pseudo origine - Medal of Honor : Heroes 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medal of Honor : Heroes 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pseudo origine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lynch13 Voir le profil de lynch13
  • Posté le 14 mai 2009 à 19:04:12 Avertir un administrateur
  • sur une idée de gt83
    bien souvent on se croise sur le jeu ou sur le forum et on se demande pourquoi untel a choisi ce pseudo, si pour certain cela semble evident :
    darthvader, l tchi, BELGIUM, lasalopemerd....
    les autres en general sont assez mysterieux, donc voila pour ceux que ca interresse. je commence
    pseudo ingame : jegalere :d) ct le cas et ca l'est toujours.
    pseudo jvc : lynch13 :d) cinéphile et fan de david lynch je me suis approprié son nom sur différent jeu et fofo, 13 c mon departement.
  • Lien permanent
  • Entermenkid Voir le profil de Entermenkid
  • Posté le 14 mai 2009 à 19:10:22 Avertir un administrateur
  • Bah le miens vient d'un jeu (je ne sais plus lequel) et ont pouvait faire choisir un nom aléatoire et je suis tomber sur Entermen voila c'est bidon en faite ^^ (mon nom se prononce en anglais pour ceux qui savent parler anglais lol) en anglais sa donne ''eunteurmeun''
  • Lien permanent
  • XnePiece Voir le profil de XnePiece
  • Posté le 14 mai 2009 à 19:11:47 Avertir un administrateur
  • Moi Yashimo ? Oula un coup de tete ... Je trouvais que ca fesait styler :rire:
  • Lien permanent
  • l_ch_ti Voir le profil de l_ch_ti
  • Posté le 14 mai 2009 à 19:25:21 Avertir un administrateur
  • bin moi, comme le dit ci bien jegalere, c'est évident mais :
    -je ne savais pas quoi mettre
    -j'était préssé de jouer
    -j'ai mis le pseudo au hasard mais je ne voit pas encore aujourd'hui ce que j'aurai pu mettre (mis apart les jeux de mots comme beaucoup l'ont fait ex :tueur2nazes; un prout, ...)

MDR jegalère, à ce que j'ai pus remarqué dès qu'on jouait ensemble/contre c'est que tu fesait tout sauf galèrer.t'aurai du mettre "jegère" ^^
  • Lien permanent
  • -DarthVader- Voir le profil de -DarthVader-
  • Posté le 14 mai 2009 à 19:47:57 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai choisit -DarthVader- car j'aime bien se type la dans star wars épisode 3.

Ensuite Saren c'est le nom du boss de fin du jeu Mass Effect pour certain qui connaisse le jeu c'est sur Xbox360 le 1 et très bien fait et très bien niveau de l'histoire le 2 devrait sortir en mars 2010 et le 3 il n'y a pas encore de date.

Sinon en étant en grand fan de la série dbz j'aurais pu mettre comme pseudo Freeza le nom japonnais de Freezer dit dans le français. :)
  • Lien permanent
  • scdanjou Voir le profil de scdanjou
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:02:12 Avertir un administrateur
  • alors moi c simple SC c'est mes intiale "stephane C...." et danjou c'est le nom du capitaine qui commander le detachement de legionnaire a Cameronne ( fête de la legion) qui ont combattu juskau dernier a 62 contre 2000 et face a leur courage et devant les nombreux refus de se rendre, le commandant mexicain a dit " ce ne sont pas des hommes, ce sont des demons" ( cette phrase est ecrite aujourd'hui sur une plaque commemorative in situ et chaque annee des lego y vont en compagnie de soldat mexicain).voila, c'est con, je sait, mais j'me soigne!(ps:c'est d'ailleurs la sensation que j'ai qd j'me retrouve seul devant certain par paquet de 5 a moh MDR)
  • Lien permanent
  • _jack041_ Voir le profil de _jack041_
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:05:25 Avertir un administrateur
  • Moi c'est complexe.

Jack n'est pas mon prénom, c'est le nom de mon ex chien, celui que j'ai connu tout petit, (je l'ai vu naitre) et mourir également. J'ai eu internet peu après sa mort, et quand il fallait s'inscrire sur le net, je savais pas quoi choisir comme pseudo, donc j'ai choisi jack.

Après j'ai choisi le 04 car j'aimais bien.

Quand je me suis inscrit sur le net avec jack04, ça a pas marché car c'était déjà utilisé, donc j'ai rajouté un 1 et depuis ça m'a toujours suivit ce pseudo ^^
  • Lien permanent
  • entermenkid Voir le profil de entermenkid
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:20:31 Avertir un administrateur
  • Y'est pas mal ton dessin g² je suis aussi un fan de dbz :oui:
  • Lien permanent
  • Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:25:17 Avertir un administrateur
  • Hep, Vador il est pas que dans l'épisode 3 :(
    Moi Arutha, c'tait un personnage du livre que je lisais pendant que j'ai eu MoH, et un autre, EF Aramis, parce que j'avais vu des certains EF Porthos et EF Athos, je me suis dit que j'allais terminer le trio :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:26:59 Avertir un administrateur
  • C'est toi EF Aramis ?

je te croisais souvent ces derniers temps, et je me disais bien qui c'était Oo
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:30:56 Avertir un administrateur
  • EF aramis: c avec toi alors ce terrible bon duel tt a l'heure ds le monastere,lol. suis po bon au luger mé toi t'assurer.C T trop cool!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:32:14 Avertir un administrateur
  • Ouais je l'ai ressorti de l'ombre pour jouer en tout anonymat, par exemple pour jouer au karab que je maitrise pas du tout :(
    Sinon je m'améliore à la mitraillette, et en parlant de ça, GG à Manoloco, Linkash, Thetrooper et Rom :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:33:13 Avertir un administrateur
  • :o scdanjou !? Salut à toi, et GG aussi, je t'avais oublié
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:36:17 Avertir un administrateur
  • trop tard j'm'suis mis a pleurer. :D
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:43:15 Avertir un administrateur
  • Je me disais bien, qui pouvait utiliser aussi bien un pompe, et un flingue Oo

maintenant je le saurais que c'était toi
  • Lien permanent
  • GT83 Voir le profil de GT83
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:48:34 Avertir un administrateur
  • bien joué lynch13 enfin ont va pouvoir en savoir un peu plus sur certain pseudo!!!
    pour le mien ya pa plus con!! GT se sont mes initiale et 83 tous simplement mon département voila ya pa plus simple!! lol!!

scdanjou (ouf!! sans faute) il est terrible ton pseudo !tu tintérésse a l'histoire?

jack041 l'histoire de ton pseudo est tré triste mé vue le niv aukel tu joue ton chien doit etre fiere de toi la haut!!

en faite jegalere c un pseudo pour appater les débutan!! le type ce dit tien yen a un kan chie un peu jvé gagner kelke point .et puis kan y débarke sur la maps ben...................y sfé éclater lol !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 20:51:36 Avertir un administrateur
  • @ gt83: putain je croyais k'ca venais d'une bagnole genre ferrari et tt ca :D , oui je suis assez interressé par les histoire c mon coté militaire lol
  • Lien permanent
  • menez11 Voir le profil de menez11
  • Posté le 14 mai 2009 à 21:00:54 Avertir un administrateur
  • scdanjou histoire trés interessant mais je comprend pas pourquoi les Mexicains y vont tous les ans avec des légos.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 21:05:52 Avertir un administrateur
  • mdr c l'inverse! c des lego francais qui y vont et ils sont recu par des mexicain et ils font une prise d'arme devant le monument la-bas, voili voilou.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pseudo origine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pseudo origine"

Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Heroes 2 sur : Medal of Honor : Heroes 2 sur Wii Medal of Honor : Heroes 2 sur Playstation Portable