CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 5 dr online hack du classement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freedom_2012 Freedom_2012
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 23:38:47

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui je crée ce post pour passer un coup de gueule vis à vis du jeu Tekken 5 Dr online ( disponible sur le psn à partir de 14.99 euros ).

Fan de la série tekken depuis mon plus jeune âge, ayant passer des heures et des heures sur la ps1 ou encore la ps2. low hit, high it , punch kick , juggle ,tag combo et j'en passe ! Je me frotter les mains de savoir la sortie de tekken 5 en ligne, avec des graphismes remixer, une rapidité revue à la hausse par rapport à tekken 4.

Tekken 5 DR online permet enfin de jouer contre les joueurs du monde entier, enfin terminer les matchs épiques contre ses amis ou ses frères. Enfin du challenge !

Voila le jeu est acheté, on y est ! 2 ans de bonheur à essayer de prendre des points à un espagnol ou à un italien pour évoluer dans le classement, des heures en entrainement à perfectionner les combos ou les phases de déplacement.

Jusqu'à ces derniers mois. A l'heure actuelle le jeu est réellement pourri par les hackers et autres joueurs venant gâcher l’expérience de jeu en hackant le classement . Comment ?? En dupliquant leur compte et en utilisant des cheats de free points pour augmenter leur niveau au rang le plus élever, qui sont donc inaccessible aux meilleurs joueurs.

Cela étant dis la possibilité de jouer entre amis et celle de créer des salons privés est toujours une option. Option par default biensûr car évoluer dans les grades de ce jeu est devenu impossible voir inutile.

Vu que la maintenance des serveurs n'est pas faites, ces "" hackeurs"" occupe les premières places du classement et altère le jeu.( un top 10 best players complétement cheater ) Un jeu que l'on paye et qu'on ne peut optimiser dans ce sens.

Des solutions ? une simple maj ? une suppression des comptes cheater ? peut être que rien ne sera fait mais il fallait au moins en parler, une partie de la communauté est juste dégouter et n'en peut plus .

On aime jouer, la communauté aime tekken et je n'ai pas envie de subir les caprices de personne avide de points. Cela enlève tout intérêt à l'essence même du jeu, qui est de classer le meilleur américain, européens ou asiatique.

Voila j'espère toucher un maximum de personne. merci à vous.

PS : Biensûr il y a tekken 6, mais la gestion des combats et des salons d'amis et gérer d'une autre manière.

FINALFLASH13300 FINALFLASH13300
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 01:01:22

Je viens de faire hacker mon classement j'étais Legend et je suis retomber débutant, peut t-on savoir qui nous hacker, si oui peut t-on faire quelques choses, et y a t-il un risque de hack de notre compte psn?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment