CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:50:02

Bonjour :)
Je suis entrain de farmer des points et j'ai deja verifier mon nombre de points en terminant le jeu et en sauvegardant sur un autre fichier sur le quelle j'ai un certain nombre de point qui me permette un new game +, mais sur le premier fichier ou je farme des points j'aimerais savoir si les points gagnés s'ajoute a ceux du fichier du new game + ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 juillet 2014 à 20:30:14

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, si tu demandes si les points s'ajoute à ta seconde sauvegarde que tu n'utilises pas, alors non, ça prends en compte que les points que tu as farmé au cours de ta partie, par exemple (oui, j'ai l'impression de m'être mal exprimée :p ):

Si tu farm tes points et que tu refais une sauvegarde à côté, mais que tu reprends ta premiere sauvegarde pour continuer à farm, ça ne s'ajoutera pas à ta deuxième sauvegarde que tu as mise de côté mais sur celle que tu utilises, uniquement!

Pfiou ^^'

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:48:53

Ahaha c'est bon j'ai quand même compris merci :)

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 10:52:13

Bonjour je suis entrain de me le refaire sur ps 3 sa fait plaisir , j aimerais savoir si les point que j utilise pour acheter les compétence ex sont perdu pour la fin de la partie le grade shop ou si sa a rien a voir ,? J aimerais savoir aussi se qui faut pour avoir un Max de point pour le grade shop ? Et dernière question je joue en normal et j aimerais savoir si au déçu de difficile sa se débloque seulement en finissant le jeu ou si en fesant un Max de combat en difficile sa débloqué la difficulté du déçu ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 juillet 2014 à 11:52:06

"Bonjour je suis entrain de me le refaire sur ps 3 sa fait plaisir , j aimerais savoir si les point que j utilise pour acheter les compétence ex sont perdu pour la fin de la partie le grade shop ou si sa a rien a voir ,?"

Si tu ne choisis pas de garder les Cap Ex, oui elles seront perdues.

"J aimerais savoir aussi se qui faut pour avoir un Max de point pour le grade shop ?"

Farmer, tu vas à la foret d'Iselia, tu essaie de tuer le plus vite possible les mobs sans te faire toucher.

"Et dernière question je joue en normal et j aimerais savoir si au déçu de difficile sa se débloque seulement en finissant le jeu ou si en fesant un Max de combat en difficile sa débloqué la difficulté du déçu ?"

C'est en finissant le jeu.

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:01:15

Merci beaucoup

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:20:37

Saya a l'air a fond :D bravo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment