CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MoH : H2 - The Old Community

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:46:05

Salut les gars, je parle souvent avec GiGi sur Facebook car on a gardé contact et on reparle souvent du bon vieux temps. C'est alors que hier j'ai eu une idée avec GiGi, de créer un groupe Facebook regroupant ainsi tous les joueurs ou du moins une grande partie pour reprendre contacts avec eux.

J'avais déjà 2 ou 3 autres contacts de cette époque là et je leur ai fait passer le message et en l'espace de 48h nous sommes déjà une vingtaine de membres dont Poulika, Amine Habes, Ian Bayliss, Scdanjou, MenKa, Marverik, quelques Stains et d'autres encore.

Je suis assez content que pour le moment du monde arrive petit à petit sur la page facebook et d'autres joueurs sont encore à prévoir.

Pourquoi Facebook ?

Je pense que maintenant c'est là que la majorité des gens se retrouve quotidiennement pour discuter, amis comme contacts et c'est le meilleur moyen de faire parvenir des informations à propos d'une actualité intéressante.

Pour ceux ayant des doutes sur Facebook sachez que vous n'êtes pas obligé de déballer votre vie ni d'ajouter qui que ce soit. Vous pouvez sécuriser votre compte pour toutes confidentialités mais avant tout je pense que nous sommes assez "mature" pour éviter tout dérapage (insultes, menace de mort, racisme, etc), je pense vous faire confiance là dessus, non je me permet de faire cette réflexion car on est quand même sur JVC.

Le but de ce groupe, c'est que pour ceux le voulant nous pourrons peut-être un jour se rencontrer pour de grandes occasions tel que le Paris Games Week, le Toulouse Game Show, le Pau Anime Game Show ou les LAN sur Lyon. Grâce à cette page, toutes les petites têtes que vous avez pu croiser sur le jeu et avec qui vous avez perdu contact pour certains, tout ça enfin vous pourrez leur reparler via cette page et bien sûr nous continuons toujours de faire partager le groupes un peu partout pour que les anciens joueurs la voit.

Ne soyez pas timide, rejoignez-nous sur :

https://www.facebook.com//groups/mohh2.theoldcommunity/

Et n'hésitez pas à faire partager ce groupe, grâce à ce geste, nous retrouverons surement plus vite les anciens joueurs de la 1ère communauté Wii des FPS.

Un_ver_muet Un_ver_muet
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:37:45

Allez viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire ! :fou:

Sérieusement, on est déjà pas mal, venez :fier:

_Boudin-Blanc_ _Boudin-Blanc_
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 18:16:02

En fait, ce que Kevin ne vous dit pas c'est que tout cela va finir en orgie dans un cirque avec des dizaines de clowns :o))

Je me méfierai si j'étais à votre place :p)

Et sinon, quand est-ce que tu comptes tourner la page une fois pour toute? Ok, on s'est bien amusé sur MOH. Mais, cette époque est maintenant révolue. C'est du passé. Malgré tes efforts, tu ne retrouveras jamais la même ambiance qu'avant. La communauté est morte avec l'arrêt des serveurs. Il faudra se faire une raison.
Je ne veux pas te décourager, mais faudrait peut-être passer à autre chose. Si les gens étaient encore motivés, ils viendraient poster ici. Facebook ne va rien changer à la situation...
Quant au fait que les serveurs rouvriront un jour ou la possibilité de voir débarquer un MOHH3, c'est bien beau de rêver mais tu peux carrément oublier! :-)))

BELGIUM

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:22:08

T'es comme lynch, un vieux pépé gronchon en faite belgium.
D'une si ils ne viennent pas poster ici c'est pour éviter de se faire troller, de deux parce que c'est JVC et que peu d'étrangers y vont car ils ne connaissent pas, et de 3 Facebook est plus peuplé et beaucoup plus direct.

"Et sinon, quand est-ce que tu comptes tourner la page une fois pour toute?"

On est déjà un peu plus de 50 membres sur la page, dont beaucoup d'anciens que tu serais même ravi de reparler, justement on en a marre des jeux actuelles, alors pourquoi ne pas avoir le droit de reparler de bons souvenir avec plus de monde ? :p

"Facebook ne va rien changer à la situation... "

Déjà certaines personnes vont se rencontrer en vrai mon ami dont 2 joueurs (Poulika et Vesamode). Sinon je te le dis, c'est pas vraiment le jeu qui me manque mais les joueurs dont certains j'étais vraiment lié d'amitié. :)

Libre à toi de venir ou pas mais de là à dire que ça ne sert à rien et cracher sur un regroupement de joueurs qui ont tout le plaisir du monde de recroiser de vieux pseudos et de reparler d'un point commun, MoH, et bah non, évite car c'est assez irrespectueux, je te le dis franchement. :)

J'espère que tu comprendra les choix de tout ceux qui sont sur cette page mon ami. :)

_Boudin-Blanc_ _Boudin-Blanc_
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 18:19:35

Diantre!! Je ne pense pas que Lynch apprécierait ta réflexion sais-tu! :(
Et depuis quand on est ami toi et moi? mmh? :hap:

Non mais, pour être totalement honnête avec toi, je m'en bas complètement les couilles! J'ai posté mon message histoire de te faire réagir, comme je sais que tu adores ça! :rire2:

Tu peux créer ta page Facebook si ça t'enchantes et tant mieux s'il y a des gens qui s'y inscrivent, sérieusement c'est cool! Alors bonne chance et amusez-vous bien :ok:

Juste...n'oubliez pas de vos protéger les mecs, la gonorrhée fait actuellement des ravages assez catastrophiques dans le monde! :-(

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:11:59

"Diantre!! Je ne pense pas que Lynch apprécierait ta réflexion sais-tu! :( "

Si je dis cela concernant Lynch c'est que je lui est faite la même remarque il y a 1 semaine, ce n'est en aucun cas une réflexion, juste un constat de vos dires à chacun.

"Non mais, pour être totalement honnête avec toi, je m'en bas complètement les couilles! J'ai posté mon message histoire de te faire réagir, comme je sais que tu adores ça! :rire2: "

OK ! :)

Temps pis, j'aurais tenté de te sauver en te faisant sortir de cette grotte mais si tel est ton choix, je l'accepte. :-(

"Tu peux créer ta page Facebook si ça t'enchantes et tant mieux s'il y a des gens qui s'y inscrivent, sérieusement c'est cool! Alors bonne chance et amusez-vous bien :ok: "

Merci ! :-)

_Boudin-Blanc_ _Boudin-Blanc_
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 18:22:39

"Temps pis, j'aurais tenté de te sauver en te faisant sortir de cette grotte"

Dis donc petit gredin, tu as quand même un sacré culot de me balancer ça en pleine poire!
Si moi je vis dans une grotte, dans ce cas, toi tu dois vivre dans un caniveau à chiotte! :-p

Sérieusement, si je pouvais réellement vivre dans une grotte, je le ferais sans hésiter...peut-être pas dans une grotte, mas dans un chalet en bois au milieu d'un lac entouré de sapin avec des montagnes enneigés comme fond de paysage! Raaah ça serait vraiment le pied!!! Je vivrais de la pêche, de l'agriculture, d'amour et d'eau fraîche! Je chasserais le gibier à la carabine avec mon fidèle chien. Je me chaufferais au bois et je regarderais les étoiles tous les soirs avant de m'endormir!
Quand j'y pense, c'est fou comme je pourrais facilement me détacher de tout lien social!
Bon, j'aurais un peu de mal au début (pas d'internet, pas de PS4, pas de télé), mais je m'y habituerais avec le temps...oui...avec du temps ^^

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:42:28

Alex l'hermite ! :rire2:

"Dis donc petit gredin, tu as quand même un sacré culot de me balancer ça en pleine poire!
Si moi je vis dans une grotte, dans ce cas, toi tu dois vivre dans un caniveau à chiotte! :-p "

Ou est passé ta grande répartie Belgium ! Non pas toi ! Pas se rabaisser à ce niveau ! :-(

Bon, si un jour tu décide d'être moins grognon, passe sur la page, tu as plein de joueurs de genre les TEC, les EF, des XR apparemment qui s'y sont inscrit aussi.

_Boudin-Blanc_ _Boudin-Blanc_
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 19:42:07

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a mon niveau de répartie? J'le trouve plutôt pas mal moi! :-)

Bah j'passerai peut-être un jour sur ta page histoire de voir s'il y a du monde :ok:

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:01:15

facebook

nothx

CptRamirez CptRamirez
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 17:13:13

Saren, you never ceases to amaze me. In the past it was because of the skills you had, now it is because you are still lurking around the MoH forums, after all those years. ;)

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:00:59

Oh Timo, GiGi and me we wondered that you was become. :)
Join the page, Jack is inside. :-p

CptRamirez CptRamirez
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 23:54:33

Saren, you play Ps3? Battlefield 4? :)

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:40:58

Yes i'm come back on PS3 since November. My PSN is Sauvraign, I play BC2, sometimes MW3 with a friend but often BC2 and GTA V. BF3 and BF4 suck but i have BF3 not BF4, i wait BC3 planned after Mirror Edge and Star Wars Battlefront. :) Otherwise i go participate at a tournament Wii U in my town and i will meet Jack041 in real life the 21th february.

In this moment i play on of emulators with Zelda A Link To The Past, Majora's Mask and Ocarina of Time the evening, a lot memories. :coeur:

But soon i go stopping the games about 1 years for my real life because i go join the air force in the informatic branch. The schools are so expensive and there are very bit of work in 3D in France except if you have of the monney. 8 000€ for a basic school in 3D or just informatic, 17 000€ for a art school and i was accepted for my tests but i haven't of monney and my parents too. I wait my driver license and another qualification for start my tests in the army.

I have created a little FPS in 48h for a challenge in my town and i finished 3rd.
Now i work on a 3D animation for a BC2 montage. I watch a lot of tutorials on Youtube, often it's in english it's always better in my language. =D

CptRamirez CptRamirez
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 20:57:48

I will add you at PSN this weekend ;) I am waiting for a good WW2 shooter again, so I can play with the Kar98K, thompson and all those weapons again. There are a lot of rumors about world at war 2, but we will hear more about that on the 4th of may. I hope there will be a game in the future which we can play with a lot of guys from the old generation. Meeting Jack041 in real life, that must me a special moment for your :rire2: :hap: Great to hear that you guys are still communicating with each other.

Those Zelda games you are playing are amazing! I absolutely love Ocarina of time and Majora's Mask. What is your favorite temple at Ocarina of Time?

Nice that you are going to join the air force in the informatic branch. Are those prices (3D and ART) exceptions or is every form of education pricey in France?

Don't forget to show me your BC2 montage with the 3D animation when it's done! BC2 was such an awesome game.

CptRamirez CptRamirez
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 21:10:31

By the way, is BC2 still playable? Are there still players online? :)

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 06:55:07

Yeah i heard a lot of things on WW2, but i think that it's true (just my opinion).
Meet Jack is very fun because i never meet of players of MoH or even another game, then it's incredible for me in more Jack lol.

For Zelda OoT my favorite temple is the fire temple with Volcania and the Gorons, just awesome ! :-d
And you what is your favorite(s) temple(s) ?

Otherwise for the prices are so expensive for the school really and i haven't of help for pay the formation, i look everywhere in France and the minimum is 8 000€. :(

For my BC2 montage i work on my 3D animation but it's very longer and not easy. :p
I think play the next week or Sunday at the PS3. ^^

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 07:02:54

And yes there are still some players on BC2.

CptRamirez CptRamirez
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 16:50:05

It has been a long time that I played Ocarina of Time and Majora's Mask, which is going to change soon. As far as I can remember, the forest temple and the fire temple were my favorites! I really enjoyed the music at the forest temple. The water temple was the most difficult for me to complete. For some reason I was always missing 1 key at the end, which prevented me from clearing the dungeon. Fighting against shadow link was one of my favorite battles in ocarina of time though.. Really loved that one.

Inside jabu-jabu's belly was the only dungeon I disliked, because you are constantly supposed tho carry the zorra princess, which annoyed me a bit :p) Dodongo's cavern was also one of my favorites.

How do you feel about Majora's Mask? As much fun as ocarina of time? And Twilight princess in comparison to those old N64 zelda games? I really loved Majora's Mask as well, but I am going to re-play that game as well, because it has been to long ago.

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 23:20:02

Honestly, very fun, always too good. It's true for the Forest temple, the song is really good and mysterious.
The Water temple is the more difficult for all don't worries, but the Shadow temple is good but morbid and glocous. xD

For Majora's Mask always too good, the time isn't an obstacle and i love the annex quests and the Skultula's house. :p Replay on emulator or your Nintendo 64, it's nice. =D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment