CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wii] Dernier montage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
l_ch_ti l_ch_ti
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 01:06:06

Salut aux quelques uns qui verront le topic.

Je n'ai pas eu beaucoup d'envie à le réaliser à l'époque, mais par coups de nostalgie j'ai avancé certaines soirées en ces 2 années pour enfin aboutir hier soir.

C'est donc un montage de kills, accompagné par des points de vue sur les maps, qui peut vous changer de ce que vous avez vu sur ce jeu.

Le lien : http://youtu.be/JM_hqwhKCtw
Durée : 15'12

Il s'adresse plus en particulier à Kévin et Romain, qui ont beaucoup joué avec moi lors des dernières heures du jeu, et qui donc apparaissent plus souvent :sournois: .
Mais il y a aussi la dernière partie de Spit et de Jack.

Je contacterai les anciens si ça les intéresse.

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:02:56

Très bonne vidéo l_ch_ti! Que de souvenirs :coeur:
Une belle époque de gaming qui s'est terminé beaucoup trop tôt! Il faut dire qu'il n'y avait plus grand monde non plus qlqs mois avant la fin des serveurs.
Pour être honnête, je n'ai plus jamais accroché au multi d'un jeu depuis la fin de Moh:h2. D'ailleurs, je ne sais pas si je reviendrai un jour sur le online...peut-être avec l'arrivée prochaine de la PS4...sur Killzone Shadow Fall :bave:

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
04 novembre 2013 à 21:28:45

Excellent montage :) Je n'ai pas vu les minutes défilées !

:merci: Ca m'a rappelé de bon moments

J'espère qu'il sera vu par pas mal de monde de la communauté de mohh2 :ange: .

Ca m'a fais drôle de revoir certains pseudos !

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:02:53

Très belle vidéo, voir de vieux pseudos comme un ver muet ou rom1bad me fait frémir

merci, très bon travail à la hauteur du jeu qui a bercé mon enfance

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:06:46

Super montage, j'adore du début à la fin, j'aime surtout le passage de Queen, t'as réussis cette fois à faire la synchro. :-d

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:26:17

Et au faite, merci pour les points de vues, ça m'aidera à calculer certaines distances surtout pour égout même si ce n'est pas exactement pareil au détail près notamment au niveau de la texture ou j'ai toujours un peu de mal à trouver mieux, ou à trouver l'équivalent mais tachons d'améliorer quand même cela.

Il me reste que quelques détails à régler et je pourrais bientôt vous lancer un aperçu de la map égout en vidéo. Bien sûr ce ne sera pas le rendu final, si je peux trouver mieux en texture je le mettrai. :ok:

Ceci dit j'ai exploité mon PC quasiment à pleine puissance et le pauvre arrive déjà à ses limites, ça m'empêche de faire d'autres création 3D, de nouvelles armes et aussi de nouvelles animations et en ce moment j'ai du remettre en pause pour cause de mon déménagement à 900 bornes de chez mes parents. J'ai des tas de choses plus urgentes à m'occuper mais une fois dans ma formation en Janvier, je tenterai de trouver d'autres personnes plus expérimenté et motivé pour poursuivre ce que je fais actuellement et aussi avec l'alternance, je tenterai de me prendre un très bon PC pour continuer le projet.

Merci Antoine. :)

l_ch_ti l_ch_ti
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:26:49

Content qu'il ait plu :) .

Finalement ce n'est pas plus mal de le sortir maintenant, ça nous rappelle les meilleurs moments et pas ce qui se passait vers la fin.

L'époque était exceptionnelle, on ne pouvait pas savoir qu'on la regretterait autant.

Je m'amuse bien sur BF4, mais ce n'est pas la même chose.

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:53:41

bien bien ta video :ok:
le passage pompe/kara/cac synchronisé sur Queen est trés bien vu, orchestré, amené. good job :bravo:
et niveau skil... la grand classe

BF4 :coeur: :bave:
tu en penses quoi du snipe sur ce nouvel opus ?
plutot simple non ?
tu dois faire de sacré carnage avec... (moi-meme qui est toujours etait bide au snipe je le trouve simple d'utilisation, c'est dire... :noel: )

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 05:25:28

Punaise sérieux lynch ?
Je n'ai jamais était très branché sniper avant sur les FPS mais depuis BC2, je dois reconnaître que j'étais passé d'un statut de gros bourrin du MP40 et/ou d'une AK47 au Sniper Rusher, c'est bizarre de changer complètement de style de jeu selon les jeux et les plateformes jouées. :o))

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 08:40:30

Comment vous faites pour jouer encore à des jeux comme BF ou COD :question:
J'aurais l'impression d'être un zombie sans cerveau si je rejouais à nouveau à un FPS de ce style sur le online. Et surtout je m'ennuierai à mort! Car au final, c'est toujours la même chose qu'on fait, non? Déambuler à travers les maps et faire pan pan aux méchants!..encore et encore..
Il est vrai que je me suis procuré des COD et BF sur PS3..mais avec la nouvelle génération de console qui arrive, je me suis promis de ne plus acheter ces deux licences de jeux! Bien que j'adhère tjrs autant au FPS du genre Killzone, Bioshock, Rage ou Bulletstorm...bref, un FPS avec un scénario, des objectifs et une certaine ambiance de jeu!

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 08:41:39

...j'ai oublié de mentionner l'excellent Deus Ex! :bave:

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:30:14

pourquoi tu prenais du plaisir sur moh bebel ?
parceque tu jouais avec des potes tout simplement...
éh ben c'est ce qu'on continue a faire :hap:

jouer seul au jeux video... quelle misére :malade:
J'aurais l'impression d'être un zombie sans cerveau si je rejouais à nouveau SEUL dans des jeux solo. Et surtout je m'ennuierai à mort! Car au final, c'est toujours la même chose qu'on fait, non? Déambuler à travers des chapitres et faire pan pan aux méchants! ou résoudre des sempiternelles énigmes qui ne sont que des repompes d'autres jeux passés...
encore et encore..

on joue comme on n'aime, seul ou a plusieurs.
seul je me ferais chier comme un rat mort... chacun son truc :-)))

ps: toi qui etait le gardien du temple moh et qui acceuillait les petits nouveaux (dont moi :hap: ) pour leurs enseigner les joies de la communauté et du partage, dommage que tu te sois refermer :-(

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 13:13:42

Ah ben, pour le coup, tu viens de me clouer le bec là! :p)

"ps: toi qui etait le gardien du temple moh et qui acceuillait les petits nouveaux (dont moi :hap: ) pour leurs enseigner les joies de la communauté et du partage, dommage que tu te sois refermer"

Ben écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise...faut croire que je suis devenu un vieux croulant complètement insociable, misanthrope et solitaire...

Si tu veux savoir la vérité, je suis complètement dépassé par le online des nouveaux FPS! J'aimais la simplicité de MOh sur wii, c'est ça qui m'attirait, c'est ce qui faisait tout son charme! Il y avait quoi: 5 cartes, 3 modes de jeu, 7 armes principales, 2 armes secondaires (pistolets) et 2 grenades...et bien cela suffisait à faire mon bonheur.

Si je retourne maintenant sur tous ces FPS modernes, je m'y perdrai complètement et je m'énerverai pour rien à essayer de comprendre toutes ces règles, ces armes, ces modes de jeu, ces cartes gigantesques, ces gadgets, ces véhicules...je ne comprendrais rien! Voilà, j'avoue tout! Je suis totalement dépassé par l'évolution des choses! Le monde vidéoludique change top vite pour moi! Ce n'est pas pour rien si je suis retombé dans le monde du jeu rétro! J'ai le besoin de retourner à mes fondamentaux! Vive la simplicité, vive l'accessibilité!
Et puis au moins, avec mes campagnes solo, j'ai l'impression d'avoir la maîtrise des choses...

l_ch_ti l_ch_ti
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:59:07

Pour le montage sur la musique Queen je dois avouer que Kinder y a grandement contribué. En effet je lui ai demandé s'il avait une idée de musique dont je pouvais imiter le rythme (les percu) à l'aide des armes du jeu. La musique trouvée, je trouve que le rendu des percu est bien avec le pompe et CR, il n'y a plus que le rythme à suivre. Là encore, Kindy m'épaule, j'upload juste le début de séquence sur yt en privé, il déterminait quels clips étaient trop longs, ou espace trop grand entre eux, ou que l'on entend un bruit extérieur indésirable.

Pour BF4, je trouve que le sniper est un mix entre BC2 et BF3. Il est relativement simple à utiliser, mais il reste plutôt équilibré avec le reste.
Saren, tu peux regarder les vidéos de Enigma pour te faire une idée.
En tout cas il y a de belles actions à faire avec. J'ai déjà tué des pilotes d'hélicos (que j'ai volé bien-sûr :sournois: ).

Sympa le M82 et AMR-2, je shoot des gens à travers les voitures, ça perce le blindage et endommage les véhicules de 30% au pire.

Les gens jouent mal, mes morts se limitent souvent au lance boules, coéquipiers qui me mettent dans des situations merdiques,...

Sur BF3 je jouais avec une team franco-allemande, mais là ils tardent à acheter le jeu et on ne joue plus trop ensemble, donc je joue solo, c'est beaucoup plus rageant (entre les boulets de mon équipe, les ennemis jouant pupute, être le seul à jouer l'objectif et toutes sortes de choses aléatoires qui peuvent survenir, je ne m'en sors plus parfois).
Mais en team ou même à 2, ça prend une dimension bien plus fun, le jeu est plus facile avec la coordination, et au moins ce n'est pas des boulets.

Toujours à la SFI ? Je t'avais en ami mais je ne t'ai plus sur le PSN :hap: .

Le mode commandant est bien mais il est à double tranchant. Quand j'étais le seul à jouer la bombe en anéantissement sur opération verrou, il a spotté tous les ennemis sur mon chemin, je les ai tous évités et posé la bombe, sans lui j'étais mort (même si les ennemis peuvent suivre le porteur de bombe, je les ai pris de vitesse). Mais quand une seule équipe a un commandant ce n'est plus très fair play.

Belgium, dans ma classe il y a des joueurs de LoL, WoW,... h24 (enfin les jeux "addictifs") et je peux t'assurer qu'ils ont bien plus l'air de zombies. Je ne pige pas tout ce qu'ils disent :hap: . Les FPS ne m'incitent pas à jouer plus, je joue quand j'ai l'envie. Les autres jeux ne m'attirent pas trop l'attention à part les GTA5, FC3 par exemple (encore du tir). La magie et le fantaisie n'est pas mon truc.
Mais je suis d'accord sur le fait que la simplicité de MoHH2 était bien plus efficace que les nouveaux FPS. Skill pur, grosse vie, pas de véhicule ou technique pour booster son ratio, armes noob limitées.

Bon, je pourrais continuer à parler longtemps mais par chance je vais manger...

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:22:24

tu ne m'as plus sur le psn parceque plus personne n'avait mon psn :hap:
j'avais prevu de vendre ma ps3, et... bref.

je te renvoie une invit trés volontier, a quel pseudo ?
oui, toujours SFI.

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:33:21

J'en avais presque oublier les maps de ce jeu, sauf village en CD que voulez vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 novembre 2013 à 23:35:53

les maps ce sont celles du solo ( je ne suis pas multi MoH jamais été dessus )

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:24:20

Effectivement du même avis, les gens regarde leur level, leur ratio, ils prennent que le snipe alors que la plupart sont mauvais avec. Le système d'host est vraiment très chiant et notamment les atouts et accessoires et ne parlons même pas des grenades paralysante ou flash, bref la simplicité restait bien mieux et je suis comme toi belgium, dépassé par les tonnes de maps, de bidules à la con qui font que tu te perde rien que dans un menu ou les tas de mode de jeu.

Personnellement le seul mode de jeu que j'aurais rajouté, c'est une R&D.

@Jules : Pas tout à fait mais presque, et quelques map n'était pas dans le multijoueur. :-)))

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
10 novembre 2013 à 07:59:49

Le skill mtn c'est de tout maîtriser sur un jeu, quand vous savez tout vous devenez imbattable. :ok:

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:22:38

HAHA sur counter strike c'est différent, le travail d'équipe prime !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment