CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon amour envers MOH :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:25:14

Que de plaisir de faire partie de la population de ce forum, qui certe à diminué depuis le temps mais qui au contraire renforce les liens entre les players! :coeur: Que de plaisir d'avoir un cooéquipier qui t'épaule sur qui compté pendant les assauts ! :coeur: Que de plaisir de savoir qu'après une partie entre nous, un de nous feras un rapport dans l'after :coeur: Que de plaisir de jouer avec des players qui ont du niveau et qui sont super sympa! :coeur: Je pourrais en citer plein mais je vais citer ceux avec qui je joues souvent comme : Thetrooper2b, excellent joueur mais qui a tendance a aimer la grenade ^^. Simsim29 : Une excellente experience qui permet de faire la difference pendant les duels ... Surtout au CaC avec ton fusil à pompe :ouch2: . BELGIUM : Que dire de ce joueur a part qu'il ma dit recemment qu'il ne viendrait plus sur ce forum ... Et oui Bebel aime aussi cod :snif: Unprout alias robigold : Nouveau sur le forum mais joueur avec qui je joues très souvent et qui est à mon niveau ^^. Apotre : Je joues souvent contre lui, il est très fort mais j'en connais peux sur lui ^^ A part le fait qu'il n'aime pas trop thetrooper2b ... Saren : A tendance a etre defitiste mais très bon joueur !! Bernarticho et Spit83 : Un grand merci au ancien du fofo ^^ Cela prouve que l'on peut aimer les jeux a n'importe quelle age.

Désolé aussi au joueur que j'ai oublié et je tiens a dire que j'attend de pied ferme les dieux du forum, poulika et Mike L.

Yashimo

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:29:00

Je tiens aussi a dire que je crois que MOH est le jeu et le forum sur lequelle j'ai passé le plus de temps ^^ Pour 25 euros je dois me faire une raison, j'ai fais une affaire. :coeur:

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:46:55

En voila un joli post! Ca change pr une fois! C'est ce genre de parole qui me fait revenir d'entre les morts! :bave:
Je px comprendre parfaitement ce que tu ressens mon ami! J'ai moi même gouté à ce sentiment! Le sentiment d'appartenance à une jolie communauté de gamer, ayant un même centre d'intérêt et partageant la même passion pour un jeu qui aura marqué son petit temps!
Tu as bien tout résumé! Et ne tinkiète pas, jms je ne laisserai moh au placard! D'ailleurs j'y joue presque tous les soirs! :-)

Ps: bon, ce forum c comme arrêter de fumer, j'arrêterai p'tit à p'tit de poster...disons que je me modère...2 à 3 post par semaine pr commencer...en espérant réduire la cadence avec le temps :(
Qui à dit que j'étais un drogué!!!??? Qui??? :-((

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:49:14

si tu fais des déclaration d'amour aux femmes aussi bien que tu le fais pour moh,tu doit etre un sacré séducteur. :-d

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:51:17

tiens la preuve tu as meme reussi a ressucité BELGIUM :bravo: ,chapeau :fete: .

Sarougo Sarougo
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:56:16

sisi je crois que beaucoup de personne ressentent ce sentiment ;)

ps: belgium merci de me repondre sur msn sale geek

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:14:00

Belgium !!! :coeur:

spit83 spit83
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:30:58

C'est très bien dit, et tellement vrai......
Il y a ici une belle communauté que j'apprécie beaucoup, j'ai bientôt 42 ans, et j'espère bien continuer à poster ici, avec vous, mes amis, encore pendant longtemps, très longtemps...
Au plaisir de prochains combats avec vous tous.
Spit

Simsim29 Simsim29
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:10:24

tiens Belgium,tu peux pas décoller :rire2: tu n'a finalement pas si disparu que ça.A plus tard sur moh.

sly_le_retour sly_le_retour
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:11:39

on m'a oublier :snif2:

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
12 mars 2009 à 03:36:21

Que c'est émouvant quelqu'un a un mouchoir SVP jvais pleurer ^^ :snif:

bernardticho bernardticho
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 05:01:20

Merci pour toutes ces fleurs, et surtout de nous siter nous les anciens, SPIT83 tes griller moi j'ai 47 piges, qui dis mieu? merci encore a vous tous de nous aider a progresser, longue vie a MOH

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 mars 2009 à 07:32:09

C'est vrai que 47 piges c'est pas mal ^^

Gilghammesh Gilghammesh
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 13:03:16

La classe les gars, ça fait plaisir de voir des gens de plus de quarante ans qui savent encore s'amuser! :-)

@ Yashimo : merci pour ton compliment, mais je ne pense pas être un très bon joueur (bien que j'aimerai huhu) mais ça fait toujours plaisir à entendre! :-)

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:20:57

Ca fait plaisir qu'une nouvelle communauté peuple moh, meme si ca a quand meme l'air beaucoup moins animé qu'à la sortie (j'espère retrouver la meme chose sur the conduit :bave: )

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 mars 2009 à 15:25:07

The conduit :bave: en attendant fidele a moh ^^

bernardticho bernardticho
MP
Niveau 7
13 mars 2009 à 00:41:38

Personne de plus de 47 ans? merci a tous les joueurs qui me reconnaisse et ce laisse dézinguer facilement, j'éspére que c'est pas de la pitiée pour mon age :lol:

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:27:40

Tu postes la nuit en semaine bernaticho ? :ouch2:

bernardticho bernardticho
MP
Niveau 7
14 mars 2009 à 18:54:49

oui j'ai bosser de nuit cette semaine donc je vous lis, je m'instruit, je rigole aussi; a bientôt...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment