Toutes les vidéos Parcours en 3 étoiles - Mirror's Edge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mirror's Edge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Toutes les vidéos Parcours en 3 étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • V4d0rX Voir le profil de V4d0rX
  • Posté le 2 septembre 2009 à 19:11:46 Avertir un administrateur
  • Je t'avoue que ton post me fait très plaisir!
    Merci beaucoup, de plus des parcours ne visant pas à au World Record est bien plus appréciable!
  • Lien permanent
  • -SYLVAIN-01- Voir le profil de -SYLVAIN-01-
  • Posté le 2 septembre 2009 à 19:50:59 Avertir un administrateur
  • Beau travail!
  • Lien permanent
  • niluje94 Voir le profil de niluje94
  • Posté le 2 septembre 2009 à 21:05:52 Avertir un administrateur
  • Petite précision, pour 04 - LE FIL / EDGE ce n'est pas une vidéo du même auteur que les 22 autres parcours.
    Mais j'ai testé, son parcours est très acceptable, les 3* se gagnent très facilement.
    Et pour 17 - BUREAU / OFFICE il faut d'abord aller casser les vitres et faire pause/recommencer pour réussir la performance de la vidéo, idem ici aussi ==> 3* très faciles à obtenir.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2009 à 23:28:58 Avertir un administrateur
  • Merci pour les précisions.
    J'ai enfin réussi les 3 étoiles du Terrain 1.
    Je suis passé au Terrain 2 pendant une heure et c'est bien dur :)
    Même avec la vidéo j'y arrive pas, toujours aux même passages en plus, j'en reviens pas comme c'est dur, bon courage à ceux qui débutent comme moi!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2009 à 10:33:11 Avertir un administrateur
  • j'ai pas mal souffert aussi sur le terrain 2.
    Et j'ai enfin réussi les 3* hier sur le terrain 3, il y a des parcours vraiment chaud, heureusement il y en a des plus simples pour compenser.
    l'usine me fait peur ainsi que les parcours des grues 1 et 2.

bonne continuation aux chasseurs d'étoiles ^^
  • Lien permanent
  • indertaker Voir le profil de indertaker
  • Posté le 3 septembre 2009 à 13:13:44 Avertir un administrateur
  • cool le topic faudrait demander de l'éplingé
  • Lien permanent
  • Ultra-Pro-Games Voir le profil de Ultra-Pro-Games
  • Posté le 3 septembre 2009 à 21:16:32 Avertir un administrateur
  • Je confirme faut l'épingler !

Sa ma bien aider !
    Mais j'y arrive pas :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2009 à 23:02:49 Avertir un administrateur
  • Ultra-Pro-Games rassure-toi moi non plus.
    D'autat plus que je ne commence pas un parcours sans avoir eu les 3 étoiles au précédent...donc je reste bloqué au terrain 2. Je suis à 7 secondes des 3 étoiles mais il est vraiment très dur.
    niluje94, quand tu dis avoir souffert au terrain 2, tu parles de combien de temps passé dessus? T'as suivi la vidéo à la "lettre"? J'avoue que je craque :)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 12:13:46 Avertir un administrateur
  • je crois bien qu'effectivement j'ai suivi cette vidéo pour y arriver, sauf au debut, après le premier point de passage il fait un wallrun pour passer le grillage, moi je me laissais tombé et passais le grillage avec un saut (avec le bon timming pour le passer rapidement)

sinon je suis sur les parcours DLC, j'en suis arrivé à
    E - FORCE VIVE / KINETIC mais la vidéo que j'ai mis est un peu trop shortcuttée à mon goût, en cherchant un peu avec le mot clé Kinetic on en trouve aisément d'autres avec un tracé plus faisable.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 14:22:43 Avertir un administrateur
  • J'ai suivi la vidéo, sauf au début également où je modifie un peu (je gagne presque 1 seconde).
    Mais bon bien évidemment je le recommence des dizaines de fois dès lors que je "rate" un seul petit truc qui fait perdre une précieuse seconde. Je suis arrivé à faire 1min 15sec 71...J'étais presque au 1min 15sec...Tu me conseilles de passer à d'autres parcours? Ou de persévérer encore sur celui-ci?
    Merci à toi!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 15:04:32 Avertir un administrateur
  • j'ai fais 1:15:14 puis 1:15:07 avant d'y arriver ^^
    mais si proche du but persévère je pense ue tu es tout proche, Perso j'ai trouvé le terrain 3 encore plus chaud que le 2 mais ça doit être subjectif.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 17:13:42 Avertir un administrateur
  • Ok je réessayerai, mais la plupart du temps j'arrive même pas à finir le parcours étant donné que j'ai buté quelque part, inutile de le poursuivre.
    Si tu as trouvé le 3 encore plus dur j'imagine même pas... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 17:34:42 Avertir un administrateur
  • le 3 c'est surtout le début où j'avais du mal, mais une fois qu'on maitrise le début jusqu'à la porte à ouvrir, la fin c'est que du mental où il faut pas fléchir car en fait on refait presque le terrain 1 avec une variante à la fin.

là je galère sur Actino Rise (rayonnement) vraiment chaud en 3* je trouve, toutes les DLC d'avant j'ai réussi en moins d'une heure mais la je pense que ça va être un peu plus long ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 17:57:43 Avertir un administrateur
  • Eh bien je verrai ça par moi même alors.
    Une fois ce satané terrain 2 achevé...Le problème c'est que le moindre petit contact avec l'environnement, ou une mauvaise synchronisation qui fait perdre 1 seconde c'est fichu...Dommage qu'en ne faisant recommencer on ne recommence pas à partir du dernier "checkpoint".
    Et puis plus le parcours dure longtemps plus c'est dur car plus on a de "chances" d'échouer!

J'ai passé quelques heures déjà sur le terrain 2, à peu près 3h30, et j'ai réussi que 3-4 fois à le finir sans vraiment être ralenti à un passage. Une seule déconcentration et c'est fini. Dur d'être Faith!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 16:37:30 Avertir un administrateur
  • alors, t'as réussis le terrain 2?

Moi je suis toujours sur la DLC rayonnement, j'ai réessayé vite fait tout à l'heure j'ai fait 1:06:07 pour 1:05:00 avec un début catastrophique :malade: , donc je devrai bientôt avoir les 3* dessus (à la mi parcours je devance de 2 à 3 sec mon fantôme 1:06:07, vraiment rageant^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 19:03:08 Avertir un administrateur
  • Non toujours pas, j'ai encore réessayé ce matin plus d'une heure et j'y arrive pas, je me suis énervé que j'en ai fait tomber mes boîtes de jeux...Le seul temps que j'ai fait ce matin (que j'ai tenté de finir) 1min17sec.

Comme ça m'énerve je sens que je vais déjà mettre le jeu de côté, c'est dommage mais bon j'ai déjà passé 4-5 heures sur un parcours ça m'ennuie un peu là.

Bon courage en tout cas!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 22:37:09 Avertir un administrateur
  • Désolé du double post, j'ai enfin réussi le terrain 2...au dernier essai (j'allais arrêter).
    J'ai essayé le terrain 3 pendant plus d'une heure, il est inuhmain. Ne serait-ce que le premier saut qui est très dur!

Je sen que je vais bien m'énerver dessus. Il y a le premier saut, puis celui à 0.27 de la vidéo, et enfin le passage de la poutre (quand je saut pour gagner du terrain je la rate parfois). Bref ça va être horrible. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 14:04:41 Avertir un administrateur
  • Well done.

une fois que tu as le truc, le premier saut du terrain 3 n'est pas si dur que ça, en fait il n'y a rien de vraiment très chaud dessus mais il est juste long, donc il faut rester focus, perso dessus je me donnais des repère où je devais être à un temps donner pour être dans les temps :

30:00 ==> le repère avant le grand saut sur amortisseur

45:00 ==> l'avant dernier repère avant de récupérer l'itinéraire du terrain 1

1:00:00 ==> sur la fin de la poutre (passer le repère d'après vers 1:01:00/1:02:00 grand max)

1:20:00 ==> être pendant le chute de la tyrolienne à l'amortisseur

bonne chance.

Un dernier conseil, même si tu vois que tu as merdé et que tu ne seras pas dans les temps 3*, continue quant même pour t'entrainer à passer les obstacles de la fin, en plus, plus tu améliores ton fantôme, plus c'est motivant d'aller vite pour le rattraper.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 18:45:56 Avertir un administrateur
  • niluje94 merci pour tes conseils!
    En effet en ce qui concerne le parcours, même si je rate un passage je continue pour trouver des petites "astuces" ou même m'entrainer à des passages où je n'y arrive pas. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à obtenir les 3 étoiles du terrain 2, et j'avoue pourtant plus d'une seconde de retard sur mon fantôme, et à l'avant dernier passage je me rends compte que j'ai 3.88 secondes d'avance! :)

Pour le premier saut du terrain 3 j'ai trouvé un repère qui m'aide à atteindre le toit d'en face une fois sur deux environ.
    Je vais refaire plusieurs fois le terrain 1 pour m'entrainer au passage de la poutre (c'est sur elle que je bute à chaque fois lorsque mon temps est bon). Je saute toujours trop sur le côté pour gagner du temps, et donc je la rate.

Je vais aussi prêter attention à tes temps.
    C'est vrai que ce parcours n'est pas vraiment dur, mais y'a deux passages que je n'aime pas du tout (car j'y arrive rarement), il est juste long, la concentration est donc plus dure à garder.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Toutes les vidéos Parcours en 3 étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Toutes les vidéos Parcours en 3 étoiles"

Toutes les infos du jeu Mirror's Edge sur : Mirror's Edge sur PC Mirror's Edge sur Playstation 3 Mirror's Edge sur Xbox 360 Mirror's Edge sur iPhone/iPod