Les forums de JeuxVideo.com
-
lynch13
- Posté le
14 mai 2009 à 19:04:12

-
sur une idée de gt83
bien souvent on se croise sur le jeu ou sur le forum et on se demande pourquoi untel a choisi ce pseudo, si pour certain cela semble evident :
darthvader, l tchi, BELGIUM, lasalopemerd....
les autres en general sont assez mysterieux, donc voila pour ceux que ca interresse. je commence
pseudo ingame : jegalere
ct le cas et ca l'est toujours.
pseudo jvc : lynch13
cinéphile et fan de david lynch je me suis approprié son nom sur différent jeu et fofo, 13 c mon departement.
- Lien permanent
-
Entermenkid
- Posté le
14 mai 2009 à 19:10:22

-
Bah le miens vient d'un jeu (je ne sais plus lequel) et ont pouvait faire choisir un nom aléatoire et je suis tomber sur Entermen voila c'est bidon en faite ^^ (mon nom se prononce en anglais pour ceux qui savent parler anglais lol) en anglais sa donne ''eunteurmeun''
- Lien permanent
-
XnePiece
- Posté le
14 mai 2009 à 19:11:47

-
Moi Yashimo ? Oula un coup de tete ... Je trouvais que ca fesait styler
- Lien permanent
-
l_ch_ti
- Posté le
14 mai 2009 à 19:25:21

-
bin moi, comme le dit ci bien jegalere, c'est évident mais :
-je ne savais pas quoi mettre
-j'était préssé de jouer
-j'ai mis le pseudo au hasard mais je ne voit pas encore aujourd'hui ce que j'aurai pu mettre (mis apart les jeux de mots comme beaucoup l'ont fait ex :tueur2nazes; un prout, ...)
MDR jegalère, à ce que j'ai pus remarqué dès qu'on jouait ensemble/contre c'est que tu fesait tout sauf galèrer.t'aurai du mettre "jegère" ^^
- Lien permanent
-
-DarthVader-
- Posté le
14 mai 2009 à 19:47:57

-
Moi j'ai choisit -DarthVader- car j'aime bien se type la dans star wars épisode 3.
Ensuite Saren c'est le nom du boss de fin du jeu Mass Effect pour certain qui connaisse le jeu c'est sur Xbox360 le 1 et très bien fait et très bien niveau de l'histoire le 2 devrait sortir en mars 2010 et le 3 il n'y a pas encore de date.
Sinon en étant en grand fan de la série dbz j'aurais pu mettre comme pseudo Freeza le nom japonnais de Freezer dit dans le français.
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
14 mai 2009 à 20:02:12

-
alors moi c simple SC c'est mes intiale "stephane C...." et danjou c'est le nom du capitaine qui commander le detachement de legionnaire a Cameronne ( fête de la legion) qui ont combattu juskau dernier a 62 contre 2000 et face a leur courage et devant les nombreux refus de se rendre, le commandant mexicain a dit " ce ne sont pas des hommes, ce sont des demons" ( cette phrase est ecrite aujourd'hui sur une plaque commemorative in situ et chaque annee des lego y vont en compagnie de soldat mexicain).voila, c'est con, je sait, mais j'me soigne!(ps:c'est d'ailleurs la sensation que j'ai qd j'me retrouve seul devant certain par paquet de 5 a moh MDR)
- Lien permanent
-
_jack041_
- Posté le
14 mai 2009 à 20:05:25

-
Moi c'est complexe.
Jack n'est pas mon prénom, c'est le nom de mon ex chien, celui que j'ai connu tout petit, (je l'ai vu naitre) et mourir également. J'ai eu internet peu après sa mort, et quand il fallait s'inscrire sur le net, je savais pas quoi choisir comme pseudo, donc j'ai choisi jack.
Après j'ai choisi le 04 car j'aimais bien.
Quand je me suis inscrit sur le net avec jack04, ça a pas marché car c'était déjà utilisé, donc j'ai rajouté un 1 et depuis ça m'a toujours suivit ce pseudo ^^
- Lien permanent
-
entermenkid
- Posté le
14 mai 2009 à 20:20:31

-
Y'est pas mal ton dessin g² je suis aussi un fan de dbz
- Lien permanent
-
Arutha_0
- Posté le
14 mai 2009 à 20:25:17

-
Hep, Vador il est pas que dans l'épisode 3
Moi Arutha, c'tait un personnage du livre que je lisais pendant que j'ai eu MoH, et un autre, EF Aramis, parce que j'avais vu des certains EF Porthos et EF Athos, je me suis dit que j'allais terminer le trio
- Lien permanent
-
_jack041_
- Posté le
14 mai 2009 à 20:26:59

-
C'est toi EF Aramis ?
je te croisais souvent ces derniers temps, et je me disais bien qui c'était Oo
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
14 mai 2009 à 20:30:56

-
EF aramis: c avec toi alors ce terrible bon duel tt a l'heure ds le monastere,lol. suis po bon au luger mé toi t'assurer.C T trop cool!
- Lien permanent
-
Arutha_0
- Posté le
14 mai 2009 à 20:32:14

-
Ouais je l'ai ressorti de l'ombre pour jouer en tout anonymat, par exemple pour jouer au karab que je maitrise pas du tout
Sinon je m'améliore à la mitraillette, et en parlant de ça, GG à Manoloco, Linkash, Thetrooper et Rom
- Lien permanent
-
Arutha_0
- Posté le
14 mai 2009 à 20:33:13

-
:o scdanjou !? Salut à toi, et GG aussi, je t'avais oublié
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
14 mai 2009 à 20:36:17

-
trop tard j'm'suis mis a pleurer. :D
- Lien permanent
-
_jack041_
- Posté le
14 mai 2009 à 20:43:15

-
Je me disais bien, qui pouvait utiliser aussi bien un pompe, et un flingue Oo
maintenant je le saurais que c'était toi
- Lien permanent
-
GT83
- Posté le
14 mai 2009 à 20:48:34

-
bien joué lynch13 enfin ont va pouvoir en savoir un peu plus sur certain pseudo!!!
pour le mien ya pa plus con!! GT se sont mes initiale et 83 tous simplement mon département voila ya pa plus simple!! lol!!
scdanjou (ouf!! sans faute) il est terrible ton pseudo !tu tintérésse a l'histoire?
jack041 l'histoire de ton pseudo est tré triste mé vue le niv aukel tu joue ton chien doit etre fiere de toi la haut!!
en faite jegalere c un pseudo pour appater les débutan!! le type ce dit tien yen a un kan chie un peu jvé gagner kelke point .et puis kan y débarke sur la maps ben...................y sfé éclater lol !!!!
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
14 mai 2009 à 20:51:36

-
@ gt83: putain je croyais k'ca venais d'une bagnole genre ferrari et tt ca :D , oui je suis assez interressé par les histoire c mon coté militaire lol
- Lien permanent
-
menez11
- Posté le
14 mai 2009 à 21:00:54

-
scdanjou histoire trés interessant mais je comprend pas pourquoi les Mexicains y vont tous les ans avec des légos.
- Lien permanent
-
scdanjou
- Posté le
14 mai 2009 à 21:05:52

-
mdr c l'inverse! c des lego francais qui y vont et ils sont recu par des mexicain et ils font une prise d'arme devant le monument la-bas, voili voilou.
- Lien permanent
Sujet : « pseudo origine »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Heroes 2 sur :