entrez dans le moulin ?????? - Les Experts : Morts Programmées sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Experts : Morts Programmées

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « entrez dans le moulin ?????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NEPTHYS28 Voir le profil de NEPTHYS28
  • Posté le 5 mars 2009 à 16:33:47 Avertir un administrateur
  • bonjour je joue depuis des heures et je suis bien coincé je ne peut pas entrez dans le moulin il y a la fleche verte mais rien n'y fais j'ai pourtant tous analyser interieur et exterieur du preservatif,le poncho..... tous les analyse sont complete quand je vais voir brass il ne me donne pas de mandat pour le golf
    je peut aller sur le trou et la lampe mais rien de plus je ne sais plus quoi faire aidez moi
  • Lien permanent
  • ninie283 Voir le profil de ninie283
  • Posté le 8 mars 2009 à 15:19:47 Avertir un administrateur
  • Je suis au même point que NEPTHYS28, je n'arrive pas rentrer dans le moulin!! Tout est trouvé et validé, j'ai même recommencé l'enquête mais rien y fait! Je dois trouver un poil roussi mais où??
    Que dois je faire?
  • Lien permanent
  • nepthys28 Voir le profil de nepthys28
  • Posté le 8 mars 2009 à 17:10:00 Avertir un administrateur
  • bonjour
    ca y est j'ai passer cette enquete ,il faut retourner interroger tous les temoins et surtout ne pas oublier une seule analyse, pendant que tu sera en train t'interroger un temoin tu va recevoir un message te disant que tu peu aller au minigolf ;le poil roussi c'est un sourcil de ed il faut continuer a l'interroger a un moment nick lui demandera des infos sur ces sourcil roussi et lui en prendra un.
    si tu veut encore d'autres infos nessite pas a demander

bon courage un conseil ne pas s'enerver mais bien reflechir
    il y a forcement une solution
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « entrez dans le moulin ?????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "entrez dans le moulin ??????"

Toutes les infos du jeu Les Experts : Morts Programmées sur : Les Experts : Morts Programmées sur PC Les Experts : Morts Programmées sur Xbox 360 Les Experts : Morts Programmées sur Wii