CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les vieux de la vieille

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
romx44 romx44
MP
Niveau 43
06 mars 2014 à 17:47:17

Salut tout le monde

C'est pour savoir pour ceux qui me connaissent ça veut dire les touts premiers sur MOHH2(belgium,linkyo,SnakeRu1,etc...) sur quelle plateforme vous jouez maintenant juste pour savoir ou si vous voulez faire des partie ensemble par exemple.

Pour ma part je suis passé sur PC, je joue pas mal à dota 2, les FPS je crois que j'ai eu ma dose car en achetant BF4 ca ma vite soûlé^^

ps: ce jeu me manque :snif:

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 23:50:16

Salut, moi je suis sur PS3 et en ce moment c'est GTA 5. :oui:

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:56:14

J'traîne toujours sur dofus histoire de faire mes derniers tournois

sinon c'est la bonne vieille gamecube, à grand coup de ssbm, metroid, zelda et la gamme Mario(sunshine en c'moment), évidemment

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:18:39

Salut Romx, ça fait un sacré bail dis donc! J'espère que tout va bien pour toi, ça en à tout l'air en tt cas.

Perso, j'suis toujours sur PS3, en ce moment je termine Castlevania LOS 2 que je trouve un peu en-deçà du premier opus, mais ça reste un bon jeu malgré tout! Le prochain et dernier jeu que je m'achèterai sur PS3 sera probablement South Park, je rage que la version console ait été censurée! Moi qui suis fermement opposé à la censure, ça craint! J'hésite donc à me prendre le jeu sur PC. Sinon, je reste fidèle à la Wii U, malgré le manque de jeu. J'attends aussi de pouvoir alimenter ma PS4 qui manque également cruellement de bons jeux.

Un-snyper: raaaalala...nostalgie audn tu nous tiens! L'époque de la GC, quelle belle époque! Des excellents jeux!! J'hésite aussi un jour à m'y remettre! Par contre pour metroid, je te conseille d'acheter la trilogie sur Wii, jouer à la Wiimote est juste divin!

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:19:42

nostalgie quand*

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:54:46

Metroid via wiimote, je ne sais pas si un jour ça sera envisageable pour moi, c'est une nouvelle expérience d'y rejouer réellement ?

sinon sur pc, Chivalry medieval warfare c'est une tuerie, c'est une sorte de fps, fin le "shooteur" est pas super adapté en l’occurrence médiéval, c'est juste jouissif dans le combat, notamment dans les 1v1 qui s'éternisent!
C'est vraiment mon coup de coeur de cette année, il est possible à dl gratos, mais c'est un p'tit développeur alors j'ai préféré l'acheter, une douzaine d'euro j'crois

Enfin bon, c'toujours surtout du temps passé sur dof, dof et dof. C'est marrant comme les têtes ne changent pas ici, après tant de temps, j'ai grandi sur ce forum p'tin

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 14:04:07

Metroid Prime se prête merveilleusement bien à la manette GC, c'est un fait.
Maintenant, je trouve que la maniabilité avec une wiimote accroît l'expérience originelle et permet une immersion encore plus forte. La visée sur Wii est plus précise, plus rapide, plus naturelle. Je ne parlerai pas d'une "nouvelle" expérience de jeu, mais d'une expérience "différente" et plus "naturelle". Ayant jouer aux deux versions, j'ai clairement une préférence pour la version Wii! :bave:

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 14:14:56

Quand on regarde cette vidéo de comparaison:
http://www.youtube.com/watch?v=_-MldXzMsNQ
On remarque que de nombreux effets (glace, étincelle, etc.) ne sont pas présents sur la version Wii! C'est bizarre!!! A croire que la gamecube en avait plus sous la capot!
Après, je préfère quand même la maniabilité plus souple de la version Wii :oui:

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:14:30

J'ai, à vrai dire toujours fuis les manettes de wii, à part pour ce bon vieux moh, les rares jeux que j'ai sur wii (ssbb, mk), je les ai joué avec la manettes de GC, faut dire que niveau ergonomie, c'te manette c'est une tuerie

En visionnant ta vidéo, c'est vrai que niveau visée, ça doit être cool avec une manette de wii, dans l'plus pur style mohh quoi, bon bah j'vais aller dépoussiérer mes vieilles manettes sous peu, merci de l'info!

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 10:20:06

De rien! Et je dois dire que s'il y a un seul jeu sur Wii qui se rapproche le plus de la maniabilité d'un MOH:H2, c'est bien la trilogie des Metroid Prime! :ok: (et non pas Redsteel 2 ou The Conduit comme j'ai entendu certain le dire :malade: )

Tu me raconteras tes impressions Snyper.

Dans un autre genre, un jeu qui fut une pure tuerie avec la maniabilité de la Wiimote (outre Wii Sport et Resort), c'était DBZ Budokai Tenkaichi 2 (et accessoirement le 3). Quel plaisir de reproduire les vrais mouvements du Kameha, Genkidama ou du Makankosappo! Niveau immersion, c'était le top du top! Je me suis vraiment laisser aller sur ce jeu!! Heureusement que personne ne m'avait filmé lorsque je reproduisais ces mouvements, j'aurais été bon pour l’asile! :rire:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:21:57

" j'aurais été bon pour l’asile! :rire: "

Depuis le temps, même l'asile n'aurait rien pu faire pour toi. :-p

Non je plaisante, j'avais envie de te taquiner ! :rire2:
Personnellement si je venais à me lancer sur ce sujet, je ne pourrais pas trop vous dire, je n'ai plus le souvenir des ressentis que j'avais eu lorsque je jouais à tous ces jeux là, surtout les Budokai Tenkaichi. Mais une question que je me suis toujours posé, c'est qu'on a réussit à nous pondre un joyaux en terme de game-play avec MoH (pourtant les graphismes ne tuait pas les yeux moins que sur du MWR mais c'était tout de même très marrant de voir des sortes de marionnettes crever comme des merdes) que sur les autres jeux sur les autres jeux, ils ont régraissés et avoir une sensibilité au snipe affreuse (juste en exemple) et ne parlons même pas de The Conduit qui m'a le plus choqué à l'époque. :malade:

A croire que EA se sont décarcassé à faire un bon jeu unique (évidemment le premier FPS en ligne Wii) et que la gamme des autres FPS on s'en tape les couilles. Personnellement quand je vois que je met 150 ans pour trouver une partie sur un Modern Warfare réflex et que sur MoH au moins on était plus vite fixé grâce aux serveurs (donc plus d'host aussi, pas d'avantage de connexion), et même si c'était full, bah la customisation de notre propre partie jusqu'au moindre détails, cette perfection, putain mais qui ils ont engagé pour développer des jeux maintenant ? Pour moi, il n'y a plus de game-play aujourd'hui, ils avaient tout calculé pour la wiimote (même le combat rapproché sérieux).

Il faut qu'ils nous re-pondent ça sur la Wii U sérieux un jeu digne d'un MoH H2 mais cette fois avec les graphismes, pas besoin de 150 armes, juste des armes basique, une ambiance seconde guerre grâce à Frostbite 3 et un mode campagne plus poussé, ce serait une tuerie. Moi je m'en fou, ils peuvent prendre 3 ans ou 6 ans, du moment qu'ils nous pondent ça, un nouveau joyaux, déjà les ventes de la Wii U décollerais plus vite mais avec un Zelda à côté par la même occasion, là Nintendo sera sauvé de leur bide.

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:38:45

"Il faut qu'ils nous re-pondent ça sur la Wii U sérieux un jeu digne d'un MoH H2 mais cette fois avec les graphismes, pas besoin de 150 armes, juste des armes basique, une ambiance seconde guerre grâce à Frostbite 3 et un mode campagne plus poussé, ce serait une tuerie. Moi je m'en fou, ils peuvent prendre 3 ans ou 6 ans, du moment qu'ils nous pondent ça, un nouveau joyaux, déjà les ventes de la Wii U décollerais plus vite mais avec un Zelda à côté par la même occasion, là Nintendo sera sauvé de leur bide."

Je suis entièrement d'accord avec toi :ok:
Un bon MOH:H3 sur Wii U (avec gameplay wiimote-nunchuk en béton)...voilà ce qu'il nous faudrait!
+ un bon The Legend of Zelda inédit et un bon Metroid Prime 4!
Vivement la sortie de Mario Kart 8, Super Smash Bros et Bayonetta 2!
Mais il faudrait également penser à prendre des risques et créer de nouvelles licences! Je pense que si Nintendo continue à se focaliser sur ces vielles licences phares, ils se casseront la figure et finiront comme SEGA en devenant un éditeur tiers.
Heureusement qu'ils peuvent sauver les meubles grâce à leur consoles portables.

"Depuis le temps, même l'asile n'aurait rien pu faire pour toi".
Héhé...tu aurais probablement raison! :rire2:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 04:51:08

Déjà est-ce que Nintendo nous répondraient ?
Personnellement oui, ils ont bien répondu à un anglais de la page Facebook communautaire CoD 4 concernant la fermeture des serveurs Wii en leur confirmant que même les CoD n'échapperait pas à la fermeture.

Après 2ème point plus complexe, depuis le bide de Nintendo concernant la Wii U, des éditeurs tel que EA c'est apparemment retiré pour la création de nouvelles gammes de jeux pour Nintendo ne laissant que Activision au final. Du coup pas de BF4 ou de Titanfall pour la Wii U. Après est-ce des rumeurs ou non, il faut que j'aille vérifier cela mais si c'est le cas, alors nous n'aurons jamais de nouveau Medal of Honor encore moins un Heroes 3.

Puis 3ème point, EA n'a pas trop l'air de répondre à la demande des clients, je me souviens avoir fait une pétition avec Rom1bad, l ch ti et d'autres gens encore, ils n'ont rien voulut savoir, ni même on a eu de réponse de leur part. :non:

Je trouve ça juste dommage, je sais que c'est la crise mais tout de même, les nouveaux développeurs ne se décarcassent pas trop le cul pour faire les jeux et c'est toujours la même, miser sur le graphisme en oubliant tout le côté scénario et maniabilité d'un jeu et la nouvelle communauté de gamer n'arrange rien du tout aussi (enfants de 10 ans sur un FPS), sérieux ou sont les parents quoi. :honte:

romx44 romx44
MP
Niveau 43
11 mars 2014 à 20:19:12

bah Belgium, ca va plutôt bien.
pour ma part la wii u, je pense même pas l'acheter vu le peu de jeux qu'il y a dessus mais je me prendrais bien la PS4 pour ces exclu étant donnée que j'ai pas eu de PS3.
Bon après, je crois que maintenant je vais rester sur PC comme machine principal, tout est mieux dessus(d’ailleurs je viens de découvrir un site sérieux avec des prix cassé par exemple Dark soul 2 à 24€ Oo : http://www.instant-gaming.com/fr/) puis pour les exclus de plus en plus d'exclu console arrive sur PC même des jeux jap pour vous dire(Naruto sur PC WTF Oo).

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
22 mars 2014 à 18:38:21

naruto c'est pas vraiment une grosse exclu :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:47:08

Merci de m'avoir listé :(

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 06:07:33

Linkyo ?

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 03:09:49

linkkyo =/= jejewii t'es pas assez vieux pour le connaître :oui:

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 11:27:56

Oui Jejewii faisait vraiment partie des vieux de la vielle! :oui:

anthonyl2 anthonyl2
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 12:32:41

Merci également de m'avoir listé ^^

  1. WGGAnthonyL2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment