CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre pendant certain match

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 18:34:50

Je reçois des demandes d'exlusion massive. C'est moi qui avait crée la partie nogre nobaz. je jouais avec jegalère et neow. Avec mon thompson je tuais les axes cachés pret de leurs grands entrepots au village sur un des flancs. Jegalère est témoin de mes actes. Quesqu'il y a de mauvais dans ca ? Je suis Yashimo. ( Très dur à décrire )

Forest57500 Forest57500
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 18:40:26

j'ai pas tout compris..c'est quoi ton probleme éxactement??
ton pseudo me dit quelques choses ya moins d'une heure sur moh2 justement...

romer000 romer000
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 18:42:17

Cherche pas des fois quand tu domines dans une partie il y a toujours des personnes qui font tout pour t'exclure (mentalité à la con) et si ils se connaissent c'est encore plus facile pour t'exclure.

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 18:46:46

Ouais ... Chaud on peut plus faire un carnage tranquille. Et forest c'est quoi ton pseudo ?

Forest57500 Forest57500
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 18:49:34

midfield57, je ne suis encore qu'un ptit joueur donc je ne sais pas si sa te dit quelques choses.
Je crois que j'ai rejoins une partie que tu as créée vers 17h00

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 18:50:29

tu as été expulsé ?
j etait decu de te voir partir maintenant je comprend,a mon avis si il t'on viré c parcequ'ils en avaient marre que tu les degomme (il a drolement chauffé ton thompson :rire: ).aprés ton depart sa joué pas vraiment le drapeaux et en plus ...deconexion du serveur :-(( adieu mes kill.
parti trés cool quand meme.

Forest57500 Forest57500
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 18:59:03

linch : "aprés ton depart sa joué pas vraiment le drapeaux et en plus "
en effet, sa me fait bien rire sa^^!!! dans mon CD village vers 17h00 ce soir, les gars étaient tellement préocupés avec leurs snipers, que leur drapeau était aux oubliettes, ils en avaient rien a f**tre!

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 19:05:34

Forest je me rapelle de toi. Et ouais lynch mon thompson à chauffés :rire:

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 19:05:54

disons que pour les cd village en 5,10 ou 20 capture c trés fun de joué le drapeau,mais qu'en c sans limite de capture pour moi sa perd un peu d'intérét et.... je snipe (comme les autres) :sarcastic:

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 19:12:31

20 j'ai pas le drapeau est pas joué. 5 et 10 c'est différent. Au fait Neow t'es le seul avec lequel je devais me replié. Sinon j'en ai fait des allez retour pour rechargé. J'ai ton msn au fait ?

Drixas Drixas
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 20:35:11

J'ai été vraiment nul pendant cette partie (comme d'habitude quoi :( :noel: ), je me faisais toujours kill par ton groupe devant l'entrepôt. :-)
J'ai vu le vote et je me suis demandé pourquoi on voulais t'exclure, tu faisais rien de mal :(

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 20:38:21

Ah ok Drixas t'es neow :rire: Et lynch je galère :rire:

BigMitchFly BigMitchFly
MP
Niveau 2
13 février 2009 à 14:51:27

Moi aussi, j'en ai marre sur certains matchs mais pas pour la même raison.

J'étais en mode CD dans les égouts, hier soir. Et il y avait des types de mon propre camp qui n'arrêtaient pas de tuer leurs coéquipiers. Le problème, c'est que vous pouvez même pas tirez sur eux... car vous perdez des points.

Heureusement, on a réussi à les exclure. Mais ils ont quand même bien pourri la partie. Non seulement vous deviez faire attention aux ennemis, mais en plus au coéquipier !

Après leur départ, c'était plus sympa. :-))

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
15 février 2009 à 02:04:58

mdr ouais je conais sa les traitre ^^ un gars de mon équipe a buté mon coéquipié qui était bon comme moi ils c'est fait buté et apré le "traitre" commençait a me shooter dessus la sa a pas trainer déja que je me faisait canarder par les autre j'ai pris mon MP-40 j'ai tiré une belle rafale sur les ennemis et sur le collegue ptdr^^ temps pis si je perd un points a cause d'un abruti faut leur donnée une leçon a ses types la si il veulent tapé sur tous se qui bouge ils ont qu'a allé a un MM la ls se défouleron chaqu'un pour sa peau^^

[Molotov57] [Molotov57]
MP
Niveau 3
15 février 2009 à 17:52:07

Salut tout le monde !! Oui le coup des coéquipiers qui vous tuent c'est lourd a force ... surtout dans les Egouts , à peine on apparait en haut que soit on a les snipers d'en face , soit des abr**** qui lance des grenades ou nous mitrailles !
Mais une chose que je ne comprend pas :
Quand un coéquipier me tue je perd un point
Et quand je le retue , je perd quand encore un point ...

]OniLink[ ]OniLink[
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 19:59:26

Hey salut XnePiece tu serais pas navidad par hazard? Héhé je te démasque tout le temps... Sinon faudrait qu'on joue ensemble un jour parce que j'aime bien affronter les gens qui disent qu'ils font des carnages :ok:

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 02:58:39

:sournois: Bien dit! :sournois:

Xne_Piece Xne_Piece
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 08:23:05

Oui je fais des carnages que thompson maintenant. Demande à drixas ou lynch, quand je suis chaud sur le village ( nogre, nobaz )... ^^

Xne_Piece Xne_Piece
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 08:25:48

Enfin c'est juste pacque j'ai la bonne technique, après hier j'ai joué contre Saren et on a un peu pret le meme niveau ( il jouait au thompson et moi au mp-40 ) J'ai morflé ^^

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 11:07:57

lol oué moi un peu aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment