CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme d'apparition de Twilight Palace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2014 à 10:28:11

Bonjour voila mon probleme j'ai fait toutes les quetes minouz du 1er chapitre au 7eme donc les 3 quetes chasse au tresors mais arriver au chapitre 8 la quette de Twilight Palace n'est jamais apparu et j'ai fait toutes celles dispo dans ce chapitre mais toujour rien ! Quelqu'un peut t'il maider comment le faire apparaitre? svp merci!

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
29 mai 2014 à 11:41:00

Faut pas etre en NG+ pour pouvoir le faire ce donjon?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:40:56

Non celui normalement il suffi de faire les 3 quêtes chasse au trésors du chapitre 5 6 et 7 pour accéder au Twilight Palace à la 4eme quête de chasse au trésor qui apparaît au chapitre 8 à condition d'avoir fait et réussi les 3 premieres!

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2014 à 14:13:26

C'est le donjon Glasheim qui est dispo en NG+ mais pour Twilight Palace c'est en 1ere partie je croi mais pas sur mais sur d'autres sujet qui datent de quelques année certain disent qui ya un bug car eux aussi ils ont fait toutes les quêtes et plusieurs partis en plus et la quête apparaît pas donc je c'est pas quoi penser!

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:23:41

Je te confirme que le Twilight Palace n'est disponible qu'en NG+. Et je ne sais pas si il y a un bug, mais je sais qu'il faut faire (et gagner!) toutes les quêtes des "chasseurs de trésor". Peut-être que ceux qui n'ont pas débloqué le Twilight Palace n'avaient pas rempli ces conditions.

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 22:37:59

Le Palais du Cépuscule est disponible dans toutes les parties.
Il faut réussir toutes les quêtes Chasseur de Trésor disponibles dans les Quêtes Minouz. Il en existe 4 : 1 au chapitre 5, au chapitre 6, au chapitre 7 et au chapitre 8, celle-ci se déroulant dans le Palais en question.
Il faut réussir la quête pour débloquer la suivante. Si tu termines le chapitre sans avoir fini la quête, tu ne pourras pas accéder au Palais du Crépuscule. A partir du chapitre 8, pour plus de sécurité, réalisez toutes ou quasiment toutes les quêtes Minouz proposées.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:09:03

Ha bon, tu es sûr ? Moi je ne l'ai pas débloqué dans ma première partie, pourtant j'avais fait toutes les quêtes chasseur de trésor ... Et j'ai vu à plusieurs endroits qu'il n'est dispo qu'en NG+. :question:

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:21:14

Après je l'ai fait sur Wii, mais je l'ai bel et bien fait dans ma première partie... Je ne vois pas pourquoi le Palais ne serait pas disponible dans les autres parties... De plus, comme il est assez récent par rapport à ToS 1, il n'y a pas grand chose de changé, voire quasiment rien dans la version PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2014 à 19:06:21

ben moi j'ai fait a 100% les quetes minouz et toutes reussite mai j'ai pas u le twilight palace a ma 1ere partie et j'espere l'avoir en NG+ et en suis au chapitre 5!

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:28:46

Hmmm... c'est embêtant ça, il y a peut-être un bug finalement si certains ont réussi à l'avoir en première partie. J'espère aussi l'avoir en NG+.

Ginryu Ginryu
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 13:33:07

Bon, j'ai le même problème la quête n'apparait pas au chapitre 8.
Je suis a ma 2eme partie de jeu(nouvelle partie+) donc je voudrais savoir pour ce qui sont comme moi, on pu la faire à leur 3ème partie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2014 à 18:49:29

Attention a ne pas confondre le Gladsheim et le Twilight Palace hein :hap:

Pour le Gladsheim, il faut en être à sa deuxième partie, et il apparait une fois arriver au chapitre 8 ( le dernier)

Quand au Twilight Palace, il faut terminer toutes les quêtes du twilight Palace via la guilde Katz, il y en a une dans chaque
chapitre compris entre le chapitre 5 et le chapitre 8 :oui:

Ginryu Ginryu
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 21:00:05

Je ne confond pas, j'ai fais les 3 autres quêtes du trophé de chasseur de trésors donc j'ai les 3 lettres(E, A, U), mais la quête du chapitre 8(quête n°4) n'est pas apparu même en faisant toute les quêtes.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 13:52:29

Le 18 septembre 2014 à 21:00:05 Ginryu a écrit :
Je ne confond pas, j'ai fais les 3 autres quêtes du trophé de chasseur de trésors donc j'ai les 3 lettres(E, A, U), mais la quête du chapitre 8(quête n°4) n'est pas apparu même en faisant toute les quêtes.

Pareil pour moi, et en plus je suis en NG+ (même si ce n'est pas un des prérequis pour ce donjon).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment