bonjour je joue depuis des heures et je suis bien coincé je ne peut pas entrez dans le moulin il y a la fleche verte mais rien n'y fais j'ai pourtant tous analyser interieur et exterieur du preservatif,le poncho..... tous les analyse sont complete quand je vais voir brass il ne me donne pas de mandat pour le golf
je peut aller sur le trou et la lampe mais rien de plus je ne sais plus quoi faire aidez moi
Je suis au même point que NEPTHYS28, je n'arrive pas rentrer dans le moulin!! Tout est trouvé et validé, j'ai même recommencé l'enquête mais rien y fait! Je dois trouver un poil roussi mais où??
Que dois je faire?
bonjour
ca y est j'ai passer cette enquete ,il faut retourner interroger tous les temoins et surtout ne pas oublier une seule analyse, pendant que tu sera en train t'interroger un temoin tu va recevoir un message te disant que tu peu aller au minigolf ;le poil roussi c'est un sourcil de ed il faut continuer a l'interroger a un moment nick lui demandera des infos sur ces sourcil roussi et lui en prendra un.
si tu veut encore d'autres infos nessite pas a demander
bon courage un conseil ne pas s'enerver mais bien reflechir
il y a forcement une solution