fait chier ce fichu miracle de la pluie - Patapon sur JeuxVideo.com

Les forums de Patapon Taille normale Grande taille

Forum : Patapon

Sujet : « fait chier ce fichu miracle de la pluie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Deathphoenix Voir le profil de Deathphoenix
  • Posté le 23 juillet 2008 à 20:58:14 Avertir un modérateur
  • j'en ai marre je viens de commencer le level du desert avec le miracle en poche, au début le tuto me dit comment faire et j'y arrive la pluie arrive. Aucun problème jusqu'a ce que j'arrive à l'endroit chaud et comme la pluie a déjà cessé j'essaie d'en refaire une mais j'y arrive pas ! a chaque fois que j'arrive au mode fever j'essaie de faire la mélodie mais à chaque touche je retombe au niveau normal... et j'en ai marre de à chaque fois refaire les schémas pour arriver au mode fever. :(

• Lien permanent
  • greg187 Voir le profil de greg187
  • Posté le 23 juillet 2008 à 23:04:29 Avertir un modérateur
  • Moi je dit concentration est le maître mot et aussi écouteurs comme ça pas de bruits gênants au pire des cas bouge ta psp au rythme des tambours ça va peut être t'aider.
    Bonne chance
  • Lien permanent
  • Deathphoenix Voir le profil de Deathphoenix
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:07:17 Avertir un modérateur
  • tu comprends pas, à chaque fois que je commence la mélodie pour ce miracle, c'est comme si je faisais direct une faute et je retombe au niveau normal :(
  • Lien permanent
  • GastNDorf- Voir le profil de GastNDorf-
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:40:41 Avertir un modérateur
  • Déja si tu commençais ton miracle devant le feu ça te ferait gagner du temps! Et ensuite entraine toi dans d'autres stages a rester en fever et faire le miracle!
  • Lien permanent
  • roro5432 Voir le profil de roro5432
  • Posté le 24 juillet 2008 à 16:47:31 Avertir un modérateur
  • Il suffit de s'entrainer et de persévérer, une fois que l'on a compris le truc, ça vient tout seul.
    C'est même très simple en fin de compte, mais c'est sur qu'il vaut mieux être patient, lol.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fait chier ce fichu miracle de la pluie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fait chier ce fichu miracle de la pluie"

Toutes les infos du jeu Patapon sur Playstation Portable