Bien je sais qu'un topique existe déjà mais il est loin dans les archive maintenant et j'ai un peux la flemme de revenir le chercher donc je recréer un topique et en espérant qu'ils sera mieux sa évitera que des nouveaux créer des topique avec "qui me connais"
Alors venez ici dire chacun votre pseudo et tous le monde se connaitra au fur et a mesure lâchez juste votre pseudo l'arme avec laquelle vous jouer et l'équipe aussi et une petite description de votre part c'est tous.
1 topique pour 10 c'est largement mieux !
donc je commence:
Pseudo: Saren
Armes favorites: MP-40 et Thompson.
Équipe favorite: les 2^^
description:Joueur loyal quand je me bat en face d'un autres et je n'hésiterais pas une seul seconde a aller aider l'équipe la plus faible.
PS: et ne faite pas de topique a la con maintenant pour savoir si on vous connais c'est ici que tous se fera allez venez dire votre pseudo^^.
Non pas du tout, le titre c'est pas "Fan club d'OniLink" mais "Fan club des joueurs". Lis bien le premier post, j'ai en aucun cas parlé de moi mais bon.
pseudo:GT83
arme favorite: mp40
équipe favorite: axe
description: tj prét a aider mon équipe nésitant pas a me sacrifier. j'aime surtout joué dans le village a cause de sa grandeur. jnaime pas quand il ya trop de monde sur la m map (combat trop brouillon) .pour finir jnaime pas joué avec des gars qui joue quavec des bazooka é bien sur lé gars qui utilise les bug é code de triche(un gars qui ce déplace a une vitesse alucinante c suspect!!) voila.
a oué me... la balise xD on peut même pas re édité sniff^^
Bon pas grave on fera pour les 2 ceci dit j'aurais pu en créer un avec la balise [Wii] et un autre avec la balise [Psp] mais bon trop tard en espérant que les gens comprenne bien mais c'est vrai que la j'ai fait le boulet je ferais plus attention la prochaine fois
oups j'ai oublier de dire pour onilink ton topic parlent seulement des critique envers les autres joueur en bien ou en mal la le but de mon topic c'est de se faire présenter a tous le monde dire voila qui me connait je suis par exemple moi je vais dire "Bonjour qui me connait je m'appelle Saren" mais en améliorant un peu en même temps faire une carte d'identité si tu vois se que je veux dire...?
Punaise les créateur de jvc n'ont pas était malin en créant leur forum ils aurez pu mettre en place le système "éditer le message" après on s'étonne qu'il y a des floods^^
Parfois j'aimerais bien être modérateur ou administrateur de se forum pour retaper un coup de peinture^^ en leur donnant un coup de main rien que pour la section des jeu MoH c'est un vrai bazard les Psp sont mélanger avec ceux de Wii se qui est un peu a mon gout très "con"^^.
Si un modo ou si le chef de se forum m'entend qu'il me face signe!^^
en tous cas je veux bien leur dire que je veux bien leur donner un coup de main!^^
Pseudo : Staross31 (mon père)
Arme favorite : Thompson et Gewher
Équipes preferées : Axe/Alliés
Description : Aime bien les parties serrées dans lesquelles il y a du mouvements. N'aime pas les campeurs x). Aime bien dire "Négatif" :D
Description : Aime bien les MM et les infiltrations sur Egouts. Ce met souvent avec l'équipe la plus faible.