Les forums de JeuxVideo.com
-
Sauvraign
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:52:57

-
Bonjour a tous ou bonsoir comme apparament le monde du travail n'existe pas pour certain et que moi je suis de nouveau en vacances 1 semaine je trouverais sympa d'organiser un IT contre la C7.
Sur le tchat de notre forum la C7 plus particulièrement Adri a demandait l'organisation d'un IT.
Bien qu'il ne nous manque plus que zar chez nous nous sommes prêt a faire une soirée agréable avec nos adversaire C7.
Nous attendons la réponse des chefs C7, (Intox et Solidsnake) pour jouer enfin notre 1ère IT.
Voici les règles :
2 manche pour 1 IT voir 3 en cas d'égalité :
1ère manche : CD Village 5 drapeaux, la DO AXE et la C7 Allié
2ème manche : CD Village 5 drapeaux, la DO Allié et la C7 AXE
En cas d'égalité voici la 3ème manche : CD Egout 5 drapeaux, la DO AXE et la C7 Allié.
Voici les participants :
AXE :
-Zoophileboy
-jegalère
-jack041
-Saren
-Zar(en attente de réponse)
Allié :
-C7 Adri
-
-
-
-
Nous prévoyons 5 participants par équipe se qui fait un total de 10 joueurs, si zar manque a l'appel un joueur C7 devra se retirer de l'IT donc par conséquent cela fera 4 VS 4
Cette IT sera prévu pour le Jeudi 12 Novembre 2009 a 21 H 00.
Est-ce que la date vous convient? Est-ce que cette IT vous convient (règles, participation etc...)?
En cas d'urgence veuillez nous contacter sur le site DO ou par nos adresse Mail.
Je vous donne déjà mon adresse : link.40@hotmail.fr
Cordialement
Snipwolf
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:58:18

-
Solidsnake n'est que modo =).
Je suis admin avec Intox ^^.
je fais un c/c sur le fofo de la C7 pour voir quelsmembres seront dispos.
- Lien permanent
-
Sauvraign
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:06:12

-
wolf j'ai réctifier j'ai oublier danjou sur la liste donc cela fera 6 VS 6 sorry
- Lien permanent
-
lynch13
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:54:10

-
ok pour moi, mais je veux que zar joue avec nous, qu'il soit dans la team ou pas
je prévoit un beau bordel dans cette team
- Lien permanent
-
_jack041_
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:09:03

-
J'ai pas donné ma réponse encore !! Euuuh jeudi 21h, ça devrait pouvoir se faire !!
- Lien permanent
-
[-FlasH-]
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:13:12

-
ça c'était une réponse jack
- Lien permanent
-
poulika
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:18:22

-
Les ITs, vous les gardez pour vos forums respectifs, ça n'a pas à être déballé ici
- Lien permanent
-
[-FlasH-]
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:21:51

-
oui, c'est vrai (a l'avenir saren essaye de poster sur leur forum)
- Lien permanent
-
Sauvraign
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:30:28

-
poulika tu peux parlé va.
IT POC vs TPI
TPI vs JVC etc...
Bon bah voilà quoi non mais je rêve
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:19:15

-
et au passege merci de m'avoir oublier kevin
- Lien permanent
-
lynch13
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:43:07

-
poulika serieux, tu avoueras qu'il y a beaucoup de topic inutile sur ce forum sur lesquels tu n'a pas fait de commentaire
surtout que ton com est assez..... froid
meme si tu n'as pas tord.
en tout cas on espere bientot vous affrontez
- Lien permanent
-
poulika
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:28:33

-
@Saren :
TPI vs JVC : & so ? On est sur le forum jvc non ?
TPI vs POC : Je n'ai pas souvenir d'avoir crée tel topic.
etc : Besoin d'exemples crédibles ! Sinon ton commentaire serait inutile.
@Lynch :
<< poulika serieux, tu avoueras qu'il y a beaucoup de topic inutile sur ce forum sur lesquels tu n'a pas fait de commentaire >>
Oui désolé, je ne reste pas H/24 derrière l'écran d'ordinateur pour dénicher tous les topics inutiles et faire en sorte de démonter l'auteur par mes mots ;)
<< surtout que ton com est assez..... froid >>
Oui encore désolé, je suis d'humeur ... surgelée.
PS : Je ne dis pas que ce topic est inutile (Bien qu'hors du cadre, il l'est), mais indiscret et déplacé. Si je devais rédiger toutes mes demandes d'ITs ici, ce serait l'apocalypse. Et puis meme, j'ai pas à me justifier (Meme si on me l'a pas demandé), ce message s'adresse aux C7 pas à la communauté JVC, pourquoi ne pas envoyer ce messages directement aux concernés ?!
Cordialement
- Lien permanent
-
lynch13
- Posté le
8 novembre 2009 à 01:05:43

-
ok.
veuillez recevoir mes salutations distinguées.
cordialement.
- Lien permanent
-
Myghty
- Posté le
8 novembre 2009 à 08:42:09

-
Pas grave, de toute maintenant qu'on a un forum ça sert à rien de venir sur JVC, surtout que JVC c'est de la crotte comme fofo
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
8 novembre 2009 à 09:18:40

-
attention au derapage mes amis. Poulika a raison.Meme si son commentaire n'etait pas obligatoire il est legitime.Faisons donc les demande d'it sur les fofo concernés, et ici ns feront des demande contre des groupe de joueurs issus de jvc, car là encore Poulika a raison, ou poster ailleurs une demande contre des joueurs jvc?
Ps:@Poulika: Monsieur, ayant pris connaissance de votre problematique, je vous prie de croire que tous sera fait pour vous satisfaire.Notre groupe (societe?lol) a pour vocation de satisfaire toutes les personne eprouvant un malaise. Une enquete sera dilligente afin de cerner le debordement qui a pu avoir lieu, les sanctions qui s'imposent seront prise . Nous nous permettons de presenter nos escuse pour le desagrement occasioner.Cordialement, le sous-sous-directeur des travaux finit.
- Lien permanent
-
AlexxKidd
- Posté le
8 novembre 2009 à 09:40:33

-
D'accord avec Poulika!
@Saren: argument foireux! Si tu lis bien les topics que Poulika a créé, ça concernait les TPI vs JVC!...je répète...vs JVC...JVC...JVC...JVC, en d'autres termes, il a eu tout à fait raison de poster ces topics ici, vu que l'it concernait les JVC...je répète...les JVC!! Il est donc tt a fait naturel de poster une demande d'it sur ce forum lorsque la team adverse est JVC...JVC!
Est-ce que tu comprends, l'interne?
En revanche, lorsque l'it concerne deux teams (rien à voir avec les JVC), il est d'usage de ne pas écrire ici les règles et tt cki s'en suit! Ca doit se faire entre vous! Dans votre forum respectif...la communauté JVC en a absolument rien a branler de l'it C7 et DO!
Comprends-tu
- Lien permanent
-
]matmat[
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:14:24

-
scdanjou : pas mal
alexxkidd :
moi j'ai bien compris mais pour lui j'ai des doutes
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Heroes 2 sur :