Y'a un bon bout de temps j'ai installé mirror's edge mais après l'installation quand j'ai voulu y joué il me fait un rapport d'erreur...quelques jours après je re test et là...oh miracle il marche....
Mais voilà hier je le réinstalle suite à des bugs dans le jeu et hop ! pareil je le lance je vois le petit rectangle de chargement au tout début et hop ! rapport d'erreur.
Je sais vraiment pas quoi faire mes drivers sont à jours le jeu aussi et rien y fait...
Ma config:
AMD Athlon 64 5000+
Asus Geforce GTX 275
Excusez moi du triple post mais j'ai aussi mis plusieurs autres exe (cr*k) mais rien n'y fait j'ai essayé avec les patchs mais rien non plus help please
Oui je l'ai acheté et le disque n'a aucune rayure,j'ai récemment testé un cr*ck et le jeu a marché sauf que j'ai un bug fans l'ascenseur,lorsque je rentre à un moment j'ai un chargement plus un retour au menu,j'ai recherché et j'ai vue que tout venait de l'éxécuteur donc j'ai pris les cr*cks qu'il y avait sur le forum et paf ! retour à windows
C'est peux étre un virus, j'avais le même probléme quand je l'avais acheté. J'avais fais un scan anti virus et avast ma détecté un cheval de troie et quand je l'ai supprimé mirors edge c'est mis a fonctionner.