CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tour de mana : ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerah jerah
MP
Niveau 3
17 octobre 2014 à 15:43:05

bonjour a tous , je ne trouve pas la solution pour la lumiere qui dois passer dans les 3 boules , help please :(

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
18 octobre 2014 à 12:29:32

- Amenez le bloc avec la pointe au nord, entre les 2 boules alignées horizontalement.
- Celui avec la pointe au nord-ouest juste au dessus du bloc avec la pointe au nord et face à la boule un peu plus haut.
- Celui avec la pointe au nord-est collé et à droite de la boule un peu en haut.
- Celui avec la pointe au sud-est dans la lumière et aligné verticalement à celui avec la pointe au nord-est.

:)

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:50:15

http://vally8.free.fr/jeujeux/talesofsymphonia/tour.png regarde ici :) les placements sont ici ^^

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
18 octobre 2014 à 23:10:25

Et moi qui trouvais cette enigme simple :)

maxou790 maxou790
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 19:02:09

Je me souvient quand j'était petit j'avais galérer pour balacruf et l'énigme du vent mais la tour du mana je l'avait trouver trop facile :hap:

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:47:41

Il était beau le temps ou il n'y avait pas de soluce sur internet...

Mais balacruf a moins d'être un prof de philo allumé je vois pas comment on aurait pu trouver l'ordre des éoliennes... :D

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:43:07

Pour l'enigme des éoliennes à balacruf, il suffisait d'allumer les torches qui éclairait des dalles sur les murs, et ces dalles te donnaient toutes les indications =3 Il suffisait de noter le tout sur un papier ^^

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:58:09

ouais enfin les textes philosophiques partaient loin avec le peuple la princesse etc. Perso quand j'avais 8 ans je connaissais pas la philosophie hein ^^

Alors j'ai fais les moulins au hasard et en 30 minutes c'était fait : ah c'était le bon temps :3

RowenJIlbert RowenJIlbert
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 12:22:55

Ah la belle époque où le temple de la foudre te prenait toute une vie à être fini. :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
27 octobre 2014 à 13:20:47

Le pire pour moi c'etait quand meme dans la salle en apesenteur de Derris karlan :snif:

A glisser et a glisser sans fin a cet endroit

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 38
12 novembre 2014 à 22:56:31

Lia-chan Voir le profil de Lia-chan
Posté le 24 octobre 2014 à 16:43:07 Avertir un administrateur
Pour l'enigme des éoliennes à balacruf, il suffisait d'allumer les torches qui éclairait des dalles sur les murs, et ces dalles te donnaient toutes les indications =3 Il suffisait de noter le tout sur un papier ^^

:d) Sa je l'avais bien compris à l'époque qu'il fallait se servir des indices sur les murs... mais la gueule des indices, j'ai rien compris et comme beaucoup je l'ai fais au hasard...
Le pire c'est le boss assez chaud suivi du combat sans sauvegarde ensuite...

Cedrog Voir le profil de Cedrog
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 13:20:47 Avertir un administrateur
Le pire pour moi c'etait quand meme dans la salle en apesenteur de Derris karlan :snif:

A glisser et a glisser sans fin a cet endroit

:d) Pareil :rire:

Y avait aussi le temple de l'obscurité qui était très dur :ouch:

-_Shihna_- -_Shihna_-
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:22:45

Yo.

En effet, le temple de l'air avec les eoliennes etait assez chiant lorsque tu ne lisait pas les pierres.

Le temple de l'obscurite etait plus long et chiant que dur. les morceaux de shadow qui font nimporte quoi... une vraie torture.

Oh et je soutiens mes VDD pour lapesanteur et les portes a activer, je petais des cables a toujours tourner en rond.

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:21:10

Et surtout la grosse erreur pour la pesanteur...
On nous disait que les portes rouges étaient dévérouillées MAIS IL N Y A JAMAIS EU DE PORTES ROUGES!!!

Le pire c'est que sur la version HD ils ont laissé l'erreur, mais par contre ils ont pris le temps de remettre à l'endroit les coffres qui étaient a l'envers ( dans la ferme insulaire comparez les coffres du let's play avec les votres , ils ont changé de sens :d)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
17 novembre 2014 à 00:34:06

Je me souviens aussi avoir volé les 3 materiaux dispo a cet endroit, jusqu'a en avoir 30 de chaque exemplaire. Mais bizarrement aujourd'hui, je ne sais plus pourquoi je faisais ça :)
Ça devait etre pour de l'optimisation

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
17 novembre 2014 à 03:23:25

La forêt d'Ymir, aussi, était pas mal non plus :noel:

Mais j'avoue que Derris karlan est le pire de tous :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment