CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai vraiment marre !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:05:58

ok

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:06:36

Oui, je m'emportes car à cause de lui je me fais chiez maintenant. :hum:

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:08:43

Et puis franchement avoir un esprit comme tu as à 19 ans ...

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:09:26

Bon ben je conclue par le célébre " le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:13:23

Par la débilité que je peux constater sur ce forumeur, je vais m'en aller regarder la télé. En esperant une remise dans le droit chemin par Belgium ... Etc ..

Thomaswal68 Thomaswal68
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 22:35:57

est mon frere a jouer avec vous avan il fesai que de se faire niquer xd

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 00:46:08

Waaaaaaaahouuuuuuuuuuuuu youuuuhhouuuuuuu wooouuuhou!!! :bave:
Hé bé, hé bé!! Ya comme qui dirait de l'orage dans l'air, nom d'un ptit bonhomme en mousse!! Et bien sûr, il ne vous vient pas à l'esprit de me contacter pour me prévenir afin que j'intervienne au coeur de la fight, et ce lorsque la braise est encore chaude zé brûlante!!
Mais non!! Au final j'arrive tout juste pr tenter de déblayer les cendres sur le sol, alors evidemment je me tape tout le sale boulot après! Merci bcp les gars :snif2:

Bon, ceci étant dit...je ne vais bien sûr pas me priver du plaisir d'intervenir dans cette petite algarade entre deux joueurs que j'apprécie énormément pour ce qu'ils sont d'une part et pour leur façon de jouer d'autre part!

Yashimo vs Arutha (le choc!!)

Je ne prendrai personnellement pas part pour l'un ni pour l'autre, mais je constate ici seulement des faits!
Tout d'abord, le premier post fait état de mon cerveau, merci de t'en préocuper Yash, mais je te rassure de suite, mes deux hémishpères et moi-même allons très bien! Je crois d'ailleurs être totalement guérri au jour d'auj! C'est pas une bonne nouvelle ça? :-)

La suite du topic part relativement en couille! Déjà faut qd même rectifier certaines choses, j'connais Arutha depuis lgt, ayant été dans la même team que lui pdt un temps, et ayant joué avec lui à de nombreuses reprises, je px vous assurer qu'Aru n'est pas un nade spammer! Paske bon un nade spammer c'est qd même un gros noobar qui ne joue qu'avec des nades et qui évite les duels! Aru ne rentre certainement pas ds cette catégorie! Je px en témoigner! Parole de fou! :fou:
Et quand bien même il aurait abusé de la nade sur la partie de Yashimo, dont je ne met pas ici la parole en doute, cela arrive fréquemment qu'un bon joueur utlise des nades dans une partie plus qu'une autre!! On peut pas non plus tjrs rester égal à soi-même! Moi-même lorske je vois la partie remplit de grenadiers, j'vous assure que je spam comme un ouf dingo! Et tant pis pour les autres! :(

Donc je sais pas trop cki s'est passé lors de cette partie, j'y étais pas! Mais surement qu'Aru à tuer un peu trop Yash à coup de nades, et que Yash s'est nrv, et que les nades d'Aru ont tjrs fait mouche! Je sais pas, j'imagine...
Maintenant est-ce une raison pour insulter de cette manière avec une telle hargne! Je px pas juger car moi même j'ai la langue bien pendante :-p et Yash a probablement posté ses post avec ferveur, dans le feu de l'action! (et je me reconnais bien là..car c'est après y avoir réfléchis à deux fois qu'on se rends compte qu'on a été peu trop loin dans ses propos)...mais après tout, nous ne sommes que des humains, poussés par nos pulsions les plus bas!

Bref, en conclusion! Moi j'dis que Yash et Aru sont deux chouettes joueurs et qu'il est dmg de les voir se déchirer ainsi, tout ça pour une partie un peu...explosive!^^
Alors ben, faites la paix bande de noobs et la prochaine fois z'avez qu'à mettre l'option nade sur OFF!!

Voila, merci d'avoir lu ce message en entier! :ok:

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 08:03:39

Yashimo et Arutha vous etes sympa tous les 2 pour moi on ne s'entre tue pas pas entre français ni contre les belges ou suisse n'est-ce pas BELGIUM ou rom_la_dinde si on fait la guerre c'est contre les autres qui parle pas français lol^^ faut leur montrer de quoi la france , la belgique et la suisse sont capable de faire^^

ps: quelq'un peut m'aider a prévenir scodanjou de lui dire de venir ici c'est un très bon joueur français.

Mais sinon Yashimo a mon avis si tu t'es énerver c'est parce que toutes les autres partie que tu a faite était rempli de spammeur et sa peu rendre fou^^

moi jme suis énerver a cause de sa c'est que toutes les partie sont maintenant avec le zooka ou la gre c'est chiant a force tous le temps les explosif mais Arutha n'a pas eu de pot peut-être car il voulais utilisé un peu c'est grenade pour une foi je pense et sa cible "Yashimo" sa peut arriver a tous le monde mais je t'avouerais que c'est lourd quand c'est tous le temps le cas et les partie se font moins bien je trouve.

Sinon Yashimo qu'est-ce que tu appelle par la la fin de MoH le 6 juin? Ne partez pas sans moi tous le monde va déménager a "The Conduit"? :snif:

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 08:41:17

Bas je me suis nrv car quand tu perds vachement de points à la nade. Apres arutha est très fort aux armes ...

zozo0907 zozo0907
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 09:49:04

jesper ke tout le monde partira pa sur the conduit sa serait dommage

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 10:32:17

Si the conduit est nul je reste ... mais bebel pars alors ...

Simsim29 Simsim29
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:00:04

dans ce cas Yashimo tu pourra t'énerver contre moi la prochaine fois où tu tombera sur mon mauvais jour,il y a des fois où n'importe qui abuse des grenades.....bons......ou pas bons donc on va pas faire un topic dès que quelqu'un abuse à la grenade,reste zen :rire:

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:05:06

Ouais mais ça a pourris le tournoi d'hier :colere:

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:07:14

a bas non ce smiley existe pas :noel:

bernardticho bernardticho
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 16:51:52

Pour avoir été avec yashimo hier soir, j'ai également trouver cette partit nul, ca ma rapeler des villages ou il neige des gre sans arrêt, je ne conaissais pas Arutha mai a ce que j'ai vu c'est gre a tous les étages!!! les gre peuvent dépanner comme ca déja été dis mai contre moi!!! je préfére largement un duel aux armes, je comprend tout a fait la réaction de Yashimo mai de la a insulter a tour de bras!!! défoulez vous sur le jeu, a bientot a tous mai surtout pas dans une partit comme hier soir..............

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:56:12

Non je me suis emporté ... Sinon beau cd ce matin bernarticho :)

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:29:37

moi j'en ai pas vraiment marre mais un peu quand meme des MME au port completement désequilibré,j'etait le seul ALLIE en positif pendant 1 demi heure,pendant que jack,jevousfume zar et tout les sniper se régalaient en AXE, bordel ou il sont les "bon" allié.

_jack041_ _jack041_
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:02:36

Ouai je vois ça aussi ces temps ci, je remarque que beaucoup qui jouaient en allié avant ont tendance à venir dans l'axe, et ça me pompe...
donc là ça fait plusieurs partie où je me remets au thompson, mais si je vois que ça continu, je vais bientôt finir par te rejoindre je galère. Enfin après voila, moi j'évite justement d'être avec des coéquipiers, justement pour éviter ce genre de dés équilibrage.
Mais t'inquiète que quand je suis dans l'axe, je suis souvent seul, et je me dis mais putain ils sont où tout ces connards, quand je me retrouve à 4-5 adversaires face à moi.
Mais promis que si je revois ça la prochaine fois, je me met dans ton camps, ça va moucher rouge =)

Par contre je proteste simsim, j'abuserai jamais de la grenade. D'ailleurs tout à l'heure je m'en suis voulu, j'ai balancé une grenade, devinait quoi ? j'ai tué un coéquipier :D Je balance une grenade tout les 36 du mois, et il faut que celle ci aille sur un coéquipier...

bernardticho bernardticho
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:35:16

Merci Yashimo et au plaisir de rejouer avec toi car contre toi, ca fait mal au c.. :rire2: j'y ariverais un jour dans 10 ans a vous avoir :rire2: a au faite! merci aux grands joueurs, quant un nul comme moi, fait un duel avec eux, SVP arrêter de sortir votre pistolet!! ca m'énerve et c'est frustrant ca me fait rapeler que je suis nul et que je veus me frotter avec les grands, mai j'aime me frotter aux grands....Message pour Clara = pourquoi quant tu m'envoi des messages dans le jeu, genre, bien jouer ou merci... ces messages je les recois en anglais????

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:35:39

Vous etes surmenent en vacance pour certain ou d'autres sont en arrete de travaille parce que se matin j'était en cours mais pendent 2 semaines le matin je serais la pour faire des partie avec vous enfin le matin sa dépend si jfait pas la grace mat^^ sa me fait chié d'etre en vac on peut voir personne du bahu encore moins les filles :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment