Les forums de Patapon
Forum : Patapon
Sujet : « Patapon or Crisis core ?? »
-
lulucas
-
Posté le 07 juillet 2008 à 22:13:17

-
Hello everybody !
Alors voila , je compte m'acheter une PSP dans une semaine , et pour aller avec j'hesite entre Crisis core et Patapon ...
Si quelqu'un possède les deux jeux qu'il me dise lequel il prefere, le plus divertissant, le mieux quoi !
je sais que les deux jeux sont très different mais faut que je choisisse, donc si vous pourriez m'aider ...
- Lien permanent
-
yoku29
-
Posté le 08 juillet 2008 à 10:19:19

-
prends patapon il est plus long les graphismes sont rigolos et c'est un jeu de rytme presonnelement je n'ai pas trop aimé crisis core
- Lien permanent
-
Chevignon
-
Posté le 08 juillet 2008 à 15:50:36

-
Si tu l'as prend neuve, je te conseil le pack collector crisis core ( 189€ donc tu pays le jeu que 20€ ^^ et en plus tu as une console qui a la classe ).
Après si tu prend d'occaz je te conseil patapon et crisis core !
J'ai acheté la mienne la semaine dernière, le petit pack crisis core et je regrette pas. Mais j'aime bien changer de jeu donc j'ai pris patapon, teken, wipeout etc etc
Et pour le moment je m'en lasse pas ^^
- Lien permanent
-
GastNDorf-
-
Posté le 10 juillet 2008 à 12:18:05

-
Crisis core est plus rempli et a une meilleure durée de vie, mais franchement j'hesite vraiment, je ne pourrais pas faire un choix entre les deux...
je te conseille de vite te trouver l'un et l'autre en tout cas
- Lien permanent
-
Madara_psp
-
Posté le 12 juillet 2008 à 21:02:31

-
jai crisis core jen suis fan mais 15 h de jeu c'est peu.
- Lien permanent
-
coco_master
-
Posté le 13 juillet 2008 à 12:33:09

-
15h pour crisis core? on voit ceux qui n'ont pas fini les missions annexes..
- Lien permanent
-
i-ange
-
Posté le 13 juillet 2008 à 14:23:54

-
J'ai eu ma PSP lundi dernier et sans hésiter je te dis Crisis Core, 15h pour le mode story en normal, 68h pour que je finisse 100% mission et tu peux refaire le jeux en hard ou encore en essayant de rester level 1 dès le début. Et ce jeu est fantastique sérieusement.
Patapon c'est un jeu sympas innovant mais honnêtement, je m'en lasse déjà. (Au passage je vais tenter loco roco je le sens bien fun celui là aussi
)
Sinon comme cité plus haut: pack crisis core, 20 euros d'économisé et à choisir tu prends le meilleur (selon moi bien entendu) des 2 jeux !
- Lien permanent
-
GastNDorf-
-
Posté le 13 juillet 2008 à 14:58:17

-
Pour ma part 51h pour le faire a 100%
Dans PAtapon j'ai toutes les armes, il me reste a faire tous les boss lvl100 (enfin je le ferai pas c'est trop long
) Sachant qu'ils tournent tous au lvl20 je doit en etre a 30 et quelques heures de jeu...
- Lien permanent
-
i-ange
-
Posté le 13 juillet 2008 à 18:00:41

-
(68h new game++ et hardmode ^^)
Il faut dire que ce sont deux jeux très différents, je te conseille de look les gaming live pour voir à quoi t'attendre c'est le mieux.
- Lien permanent
-
Simon2008
-
Posté le 19 juillet 2008 à 02:55:37

-
prend patapon parce que crisis core tu fait toujours juste des combats qui se resemble toujours
- Lien permanent
-
cyberlexis
-
Posté le 19 juillet 2008 à 18:15:43

-
Moi tu prend les 2 ! les 2 sont terribles !
- Lien permanent
-
zack229
-
Posté le 21 juillet 2008 à 18:29:17

-
moi je te conseil le pack crisis core et comme ça ta psp est classe et t'a le jeux en plus. et pour ce que ça coute tu peut aussi t'acheter patapon
- Lien permanent
Sujet : « Patapon or Crisis core ?? »
Toutes les infos du jeu Patapon sur Playstation Portable