CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la TEAM kakashi recrute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:45:14

Bonsoir
Mon pseudo est stakanov je suis le leader de la TEAM kakashi
et je poste pour recruter des membres du forum
vous pouvez etre nul a mgo ou nouveau je m'en fou du moment que vous parler francais que vous aimez vous amusez et que vous dites pas de mots vulgaires vous serez accepter :oui: .

Cordialement,
stakanov

chticlem chticlem
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:04:12

Inscrit ton clan aux topic de la liste des clans crée par Thorongil :noel:

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 19:20:27

ok merci pour l'info :ok:

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:04:45

bonne chance

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 08:17:40

merci mec

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2009 à 16:51:40

Vous avez quoi comme emblème ?
Juste une question comme ça, ça le ferait un sharingan :ok:

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 17:16:01

justement c'est le nouveau sharigan de kakashi qui est l embleme du clan il sera mis a 18h00 :ok:
cette embleme a été dessiner par un membre de ma TEAM il s'apelle CENATISTA et il a fait du trés bon boulo :merci:

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 13:42:08

:up:

EMS-Clan EMS-Clan
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:00:27

Salut les Gars! je suis STOIK, leader des EMS; ( http://ems-mgo.guildjdr.com pour rester en contact)

Voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous, rage à cause des bugs, lags, et la qualités pas toujours satisfaisante des services rendu par KONAMI, dans sont bébé MGO...

Entre les gars qui se téléporte, ce qui vous mettent un HS à travers 4 mètres de mur, ou encore vous CQC à 5 mètres...
sans oublier les déco intempestives pendant les tournoi préparer longtemps à l'avance; L'ouverture des Salons jamais à l'heure indiquée! "eux peuvent être en retard, mais nous on arrive 3seconde en retard, et on peut pas participer au tournois...même pas en indiv'... c'est rageant..)
Bréf, pour ce que ça agasse, et qui veulent qu'enfin ça bouge, que c'est Jap' se bouge le Q, qu'il arretent leurs abus,
Stop la manipulation des Fans
(on est Fan d'MGO, donc il n'hésite pas à nous faire payer Prix fort leurs putin de PACK, en sachant que forcement, on est bien assai CON pour les acheter ><)

Voilà donc une pétition, VS KONAMI qui à déjà rassemblé un peu plus de 200 signatures... c'est très sérieux!
Don si vous adhérer à notre cause, pour qu'ils up' leurs server (stop au [color=red]512k limité[/color], place au 1méga et plus en bande passante putin, genre les Jap' équipé en fibre optique peuvent pas nous mettre du 1mega et Plus; c'est enfoirés jouent en 20~50 méga T_T)

Voilà l'adresse de la Pétition VS KONAMI!
http://www.petitiononlineine.com/mgo2serv/petition.html

Liens sur jeux vidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-81896-5-0-1-0-petition-a-konami-ameliorez-le-service.html

Si on se mobilise tous, on arrivera à nos fin!
faites tourner et signer la pétition, sur les forums de Clan que vous connaissez, sur les parties MGO, partout on=u vou trouverez des joueurs MGO!

On compte sur vous, merci de votre coopération, STOIK.

Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvais pas de section plus adaptées...

EMS-Clan EMS-Clan
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:08:49

Salut les Gars! je suis STOIK, leader des EMS; ( http://ems-mgo.guildjdr.com pour rester en contact)

Voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous, rage à cause des bugs, lags, et la qualités pas toujours satisfaisante des services rendu par KONAMI, dans sont bébé MGO...

Entre les gars qui se téléporte, ce qui vous mettent un HS à travers 4 mètres de mur, ou encore vous CQC à 5 mètres...
sans oublier les déco intempestives pendant les tournoi préparer longtemps à l'avance; L'ouverture des Salons jamais à l'heure indiquée! "eux peuvent être en retard, mais nous on arrive 3seconde en retard, et on peut pas participer au tournois...même pas en indiv'... c'est rageant..)
Bréf, pour ce que ça agasse, et qui veulent qu'enfin ça bouge, que c'est Jap' se bouge le Q, qu'il arretent leurs abus,
Stop la manipulation des Fans
(on est Fan d'MGO, donc il n'hésite pas à nous faire payer Prix fort leurs putin de PACK, en sachant que forcement, on est bien assai CON pour les acheter ><)

Voilà donc une pétition, VS KONAMI qui à déjà rassemblé un peu plus de 200 signatures... c'est très sérieux!
Don si vous adhérer à notre cause, pour qu'ils up' leurs server (stop au [color=red]512k limité[/color], place au 1méga et plus en bande passante putin, genre les Jap' équipé en fibre optique peuvent pas nous mettre du 1mega et Plus; c'est enfoirés jouent en 20~50 méga T_T)

Voilà l'adresse de la Pétition VS KONAMI!
http://www.petitiononlineine.com/mgo2serv/petition.html

Liens sur jeux vidéo.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-81896-5-0-1-0-petition-a-konami-ameliorez-le-service.html

Si on se mobilise tous, on arrivera à nos fin!
faites tourner et signer la pétition, sur les forums de Clan que vous connaissez, sur les parties MGO, partout on=u vou trouverez des joueurs MGO!

On compte sur vous, merci de votre coopération, STOIK.

Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvais pas de section plus adaptées...

kromacm kromacm
MP
Niveau 1
30 janvier 2009 à 00:20:44

elle minterresse ta team kakashi vs joué kan??

TheOnlyKing TheOnlyKing
MP
Niveau 3
30 janvier 2009 à 03:56:00

Ok.

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:19:31

salut

je suit un peut interser a ta team

je suit un ancien de mgo mais j'aver abandoner car sa m'aver gonfler

et je suit revenue hier(j'etai niv 6)

hier je suit retourner niveau 7(j'etai niveau 7 mais j'ai perdue un niveau a cause d'un bug en survie)

et la je suit niveau 8(je compte bien aller plus loin pour ratraper mon retard)

jespert que vous ete pas une team de dictateur(genre les mec qui ne pence que aux classement et au niveau)

il a pas un forum(pour communiquer)?

euh... voila

merci :ok:

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:56:23

non finalament laisser tomber

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 01:02:14

salut t inkiet on est trankil on est la pour jouer s amuser tu peu etre super nul a mgo c'est pas grave on t acceptera a bras ouvert
site web : mgoTEAMkakashi.free.fr

si sa t intersse toujour

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 01:03:59

nan c'est http://mgoteamkakashi.free.fr :gne:

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 15:43:20

:up:

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 20:49:27

pour le recrutement
http://mgoteamkakashi.free.fr/Forums/index.php

death_note_kira death_note_kira
MP
Niveau 2
01 février 2009 à 21:18:10

bonjour mon pseudo sur mgo est « deathekid66» je suis un débutant(Lv 3) et je voudrai venir dans votre clan

stakanov_19 stakanov_19
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 21:31:53

va sur le forum du site pour l inscription

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment