Les forums de JeuxVideo.com
-
bernardticho
- Posté le
22 juin 2009 à 17:02:24

-
Bonjour à tous
Les administrateurs du P.O.C vous souhaitent la bienvenue sur ce forum
Notre but est de partager en toute amitié notre passion pour le jeu en ligne Medal of Honor Heroes 2 sur Wii et cela sans se prendre la tête pour les classements et autres futilités. Nous n’avons aucunes prétentions si ce n’est que de s’amuser, de s’amuser et de s’amuser.
Pour ce faire et nous avons créé un team, la Papy’s Old Crew, selon appréciations de certains critères par l’équipes d’administrateurs de ce fofo, vous serez les bienvenus dans le team.
Pourquoi les Papy’s…. ? Hé bien tout simplement parce nous ne sommes plus tout jeune et que malgré nos 100 ans d’âge cumulés, nous continuons de jouer avec nos consoles comme des gosses.
Venez nous rejoindre nombreux pour de franches déconnades, le jeu on-line est aussi un bon défouloir de la vie quotidienne.
Voici le liens = http://papysoldcrew.forumparfait.com/
A bientôt
Bernaticho & Wallstetten
- Lien permanent
-
labello01
- Posté le
22 juin 2009 à 17:08:34

-
Style bernard il crée une team et aprés il change son nom en Bernaticho. Le frimeur. Tu veux faire djeuns ou quoi?
Longue vie à votre team et à bientôt sur les maps.
- Lien permanent
-
bernardticho
- Posté le
22 juin 2009 à 17:20:33

-
Coucou Labello, non j'ai rien changer a mon pseudo c'est toujours bernardticho et bernarticho in games, c'est juste une fautte d'hortographe comme quoi personne n'est parfait
Merci de tes encouragements
et au plaisir, même si ont sais toujours pas qui tu es au moin tu fais parler de toi.
- Lien permanent
-
spit83
- Posté le
22 juin 2009 à 17:36:05

-
Salut à toi Bernardticho, dis moi, accepterais-tu un "jeune" de 41 ans?
Par contre je ne pourrais pas être très actif sur le forum, est-ce grave...docteur?
A+ mon ami.
Spit
- Lien permanent
-
ryhmeur
- Posté le
22 juin 2009 à 17:36:34

-
polololo la Team SI SI sa le fait frenchement j'aurai encore etait la je serai venu normal
et ouai bernard et wally les papy qui font dla resistance hihi
a + les poto
- Lien permanent
-
-Arekushi-
- Posté le
22 juin 2009 à 17:38:07

-
P.O.C. ...?! Reférence à Pen Of Chaos !?
- Lien permanent
-
Tirbous
- Posté le
22 juin 2009 à 17:41:11

-
la team
bonne continuation Bernard et au plaisir de se retrouver in-game ^^
- Lien permanent
-
lynch13
- Posté le
22 juin 2009 à 18:13:31

-
j'espere que vous poursuivrez avec the conduit, il y a surement des (veilles
) recrue qui vont arriver.
et la VOS ??? deja morte ??
- Lien permanent
-
_jack041_
- Posté le
22 juin 2009 à 18:52:34

-
Belle initiative les gars. Je doute pas que vous vous amuserez bien, j'espère que votre team recrutera encore quelques personnes, pourquoi pas scdanjou ?
bonne chance =)
- Lien permanent
-
labello01
- Posté le
22 juin 2009 à 19:20:33

-
@scdanjou - moi ca m'aurais pas plu. En gros Jack dit que t'es assez vieux pour les TOC. Comme il se permet.
Bernard je suis sûr que les joueurs de tous âges sont acceptés. Alors Jack arrête avec tes sous-entendus sinon la prochaine fois ingame je retiendrai pas mes coups. Et ca va saigner du nez.
- Lien permanent
-
_jack041_
- Posté le
22 juin 2009 à 19:39:14

-
Mdr =)
Excuse moi scdanjou, c'est vrai que j'ai pas pensé à ça de cette façon. Je me disais que parmi ceux du fofo, qui n'était pas dans une team, scdanjou, était surement le plus approprié à y entrer ou zar999 également.
Bordel vous pouvez avoir une équipe de dingue les TOC Oo
- Lien permanent
-
labello01
- Posté le
22 juin 2009 à 19:45:24

-
Je suis l'homme le plus réactif de France.
Jack sans vouloir lui faire offense zar999 n'est plus vraiment sur le forum. Peut être nous lit il encore, lui seul pourrai nous le dire.
- Lien permanent
-
lynch13
- Posté le
22 juin 2009 à 19:54:19

-
labello espece d'enfoiré j'avais raison depuis le début tu es, zar999.
- Lien permanent
-
-DarthVader-
- Posté le
22 juin 2009 à 20:00:45

-
labello tu as MSN? stp j'aimerais te parlais si possible pas au sujet de ton pseudo sa je m'en fou mais parlez avec toi tranquille et puis avant mon grand départ j'aimerais avoir certaine adresse msn si possible.
Voici mon adresse MSN : link.40@hotmail.fr
Rajoute-moi
- Lien permanent
-
bernardticho
- Posté le
22 juin 2009 à 21:09:46

-
Merci a tous de vos réponse et je vais essayer de répondre a certaine:
@Arekushi, POC = papy's old crew ce qui veut dire plusieurs choses, le gang des papys, l'équipe des papys.....
@Ryhmeur, merci a toi et au plaisir.
@Jegalére, non la VoS n'est pas morte, nous suivont simplement un chemin différent.
@Jack, Sdanjou est déja inscris ainsi que mon vieux Spit, et des jeunes également.
@Labello, tu as raison l'age ne veut rien dire, l'important c'est de s'éclater et c'est bien partit.
@Zar, ca fait longtemps que je ne t'es pas lu, si tu cherche un team avec un fofo, vient nous voir ce seras pour nous un plaisir de t'aceuillir.
http://papysoldcrew.forumparfait.com/
un petit rapel ca fait pas de mal, merci encore a tous et au plaisir
- Lien permanent
-
bernardticho
- Posté le
22 juin 2009 à 21:13:10

-
Désoler double post mai j'ai oublier quelqu'un
@Spit, no problémo, le temp que tu y passeras seras un plaisir pour nous; A trés bientôt
- Lien permanent
-
lynch13
- Posté le
22 juin 2009 à 21:39:23

-
au fait des que vous vous sentez de faire un it
la SG est la
et les TPI bien sur.
- Lien permanent
-
Tirbous
- Posté le
22 juin 2009 à 21:47:35

-
mais d'abord la SG
- Lien permanent
-
_Hooly_
- Posté le
23 juin 2009 à 16:55:44

-
Super guilde fait d'entraide et d'amusement
- Lien permanent
-
bernardticho
- Posté le
23 juin 2009 à 21:47:44

-
@Lynch et Tibout, bien entendu que nous pensserons a vous le moment venu pour les IT mai il faudrat vous y préparer
tréve de plaisenterie, nous avons du travail avant cela mai vous en serez informer.
http://papysoldcrew.forumparfait.com/
Au plaisir
- Lien permanent
Sujet : « Nouveau Team POC »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Heroes 2 sur :