CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ina08 ina08
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 21:36:22

Salut, je suis bloqué au début du jeu après la cinématique avec la mort, je n'arrive pas à y échapper, je vois des QTE mais lorsque j'appuie sur la touche demandé ( touche bas du clavier) ça ne marche pas!!!
Quelqu'un peut t'il m'aider svp

sylvain3802 sylvain3802
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 23:49:17

regarde bien quand a le cercle qui affiche que tu doit appuyer sur x ou trinagle faut pas appyer toute suite attent que sa soit dans le blanc ses vraiment facile

Wailord_Ex Wailord_Ex
MP
Niveau 2
23 octobre 2011 à 18:36:23

Bonsoir,

Je vais t'aider. Tout d'abord tu vois un cercle, et tu vois un autre cercle l'autre cercle il doit rentrer dans l'autre cercle et après tu appuies sur la touche dans le cercle. Voilà ! :o))

Bonne soirée. ^^'

gamasgears gamasgears
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 17:56:34

faut appuyer au bon moment quand le cercle est blanc voili voilou :ok:

raym raym
MP
Niveau 3
04 novembre 2011 à 19:02:08

j'arrive pas vous dite attendre le cercle blanc et au bon moment et appuyer sur la touche . sa fait 10 fois que je le fait jarrive au bon moment la touche x mes la touche carrer impossible je meurt comment faire ps3

raym raym
MP
Niveau 3
05 novembre 2011 à 17:13:09

j'ai trouver il faut avancer verre la porte et appuyer sur les touche quand le cercle devient blanc.

markallen markallen
MP
Niveau 4
08 novembre 2011 à 10:35:40

Pour réussir à aller jusqu'à la chapelle,c'est au p'tit bonheur
la chance,c'est à dire que tu peux essayer pendant 2 jours,ou tu
y a arrive tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:47:00

Bon j'y étais arrivé lors de ma 1ère partie, mais pas moyen de réitérer l'exploit... Je l'avais fais au hasard la 1ère fois... par contre maintenant y'a plus rien à faire ça veut plus passer... même en attendant que les QTE deviennent blanc... j'ai pas compris pourquoi (me parlez pas de croix, cercle ou je sais pas quelle touche de manette, je joue sur PC et donc clavier et souris (même si j'ai la possibilité de brancher une manette dessus)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:31:42

Petit détail : j'y arrivais AVANT la dernière mise à jour imposée par Steam (merci steam de rendre le jeu impossible^^)

Sinon j'ai épuisé toutes les possibilités que j'avais (faire les QTE avant qu'ils soient blancs, pendant qu'ils sont blancs, faire des zigzag pour éviter les traits de la mort, maintenir appuyé la touche demandée,... rien à faire : ça passe plus... en attendant je remise le jeu au placard ! (dmg il est sympa...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:44:12

bon j'ai trouvé comment fallait faire... en fait, contrairement à ce qui est affiché à l'écran, c'est pas les flèches du clavier qu'il faut activer, mais les touches utilisées pour se diriger tout au long du jeu !!! Donc par exemple, quand le jeu dit "->" il faut comprendre "D"... c'est d'un pratique...
Maintenant je suis bloqué devant le mur de Constantinople, mais je pense que là c'est juste que je sais pas encore assez bien me battre...

Voilà en espérant en avoir aidés certains, bon jeu et bonne continuation à tous !

am0ra am0ra
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:45:24

Le mur de constantinole c'est facile utilise la malédiction et trouve la brèche dans le mur en surbrillance !

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 11:49:44

Mais arrêtez...

Y a rien d'impossible.

Vous avancez vers la chapelle en vous éloignant de La Mort, et quand le cercle apparaît, vous attendez que le cercle qui rétréci arrivent dans la zone large et vous appuyez sur la touche affichée au centre.

Un gosse de 5 ans y arriverait.

C'est pas le jeu le problème !

Le véritable problème ne vient pas de la console, de la manette ou de Steam, il se situe au bout du clavier ou de la manette.

noalena noalena
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 18:48:29

cool merci je viens d'acheter le jeu et je bloquer au demon de la mort lol merci pour l'info

NIGHTDEAD83 NIGHTDEAD83
MP
Niveau 3
12 février 2013 à 05:15:49

C'est quoi le but de mettre un QTE comme ça en débute de partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais le BOYCOTTÉ ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 14.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment