voila Je viens d'acheter Mirror's edge sur PS3 et à de trés nombreuses reprises lors des mouvement de caméra, les décors se déplacent avec de grosses sacccades (apparition de lignes horizontales lors des mouvements de caméra qui "découpent" les élements du décor). Avez vous rencontré ce type de problème ? si oui comment y remédier ??
bizarre j'ai ce problème avec assassin's creed mais que sur mon écran HD, si j'y joue sur une TVSD (catho) avec du composite je n'ai plus ce problème.
je n'ai pas test mirror's edge en SD mais en HD y'a pas de souci donc j'pense pas qu'en SD il y ait ce problème.
Etonnant que tu ais ce problème avec un TV non HD.
As-tu des potes qui ont aussi le jeu? qu'il te le prête pour tester si c'est la même galère ou si ça vient de ta galette (même si j'y crois moyen)
je croit que mirror's edge n'est pas très compatible avec les écran non hd a cause d'un moteur rajouter je ne me souvient plus du nom c'est un effet qui rend le jeu plus fluide quelle ironie...
se n'est pas tres dérangeant mais sa ache un peut la beauté du jeu et les mouvement mais sa ne dérange pas au point de ne pas pouvoir jouer je croit que dans l'émission "chez marcus" trouvable sur youtube on a un aperçu il joue a mirror's edge sur un écran non HD en tout cas je croit que je peut commencer a réunir de l'argent pour un écran HD...
j'ai un écran HD samsung sa ne fait plus les ligne horizontal mais par contre les ombre son vraiment moche sur les main sa fait des petit carré on dirait sa me le fait sur sonic unleashed et sonic 2006 aussi