CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presentation de Lunia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
29 juillet 2007 à 14:57:47

Alors voila comme tout le monde se demande comment est Lunia, voila un post qui vous expliquera tout :

- Vous Demarrer le Jeu avec la Creation de Perso, Vous avez pour l´instant le Choix entre 3 persos Basic : Le Warrior, Le Wizard et Le Healer. PLus tard dans le jeu, 3 classes secretes se debloqueront, Le Thief, Le Pupetter (se bat avec une marionette/Peluche) et le....Slime XD

- LE JEU EST UN ACTION RPG ! DE STYLE ARCADE !

C´est a dire, pas besoin de cliquer, le jeu se joue avec les fleches directionnelles, 2 touches d´attaques et la barre Espace (et les raccourcis de skills bien sur)
Le jeu repose essentielment sur le combo : Vous avez les combos simples, qui nesscitent les enchainements des touches A,S et espace.
Et les combos avancés, qui impliquent l´utilisation des skills pour continuer le Combo. Une petite video de PvP pour que vous comprener
http://www.youtube.com/watch?v=rVO9txz1zb4

- Le jeu est comme Guild War, vous pouvez parler avec tout le monde en Ville, mais une fois que vous parter en Stage, Vous ne serez plus que 4 Maxi (8 pour les GROOOOS Stages Bonus)

- Le jeu est divisé en Monde qui sont divisés en Stages, Le monde 1 se deroule en Foret/Village, Le monde 2 se deroule dans la Neige/caverne... Ensuite pour la suite j´en sais rien. La numeration des stages se fait en 2 numeros. Le n° du Monde puis la position du stage dans ce monde. Par exemple le 5eme Stage du 2eme monde sera numeroté 2-5.

- Les stages se deroulent de la maniere suivante, On Atterit sur une Carte et vous devez avancer en remplisant Divers Objectifs :
- Buter tous les monstres qui ce sont spawner
- Aller Detruire/Activer/Proteger un machin sur toute la carte
- Aller Rammasser X objets speciaux

Attention vous n´avez que 3 vies pour realiser un stage, ne gaspiller pas !

- Une fois que vous aurez avancé jusqu´au bout de la map vous aurez pour chaque Stage ..... LE BOSS !! !!
Ceux ci sont generalment treeees costaux, et il va falloir le bourriner avec vos skills tout en tournant autour.

- Une fois le boss vaincu, Chaque Membre de la party obtient un coffre avec un Equipement au Pif a l´interieur, avec le nom du boss inscrit dessus. Attention, c´est pas forcement votre classe !
Et ca a pas forcement de la valeur !

- Une fois le stage fini, Chaque membre du groupe est teleporté dans une Map speciale : LE feu de camp. Sur cette map, vous pouvez ouvrir tranquillement vos Coffres obtenus, echangez les equips vous ne pouvez pas utiliser, frapper vos camarades sans risque, etc. Une fois tout le monde Pres, vous pouvez passer a la map suivante. Ou vous barrez.

- Les quetes sont presentes dans Lunia, elles sont generalment du type basic. C´est a dire :
- Aller voir X
- Recuperez X objets sur un monstre Y
- Buter X montres Y (A noter qu´en party, si vos compagnons bute un montre que vous devez occir, vous aurez un pt au compteur meme si vous ne l´avez pas toucher, tres pratique !)

- A la ville, Vous pourrez faire les actions classiques des MMORPG. Acheter vendre, Stocker, Craft d´items en achetant des Recipes, Upgrades, Extraire des objets d´upgrades des equips, Repairer etc etc...

- Un mode trainning est disponible au Debut, LE finir vous donnera des bonnes pieces d´equipements pour bien commencer l´aventure :-p mais sans valeur XD

Voila pour commencer, si vous avez des questions precises, posez les, j´essayerai de vous repondre !

[Itachi]Uchiha [Itachi]Uchiha
MP
Niveau 9
28 février 2008 à 22:37:33

C'est très gentil de faire sa mais personne donc un peu ducon...

Shizuma_Nagisa Shizuma_Nagisa
MP
Niveau 3
25 novembre 2009 à 00:36:45

Son post est intéressant contrairement au tien, alors demande tout qui est le plus con des deux.

Cannelle4 Cannelle4
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:37:30

On se calme là.
Merci enormement pour ce topos Max, c'est très gentil de ta part. Cela servira aux autres de l'essayer, surement.
Par contre Itachi, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, mais ce n'est pas une raison pour insulté.
Voilà

Shougeki Shougeki
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 12:01:47

olalala des francais sur lunia
mega lol

SexPotRevenge SexPotRevenge
MP
Niveau 3
17 décembre 2009 à 19:02:32

Merci énormément pour ce topic =D

dofuslilili dofuslilili
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:09:55

je prefere le tour par tour et la joue plus tactique (c plus mon genre a vraie dire)
et ton pos est nice max x')

abdoumz abdoumz
MP
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:27:13

lol j'ai déjà jouer a ce jeu dans le passé il est pas mal je vous le conseil (surtout pour ce qui ont marre de faire le click and wait genre WoW et tout xD )
sauf que pour moi j'avais du lag ce qui fait gâcher le plaisir :s

Zielinskiy Zielinskiy
MP
Niveau 26
17 décembre 2009 à 19:47:45

Le jeu est tres bien mais je m'en suis lasse apres meme pas 2 semaines.. Trop repetitif a mon gout... Je suis quand meme monte au niveau 43 :fou:

jv-fabrizio jv-fabrizio
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 21:33:19

ya du monde sur ce jeux ou c'est desert??

Marx34 Marx34
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 08:49:10

le jeu n'est pas desert, c'est un peu comme dofus .....par contre je n'arrive pas à ouvrir un coffre comment on fait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment