CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi ce vieux jeu moisi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
suckmyballz suckmyballz
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 11:44:16

graphismes digne d'une ps1, jouabilité atroce dans les déplacements, le perso qui se bloque dès qu'il frôle un mur.

sérieusement comment peut-on vouloir jouer à ce jeu en 2014 :question:

surtout quand on la déjà fini jadis, ce qui est mon cas, j'ai fini tous les tales of depuis celui ci.

mais là je bloque, leur édition hd est juste pitoyable, y'a rien de hd.

cloude_cloude cloude_cloude
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 11:45:42

hum on lui dit ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2014 à 11:54:17

c'est un jeu sortie il a 10 ans et tu crois vraiment qu'ils vont refaire tout les graphisme c'est juste un lissage hd + correction de certain bug et glitch ...

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:07:52

Va jouer à Call Of, tu pourras pousser des "gaga gogole" devant les graphismes.

Et va rejouer à MGS sur PS1,ou même FF VI sur PS1, vas-y et reviens, j'aimerais te réentendre.

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:17:38

ce troll foireux :honte:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:52:02

Là où c'est moins crédible, c'est de dire qu'il l'a déjà fait. :noel:
C'est comme les joueurs qui connaissent une série avec un opus plus récent et qui décident de jouer à un plus ancien pour connaître, les mécaniques de gameplay sont rigides et très vieillottes, mais on s'y fait.

On a vu mieux en matière de troll gratuit, dommage. :noel:

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:12:55

Et vu son Q.I et sa CDV, il a 14 ans.

10 ans en arrière, obligé d'aller changer sa couche après chaque Boss Fight, il l'a fini en plus d'heures qu'il n'en fallait normalement.

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 14:54:30

FF IX sur Emulateur en HD est au moins aussi beau que TOS Chronicle ... Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur le remake HD ils ont fait de la grosse merde je trouve ... L'interface même pas bien refaire franchement c'est un des remakes HD les plus pitoyables qu'on as eu depuis l'histoire des reeditions hd .... Jouez sur Dolphin le jeu sera beaucoup plus beau :)

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 14:55:25

Dev_In Voir le profil de Dev_In
Posté le 3 mars 2014 à 12:07:52 Avertir un administrateur
Va jouer à Call Of, tu pourras pousser des "gaga gogole" devant les graphismes.

Et va rejouer à MGS sur PS1,ou même FF VI sur PS1, vas-y et reviens, j'aimerais te réentendre.

Si tu veux clasher essaye de prendre un jeu avec des bons graphismes et pas call of ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2014 à 14:57:47

frsera retourne rager sur le forum de ff13-3 franchement il aurait pu bannir ton ip pour avoir la paix ...

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:34:47

Pourquoi rager ? Ce jeu est tres bien et j'ai eu les 1000G (Jpense etre un des premiers europeen a les avoirs eu :p )

Allez chut Pseudokikoojadorlejaponetjaipasdideedepseudodoncje
prendunmangaalamodeuuuh
:)

Miles_anti Miles_anti
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 15:38:14

"(Jpense etre un des premiers europeen a les avoirs eu :p ) "

Aussi nolife qu'on puisse etre, il n y a aucune gloire dans le fait d'avoir les 1000G en ayant eu le jeu deux semaines en avance, en revanche je te mets au défi d'etre le 1 er en l'ayant eu le jour de la sortie comme tout le monde.

Par rapport a TOS personnellement je l'ai acheté pour avoir le contenu de la version PS2 et non un vieux lissage HD useless.

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 15:40:43

Encore un sérieux va te cacher pour les 10 prochaines années c'est tout ce que tu mérites....

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:00:17

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Tales of Symphonia Chronicles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3
Sujet : « c'est quoi ce vieux jeu moisi »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Dev_In Voir le profil de Dev_In
Posté le 3 mars 2014 à 12:07:52 Avertir un administrateur
Va jouer à Call Of, tu pourras pousser des "gaga gogole" devant les graphismes.

Et va rejouer à MGS sur PS1,ou même FF VI sur PS1, vas-y et reviens, j'aimerais te réentendre.

white-dragon Voir le profil de white-dragon
Posté via mobile le 3 mars 2014 à 12:17:38 Avertir un administrateur
ce troll foireux :honte:

Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
Posté le 3 mars 2014 à 13:52:02 Avertir un administrateur
Là où c'est moins crédible, c'est de dire qu'il l'a déjà fait. :noel:
C'est comme les joueurs qui connaissent une série avec un opus plus récent et qui décident de jouer à un plus ancien pour connaître, les mécaniques de gameplay sont rigides et très vieillottes, mais on s'y fait.

On a vu mieux en matière de troll gratuit, dommage. :noel:

Dev_In Voir le profil de Dev_In
Posté le 3 mars 2014 à 14:12:55 Avertir un administrateur
Et vu son Q.I et sa CDV, il a 14 ans.

10 ans en arrière, obligé d'aller changer sa couche après chaque Boss Fight, il l'a fini en plus d'heures qu'il n'en fallait normalement.

FrSera Voir le profil de FrSera
Posté le 3 mars 2014 à 14:54:30 Avertir un administrateur
FF IX sur Emulateur en HD est au moins aussi beau que TOS Chronicle ... Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur le remake HD ils ont fait de la grosse merde je trouve ... L'interface même pas bien refaire franchement c'est un des remakes HD les plus pitoyables qu'on as eu depuis l'histoire des reeditions hd .... Jouez sur Dolphin le jeu sera beaucoup plus beau :)

FrSera Voir le profil de FrSera
Posté le 3 mars 2014 à 14:55:25 Avertir un administrateur
Dev_In Voir le profil de Dev_In
Posté le 3 mars 2014 à 12:07:52 Avertir un administrateur
Va jouer à Call Of, tu pourras pousser des "gaga gogole" devant les graphismes.

Et va rejouer à MGS sur PS1,ou même FF VI sur PS1, vas-y et reviens, j'aimerais te réentendre.

Si tu veux clasher essaye de prendre un jeu avec des bons graphismes et pas call of ;)

Eren_jeager Voir le profil de Eren_jeager
Posté le 3 mars 2014 à 14:57:47 Avertir un administrateur
frsera retourne rager sur le forum de ff13-3 franchement il aurait pu bannir ton ip pour avoir la paix ...

FrSera Voir le profil de FrSera
Posté le 3 mars 2014 à 15:34:47 Avertir un administrateur
Pourquoi rager ? Ce jeu est tres bien et j'ai eu les 1000G (Jpense etre un des premiers europeen a les avoirs eu :p )

Allez chut Pseudokikoojadorlejaponetjaipasdideedepseudodoncje

prendunmangaalamodeuuuh
:)

Miles_anti Voir le profil de Miles_anti
Posté le 3 mars 2014 à 15:38:14 Avertir un administrateur
"(Jpense etre un des premiers europeen a les avoirs eu :p ) "

Aussi nolife qu'on puisse etre, il n y a aucune gloire dans le fait d'avoir les 1000G en ayant eu le jeu deux semaines en avance, en revanche je te mets au défi d'etre le 1 er en l'ayant eu le jour de la sortie comme tout le monde.

Par rapport a TOS personnellement je l'ai acheté pour avoir le contenu de la version PS2 et non un vieux lissage HD useless.

Pourquoi ta attendu aussi longtemps alors que tu pouvais l'avoir sur PS2 alors et meme en HD grace a PCSX2 ? Et oui d'accord toi tu t'en fout de la HD mais bon on te ressort un jeu on te le fait bien c'est la moindre des choses ...

Et FF13 3 jlai eu que 6 ou 7 jours avant la sortie ce qui est assez normal dans l'ensemble vu que ceux qui ont leurs favoritisme dans leurs magasins l'ont aussi dans ces environs la . Vivement Dark Souls 2 et J Star Victory :D

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:00:56

Oups Fail

@Miles : Pourquoi ta attendu aussi longtemps alors que tu pouvais l'avoir sur PS2 alors et meme en HD grace a PCSX2 ? Et oui d'accord toi tu t'en fout de la HD mais bon on te ressort un jeu on te le fait bien c'est la moindre des choses ...

Et FF13 3 jlai eu que 6 ou 7 jours avant la sortie ce qui est assez normal dans l'ensemble vu que ceux qui ont leurs favoritisme dans leurs magasins l'ont aussi dans ces environs la . Vivement Dark Souls 2 et J Star Victory :D

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:04:44

PS : Si j'ai la gloire de l'avoir fait quasi sans aucune aide ni guide :)

Miles_anti Miles_anti
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 16:08:01

Peut être parce que je n'avais pas envie de me le refaire en jap ? Parce que la rom n'est pas franchement optimisé pour les "bon" PC ? (C’était le cas de la version GC), la on a tous ces bonus, en français, je l'allais pas m'en priver, surtout que j'ai une préférence pour le fait de jouer sur console de salon et qu'en plus ils ont ajouté des trophées.

"Et FF13 3 jlai eu que 6 ou 7 jours avant la sortie ce "

C'est a peu pres le nombre de jours qu'il m'a fallu pour obtenir la platine à partir du 15 fevrier, mode normal => NG + Hard , un jour peut être on empechera quiconque de jouer avant la date de sortie prévu (console qui bloque le jeu) ça ne faussera pas les classements au moins.

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:12:36

Non c'est a toi de te procuré le jeu avant si d'autres y arrivent c'est que tu y arrivera .

Si franchement j'ai un PC de merde et ca tourne a merveille .

Oui j'avoue que la Version HD ca tue on a tout en francais mais ils aurait pu faire un truc tellement mieux ... Rien que Graces F est magnifique alors qu'il sont sorti sur la "meme console" a la base ...

Miles_anti Miles_anti
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 16:16:34

FrSera Voir le profil de FrSera
Posté le 3 mars 2014 à 16:12:36 Avertir un administrateur
Non c'est a toi de te procuré le jeu avant si d'autres y arrivent c'est que tu y arrivera .

Ce n'est pas une question d'y arriver ou non, tout le monde ne connait pas de revendeurs qui te lâchent le jeu une semaine à l'avance, ça s’arrête la.

FRsera FRsera
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:18:20

Ta d'autres moyens pour l'avoir plus tot aussi ;) Ca te permet de garder tes jeux sous blister aussi :)

Et en general a force d'acheter au même magasin tu doit connaitre la personne je pense même si ca fait 8 ans que jsuis plus retourner chez un de ces escroc ^^'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment