vos plus grands stress... - Mirror's Edge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mirror's Edge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vos plus grands stress... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pignondu64 Voir le profil de pignondu64
  • Posté le 26 décembre 2008 à 19:26:31 Avertir un administrateur
  • Voilas je propose que l'on mettent les moments les plus stressants du jeu. Si ya n'a qui trouve ce topic inutile bah laissaient le couler sinon moi un de mes plus grands stress c'est :spoiler: quand on rencontre pour la première fois les "tueur de messagers" et qu'il faut s'enfuir de la salle d'entrainement. J'avais l'impression de toujours me faire ratraper et d'ètre vraiment dans la mouize... fin du :spoiler: voilas...
  • Lien permanent
  • tribal-mamba Voir le profil de tribal-mamba
  • Posté le 26 décembre 2008 à 23:13:17 Avertir un administrateur
  • Moi pareil, dans la salle d'entrainement. :)

J'essayais de m'enfuir mais au début où je ne trouvais pas mon chemin c'était vraiment flippant de se faire coursé par des tarés sans se retourner :)

Donc je partage vraiment ton opinion. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2008 à 23:17:00 Avertir un administrateur
  • :spoiler: Sinon quand on se fait coursé une deuxième fois sur les toits par les tueurs était aussi quand même stressant.

A un des moments, j'ai crus les avoir échappé et d'un coup je les vois descendre du toit et je n'avais même pas remarqué qu'un d'eux était à coté de moi en train de me refilé un coup de pied :ouch: :peur:

Sinon le passage du catcheur qui nous chope derrière la porte est aussi étonnant :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2008 à 23:24:51 Avertir un administrateur
  • ouais c'est vrai que par rapport a nous c'est une force de la nature ce catcheur, un vrai pro !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2008 à 23:33:43 Avertir un administrateur
  • Oui :) Mais c'était surtout ces dents jaunes qui m'ont effrayés :o))
  • Lien permanent
  • ludokick64 Voir le profil de ludokick64
  • Posté le 27 décembre 2008 à 15:23:38 Avertir un administrateur
  • moi c'est quand t'essaie de tomber pour t'accrocher au rebord puis passer tu tombes a chaque fois
  • Lien permanent
  • Darkkids Voir le profil de Darkkids
  • Posté le 28 décembre 2008 à 01:24:02 Avertir un administrateur
  • Moi, c'est quand les flics te course à chaque fois, j'ai trop peur de me faire choper (butter).
  • Lien permanent
  • Luca-Blight Voir le profil de Luca-Blight
  • Posté le 28 décembre 2008 à 10:35:11 Avertir un administrateur
  • Même chose que tribal-mamba. A un moment je monte sur un tuyau et je redescends aussi sec car un des tueurs m'electrocutait avec son arme. Stressant et enervant.
    Sinon Ropeburn s'est fait des dents en or ( voir le commentaire dans ses esquisses ), elles ne sont pas jaunes pourries^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2008 à 21:31:25 Avertir un administrateur
  • Oui, mais même le regard de Ropeburn me fait peur, ce sourire sadique :peur:
  • Lien permanent
  • mikthegame Voir le profil de mikthegame
  • Posté le 29 décembre 2008 à 23:54:09 Avertir un administrateur
  • Oui le passage de l'entraiment avec les nouveaux gardes c'est super stressant lol
  • Lien permanent
  • yasdu75 Voir le profil de yasdu75
  • Posté le 30 décembre 2008 à 16:59:19 Avertir un administrateur
  • ben moi à la salle d'entrainement jlai voit arriver vers moi je vai me tape je meurt... pa grave je recommence et la jessaie de me barer jmonte sur une ptite plate fome jme di c bon sauver en plus ils ont pa de flingues et la j'en voit sauter sur la plate forme d'un coup la jme dit merde je cavale et jvoi la porte s'ouvrir avec d'autres qui arrives et la c'était la peur du jeu pour moi et quan a la fin jaterit sur le metro jme dit sauver mais j'ai quand meme verifier pour voir si il sont pas monter avec moi lol.
  • Lien permanent
  • hayate-ein Voir le profil de hayate-ein
  • Posté le 30 décembre 2008 à 18:09:36 Avertir un administrateur
  • pareil, les nouveaux gardes :peur:

ou la fois, au début du chapitre 2, juste avant de commencer a descendre dans le grand trou, j'ai sauté sans faire exprès, je me suis fait mal et je me suis fait tiré au shotgun.Il devait me rester 0,0001 de vie :noel:
  • Lien permanent
  • Gobougreg Voir le profil de Gobougreg
  • Posté le 30 décembre 2008 à 18:39:23 Avertir un administrateur
  • Moi, cay au début, quand on retrouve le corps de Pope et qu'on se fait courser :peur:

Mais maintenant j'en suis à la tour du Maire, vers la fin, et juste avant, juste après avoir snipé le fourgon, je me retrouve dans la tour et la je suis tout en bas, j'ai buté l'un des types à la mitrailleuse, je l'ai récupérée, je me suis baissé et la les vitres explosent et trois types me tire dessus. La j'écrase à toute vitesse les boutons de ma manette et Faith sort, saute par dessus une table tout en maintenant RT enfoncé. Y'a tellement de balles et de vitre qui volent que je vois plus rien, et là j'arrête de tirer, une pluie de verre me tombe dessus et la zique s'apaise...
    la, je regarde par terre et tout le monde est mort. Et puis là, un type surgit avec un fusil à pompe. Je sursaute tellement fort que la manette tombe par terre et que le type me canarde et je meurs et dois tout recommencer :noel:
  • Lien permanent
  • Doug92i Voir le profil de Doug92i
  • Posté le 30 décembre 2008 à 21:04:56 Avertir un administrateur
  • moi mon plus gros stresse c quand on est sur le metro qu'on saute sur l'autre que l'on doit quitter un moment donné et la un autre metro arrive a 300km/h et la il faut defoncer la porte sur le coté ou l'on manque de se faire ecraser sinon un des autres stresse(je ne me rapelle plus du niveau ) c'est quand on se fait pourchasser par les mec avec les barre éléctriques!..
  • Lien permanent
  • Doli34 Voir le profil de Doli34
  • Posté le 1er janvier 2009 à 03:34:25 Avertir un administrateur
  • Pareil que Doug92i: le couloir où le métro te fonce dessus. Plus globalement, toutes les scènes où les flics débarquent.
  • Lien permanent
  • GuiGus_F1 Voir le profil de GuiGus_F1
  • Posté le 1er janvier 2009 à 13:09:55 Avertir un administrateur
  • avant qu'on aille sur le bateua chai plus comment sa s'appel.
  • Lien permanent
  • Keke38100 Voir le profil de Keke38100
  • Posté le 1er janvier 2009 à 15:13:01 Avertir un administrateur
  • Un peu de :spoil:

J'étais tellement traumatisé par les types entraînés pour tuer les assassins, qu'après, lorsque l'on doit entrer dans le bateau par le biais d'un camion, je stresse, imaginant ces types défoncer la porte du camion et me sautant dessus :ouch:

Y'a aussi le moment du catcheur qui sort de derrière la porte et qui m'a fait flipper 5 fois d'affilée :fou:

Ou la première fois qu'on tombe sur les types entraînés cités plus haut, pendant la course poursuite, tu les entends courir et les bruits de pas qui se rapprochent :snif2:

Il y a beaucoup de moments intenses dans ce jeu :D
  • Lien permanent
  • Keke38100 Voir le profil de Keke38100
  • Posté le 1er janvier 2009 à 15:13:52 Avertir un administrateur
  • "pour tuer les assassins" oO
    Je dis de ces conneries dès fois j'vous jure...(Désolé pour le double post)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2009 à 13:49:01 Avertir un administrateur
  • Y a aussi le moment où les types essayent d'ouvrir la porte et qui faut sauter sur le toit du métro... Un peu la meme chose quand les assassins nous suivent et qui faut encore sauter sur le toit du metro...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vos plus grands stress... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vos plus grands stress..."

Toutes les infos du jeu Mirror's Edge sur : Mirror's Edge sur PC Mirror's Edge sur Playstation 3 Mirror's Edge sur Xbox 360 Mirror's Edge sur iPhone/iPod