Les forums de JeuxVideo.com
-
angel-of-93
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:34:40

-
Voila :
J'avais finit le jeu avec toute mon armer Super booster (arme divine et tout) et la j'envoit ma psp en reparation (Grain de sable T_T) Je la recupere : JE N'AI PLUS AUCUNE SAUVEGARDE . Etant donner que j'ai deja fini le jeu , je ne veux pas le recommencer ..(la flemme j'avais mit 2 mois ><" ) Alors y aurait il une ame charitable pour me donner la sienne ? ( uchiwa.madara@hotmail.com) ^^ merci d'avance .
- Lien permanent
-
KirinRaikage
- Posté le
5 novembre 2009 à 14:45:53

-
Tu connais Monster Hunter? C'est un jeu de chasse au dragon. Pour le finir... Ben y a quasiment pas moyen.
Disons qu'on passe environ 500h de jeu juste pour les quêtes. Après, on peut faire beaucoup plus pour créer son équipement etc.
J'ai perdu une fois ma save, 250h de jeu, environ. J'ai ragé, mais après, j'ai recommencé. Et pour finir ma partie était meilleure.
Donc, recommencer Patapon, c'est pas grand chose. Puis de toute façon, l'expérience est là, le jeu sera beaucoup plus facile qu'avant.
PS : Ca m'parait suspect, comme histoire. C'est l'Memory Stick qui contient les sauvegarde, et quand on envoie la PSP en réparation, le Stick, on l'garde.
- Lien permanent
-
Mr_Weezy
- Posté le
19 décembre 2009 à 09:42:30

-
Kirin
Exact
.
scorpiondu80
- Posté le
23 décembre 2009 à 17:53:58

-
serieux jé les 3 monster hunter franchement pas decu prend le prend le PREND LE il y a rien de mieux sé des jeux tres loin a finir on ne sent lasse pa
pour resumer PREND LE :):)
- Lien permanent
-
Mr_Weezy
- Posté le
25 décembre 2009 à 00:45:39

-
Ou alors tu as une Go ?
- Lien permanent
Sujet : « Patapon : degouter »
Toutes les infos du jeu Patapon sur Playstation Portable