CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau CQC !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 17:33:18

Amis de la discrétion, bonjour !

Voilà, j'ai pu me rendre compte avec stupeur après avoir fini de télécharger la nouvelle MaJ que le CQC a été modifier ! Je me suis donc dépêché de tester toutes les nouveautés afin de pouvoir vous les présenter. :)

Tout d'abord un rapide résumé, j'entrerais dans le détails par la suite, en gros donc :

ancien CQC lvl 1 = CQC lvl 1 (pas de changement donc)
ancien CQC lvl 2 = CQC lvl 3,1
ancien CQC lvl 3 = CQC lvl 3,9 (je vais expliquer pourquoi 3,1 et 3,9)

Tout d'abord le CQC lvl 1 n'a absolument pas changé, mais c'est donc à partir du lvl 2 que tout à changé, en gros le lvl 2 est équivalent à l'ancien lvl 3, à la différence prêt que tous les mouvements que vous ferez sont plus rapides pendant vos diverses attaques/prises, on peut donc parler de CQC 3,1 par rapport à l'avant MaJ. Mais là où ça devient vraiment énorme, c'est bel et bien avec le lvl 3 !

-Avec le lvl 3 de CQC d'aujourd'hui, plus besoin de faire de manipulation délicate pour désarmer votre adversaire, ça se fait automatiquement ! de plus, vous pouvez même désarmer en étant accroupi !
-Une projection CQC fera perdre à votre ennemi les trois quarts de son psychisme.
-Une prise d'étouffement au CQC mettra KO un adversaire en 1 seconde...je dis bien une seconde, c'est plus rapide que de tuer un ennemi avec l'égorgement, vue que tous vos gestes seront en plus bien plus rapide pendant que vous manipulerez l'ennemi.
-Quand vous poussez un ennemi au sol après l'avoir immobilisé, il perd 1,5 barre de psychisme.
(Je viens de penser que je n'ai pas testé ce que ça donne quand on prend un mec en otage avec le flingue, surement que c'est beaucoup plus rapide aussi pour être en position, ça mettait vraiment trop de temps avant)
-Je viens de penser aussi au fait qu'une projection CQC avec une arme doit surement mettre KO un ennemi direct, comme avec Snake, mais c'est à tester.

Si je dis que c'est du CQC 3,9 qu'on, c'est à cause du fait que le CQC de snake est un poil plus puissant au niveau des projections, mais que sinon, c'est du même niveau, idem pour le 3,1 avec le nouveau lvl 2, juste à cause des gestes plus rapides.

Le CQC est donc maintenant efficace sur toutes les maps, plus besoin d'être dans un lieu étroit et/ou isolé pour pouvoir vaincre un ennemi, c'est suffisamment rapide pour avec de l'entrainement. :-d

Voilà, je dis un GRAND merci pour cette MaJ, qui permet enfin aux joueurs qui veulent jouer autrement qu'avec un fusil d'assaut d'être plus efficace. :)

Si vous avez trouvez d'autres rajouts au CQC, n'hésitez pas à nous les communiquer. :-)

J'espère que mon petit résumé est assez clair.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:39:50
  • .* Impatient d'essayer ça, 50% de la MAJ en http.

Mes techniques seront toutes révolutionnées :bave:

OMG OMG je suis surexcité lol lol mdr :noel: :fou:

rikku-style rikku-style
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:40:46

Merci c'est très interressant^^

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:43:10

Je teste depuis 1h30 et j'avais pas encore vu ca ! :ouch:

Merci ! :-d

Devil_Girl_21 Devil_Girl_21
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:57:15

Amazing!

__________________________________________________
__________________

:noel:

zoei zoei
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:28:13

c'est du sur ça???ou c'est une impression voir une rhumeur?
parce que si c'est vrais je vais faire la MAJ de suite

Devil_Girl_21 Devil_Girl_21
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 21:29:00

Jerry rumeur :o))
Oui c'est sur RAS :noel:

__________________________________________________
__________________

:noel:

[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:31:26

C'est pas une rumeur, c'est testé et approuvé par moi même. :-)

Pour moi qui ne joue quasiment qu'au CQC c'est une véritable redécouverte d'MGO. :)

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:59:59

J'ai testé.
C'est plutot impressionnant la vitesse d'etranglement :o))

Par contre impossible de se debattre maintenant...

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:08:57

Enorme ! Merci de l'info j'avais pas vu ça :ok:

[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 01:17:00

Alors, j'ai pu tester encore quelques petites choses, visiblement les gestes pour le scan sont plus rapide aussi, j'ai pu tester aussi les projections CQC avec une arme qui occupe vos deux mains, comme une mitraillette ou un fusil d'assaut par exemple. Comme je le pensais, ça met KO votre ennemi d'un seul coup ! Mais ça va même au delà ! Car en plus, ça désarme votre ennemi, en faisant un geste super cool d'ailleurs, la grande classe. :-)

Voilà pour le moment, je pense que c'est à peu prêt tout ce qu'il y a de nouveau sur le CQC.

yoshiki-59 yoshiki-59
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 04:32:32

Ho purée mon reve !

Enfin la discretion paye !

Mais j'aimais bien moi, quand on desarmé avec un m4 avec une manip biencomplexe :clown:

En tous cas, super bonne nouvelle, dommage que ma console a laché.

gokulink gokulink
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:00:32

a ok hier je me disai aussi que le CQC était bien plus fluide! KONAMI a géré sur ce coup!!

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:03:33

j'ai fait une partie scan avec des personne chaud je a peine fait R1 il est K-O puis quand la partie etait terminer j'ai decider de faire des cqc pame !!!!

5 K-O EN 4 SECONDE :rire:
_________________________
Gagner de l'argent et des pack+
tout en surfant sur le net :noel:
http://www.smartbarre.com/?referrer=73102
http://www.packbarre.com/?pa=156014

lannhi lannhi
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 14:20:23

trop cool freddy

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:56:26

et est-ce que le truc des fusils d'assaut fonctionne meme si on a pas l'habileté CQC? parceque je ne l'équipe pas moi :/

[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:34:18

Si tu n'as pas CQC lvl 3 d'équipe, ça ne marche pas non, désolé.

psykos14 psykos14
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:41:49

a ouais !!!! le gas ma attraper et ma cqc en meme pas 5sec alors j'ai mis Cqc 2 et ces impressionnant la vitesse alors LVL3 ses foutu

A oui je precise LVL 2 cqc ses impossible de se debattre

FinkSnake FinkSnake
MP
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:56:11

Euh je suis pas telement d'accord...au lvl aussi sa a acceleré, avant sa mettait la super charette face a un mec qui savait jouer tu pouvé jamais le emttre K.O. maintenant sava aussi que le lvl2 d'avant

[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 03:00:08

Je remonte mon topic plutôt que d'en recréer un autre afin de vous parler de la toute nouvelle capacité de CQC : CQC EX.

Je tien a dire tout d'abord que le CQC EX va au delà de mes espérances, jamais je n'aurais imaginé ça, vraiment une excellente surprise. Avant de commencer à expliquer les particularités de ce nouveau niveau de maîtrise du CQC, je vais tout d'abord vous dire comment l'obtenir.

Pour obtenir le CQC EX, vous devez tout d'abord avec débloqué le CQC de niveau 3, et avec celui ci d'équipé, "attraper" l'ennemi 200 fois. Pas besoin de le mettre KO, une simple prise avec R1 (pas une projection au sol donc) suffit vous faites ceci 200 fois et c'est bon, j'espère être clair.

Maintenant que vous avez débloqué le CQC EX, voyons ce qui change par rapport au lvl 3 :

-Tout d'abord le CQC EX vous prend 4 slots de compétences, la totalité donc...Ne choisissez le CQC EX seulement si vous êtes vraiment un adepte de cette façon de jouer.
-Le CQC EX vous permet de mettre KO un ennemi en une seule projection au sol (comme Snake).
-Le CQC EX permet toujours de désarmer automatiquement et de mettre KO très vite par étouffement, comme le CQC lvl 3.
-Le CQC EX vous rend invulnérable aux autres utilisateur de CQC, en effet votre personnage contrera toute tentative d'immobilisation ou de projection par une technique très impressionnante, et ce automatiquement, que vous soyez debout ou accroupi, ou que votre ennemi soit debout ou accroupi. (celle ci enlève en plus la moitié de la stamina de votre ennemi)

Ceci dit attention, si votre ennemi est lui aussi un adepte du CQC EX, il pourra passer à travers votre défense et votre mettre KO par projection ou étouffement.

Snake est suffisamment compétent pour passer au travers du CQC EX, (heureusement) ceci dit ce n'est pas le cas de tous les personnages, j'imagine que Ocelot en est capable aussi, mais Vamp par exemple, non (je l'ai mis KO une fois de cette manière là).

Certains diront peut être que c'est trop, mais moi je dis qu'un type avec une M4 et FA au lvl 3 fera toujours plus de kills dans un round tout de même que quelqu'un qui prend la peine de faire du CQC, c'est certain.
Ne voyez pas une critique la dedans, c'est juste que bien que le CQC EX soit puissant, il faut encore réussir à arriver vers l'ennemi pour qu'il soit à porté de main, c'est loin d'être chose aisée.
Après tout à ce moment là, le couteau est lui aussi extrêmement puissant au corps à corps, et même pas besoin de compétence pour l'utiliser celui là...

Bref, pour moi il ne s'agit là que d'une nouvelle façon efficace de combattre, et c'est tant mieux !

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mon message, je l'ai écris vite fait, il es tard, mais je tenais à le faire pour les fans de CQC. :)
Si vous avez des questions d'ailleurs, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Le CQC EX est donc comme il est si bien décris dans les options de MGO comme "la forme de CQC ultime".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment