil de eric290272
  • Posté le 5 novembre 2009 à 07:57:31 Avertir un administrateur
  • Comme tu dis, l'égout et les couleurs : je l'ai pris hier pour me mettre un truc sous la dent (déçu par Oblivion - trop lent, trop riche, pas assez bourrin), et le premier truc qui m'a frappé, c'est le graphisme par rapport à Champions'. C'est moins beau, saccadé, et le caméra est en -dessous.
    Après, j'ai un bouclier pour donner des coups, et pas pour parer, c'est moyen cool. Bon, je commence le jeu je verrais bien.
  • Lien permanent
  • Eternien Voir le profil de Eternien
  • Posté le 5 novembre 2009 à 15:10:00 Avertir un administrateur
  • J'ai eu peur pendant un moment j'ai crus que vous compariez par rapport aux BG sur PC, aaaah mais quel jeux mais quand même un petit peu moins bourrin que Sacred II.
  • Lien permanent
  • eric290272 Voir le profil de eric290272
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:52:02 Avertir un administrateur
  • Arf, oui, sur PS2. ;)
  • Lien permanent
  • tomassawyer33 Voir le profil de tomassawyer33
  • Posté le 6 novembre 2009 à 03:06:31 Avertir un administrateur
  • salut,pour moi ya pas photo Baldur's Gate DA I et II et Champions Of Norrath sur console était meilleur que sacred 2 moins prise de chou ,(une préférence pour Baldur's Gate DA on pouvait faire des sauts et ça donnait une autre dimension au jeux.
    OK c sur on joue tous différemment, moi j'aime joué en coop avec ma femme sur la même console(et oui je n'ai pas fait le saut de la ligne malgré que je suis connecté) j'aime bien les customisation des persos mais la sur sacres 2 faut le faire ... c un jeu non? ya qu'a voir le nombre de blog a ce sujet.. et la cerise sur le gâteau c le nombre de bug c agaçant pour ne pas dire plus,ne faut il pas faut en vouloir pour le faire à fond .
    Une chose que je ne comprend pas c la rapport difficulté, progression des niveau et bien sur l'étendu de la map (que j'adorerais dans d'autre circonstance) ou est l'intérêt de faire le jeux a fond car apparemment il faut zapper les 3 premier mode de difficulté pour pouvoir commencer à explorer la carte à fond pour mois c pas très marrant ( c sur on joue tous différemment) Mais quand même, quand on achète ce genre de jeux ....tout exploré, à terme arriver à avoir la meilleur armure qui soit ,que ce soit relevé assez rapidement, des ennemis a gogo et bien sur essayer tous les perso a fond pour renouveler le jeux bien sur sous un angle différent
    Perso avec ma ma femme j'ai joué au deux(ancien) de la ps2 c t'a dire tous les niveaux et tous les persos avec grand plaisir( malgré les quêtes limité )
    Bien-sur je râle mais c le seul sur la console alors forcement on a pas le choix.En ce qui concerne Dragon Age si j'ai bien compris on ne peux joué en coop,dommage sur ceux bon jeux .....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jeux a la baldur's gate? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jeux a la baldur's gate?"

Toutes les infos du jeu Sacred 2 : Fallen Angel sur : Sacred 2 : Fallen Angel sur PC Sacred 2 : Fallen Angel sur Playstation 3 Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360