Les forums de JeuxVideo.com
-
Cristof-Dugachy
- Posté le
26 mars 2008 à 21:17:17

-
j'aimerais savoir si ce jeu est bien pour ceux qui l'ont ?
- Lien permanent
-
crazyfazer
- Posté le
14 avril 2008 à 21:08:47

-
Il est très bien si tu aimes les puzzles.
Le niveau 1 est très simple et permet de prendre en main le jeu, ensuite, ça se complique un peu..
- Lien permanent
-
emmanueldk
- Posté le
19 avril 2008 à 18:34:04

-
moi j'adore ! il est très bien... qd je commence je ne peux plus m'arrêter !!!
- Lien permanent
-
Tranceformator
- Posté le
19 mai 2008 à 20:30:10

-
Il est vraiment excellent! Quasiment fini pour moi...bon courage pour le stage 3 de chaque niveau, c'est tendu!
- Lien permanent
-
archimedia
- Posté le
14 avril 2010 à 18:23:27

-
bonjour
je viens d'acquérir ce jeu.
Commençons par quelques bémols : on aurait pu imaginer collecter des indices au fur et à mesure que l'on résout des puzzles qui nous aideraient pour aller jusqu'au bout sur d'autres tangram plus difficiles, ou un mode coop en wi-fi... Je trouve donc que le jeu aurait mérité d'être plus inventif et moins austère.
Ceci étant dit, même si je ne suis pas expert de ce type de puzzle games, je me suis très vite pris au jeu, cela m'aide à améliorer ma vision dans l'espace et surtout quel plaisir quand on arrive à aller jusqu'au bout du puzzle alors que l'on ne voyait pas au début comment caser les 7 pièces.
Un conseil : si l'on bute sur un puzzle, mieux vaut faire une pause et y rejouer plus tard, la plupart du temps, on a d'autres idées de combinaisons et l'on crie "hourra!" quand l'énigme est résolue.
- Lien permanent
-
sk1997
- Posté le
12 octobre 2010 à 18:53:44

-
sympa si tu veux t'occuper
- Lien permanent
Sujet : « ce jeu est-il bien ? »
Toutes les infos du jeu NEVES sur Nintendo DS