CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des astuces pour le livre de Sybak ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:21:21

Je suis dans les lv 70 avec tout mes personnages et je viens de me faire exploser par les trois cardinaux au bout de 10 étages de galère alors j'aurais voulu savoir si vous aviez des astuces sur ou s'entrainer ? Quel est le meilleur niveau pour finir ce donjon ? Quels sont les meilleurs armes a équiper et surtout a qui ?

Merci de vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:50:59

faut le faire au lvl 80+

master-of-tales master-of-tales
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:37:21

Entraîne tes armes maudites.

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:55:39

Comment on fait pour les entrainer ? C'est pas le truc ou faut faire 1 000 combats avec chaque armes ?

Shimto Shimto
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 09:11:55

J'ai toujours cru que les armes maudites gagnent en puissance en fonction du nombre d'ennemis tués par un perso mais ça monte trèèèèès lentement hein :o
Par contre à confirmer car je ne suis plus du tout sur

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:32:05

1 point par ennemi tué

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:50:44

Sinon vous auriez un endroit pour xp rapidement ? Genre un bon 2 000 exp par combat ? :ok:

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:02:27

Dragon doré dans la forêt de Torent

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:14:45

Perso je refuse catégoriquement de me servir des armes maudites. un peu de challenge que diable :)

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:36:48

Le dragon rapporte que 1200/1400 d'exp ...

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:38:33

FIEUZTIP :d) Moi aussi je trouve que ça casse le challenge du jeu de le faire avec les armes maudites c'est pour ça que je recherche un bon moyen d'xp pour le faire grâce a la force de mes perso :ok:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:15:38

petit up....

un peu de challenge?! lol...

faudrait quand même replacer toutes ces quêtes dans le contexte de l'histoire, même si je me doute que le but est de rallonger la durée de vie de quelque manière que ce soit, il y a quand même des limites...
les plus gros boss dans l'histoire principale ont pour principe de ne pas dépasser les 40000PV jusqu'à "Mithos, ze come back and back agaaaain" :o))

-donc Mithos, avec les 2 parties ça donne quelque chose comme 110000 PV? torché avec un lvl 66-67 on va dire pour ne pas chipoter, je ne sais plus à quel niveau j'étais arrivé au chateau... :doute:
le niveau requis pour faire Nilfheim est totalement délirant :sarcastic:

j'y suis allé lvl 79 (tapé Abyssion lvl 75, non sans mal) j'étais parti pour 2 boss d'après la soluce, de niveau inconnu (je ne veux pas trop me spoiler, j'ai jeté un oeil à la soluce à cause de la 1ere et dernière expérience "infernale" en 2005 :hap: ) :
-1er boss: 88000PV ok.
-2eme boss: les Cardinaux, là ça devient délirant: à eux 3 ça donne dans les 200000PV!!! j'ai dû bouffer 12 fioles vitales... et euh, c'était un combat surprise? :sarcastic:
-3eme boss: 120000PV, le soi-disant dernier boss du donjon, plus facile que les Cardinaux mais faut quand même se méfier...
-4 étages de bonheur supplémentaire plus tard, ce qui n'est pas mentionné dans la soluce, tout comme les Cardinaux d'ailleurs: les Héros légendaires :ouch: présence justifiée de manière bancale par 1 ou 2 dialogues, le fight, on doit se le faire à 3 déjà, et je n'avais plus que 6 fioles vitales :sarcastic: je n'ai regardé que les PV de Kratos: 95000PV!!!!!! donc à eux 3 ça doit taper dans les 290000PV, mais c'est juste LOUFOQUE :ouch: me suis fait aplatir... :hap:

si encore on pouvait préparer le combat... mais là faut se taper 4 boss d'affilée! c'est trop...
donc là je vais up l'arme maudite de Sheena en prévision, et celle de Lloyd au cas où... puis refaire un essai avec mon 4 de départ historique et un lvl +81 (j'étais arrivé au niveau 82 avec l'XP gagnée en enfer :ouch: ), on verra bien...

je vais peut-etre arriver aux 100 heures de jeu sans laisser tourner la console dans le vide :rire:

quand je vais aller taper Mithos pour finir le jeu, ça va être plié en 30 secondes, c'est juste ridicule...

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:50:45

bon re, après plus de mille combats pour faire les AM, bizarrement, pour se faire les Cardinaux ce n'était pas spécialement plus simple :doute: même carrément tendu face à l'armure alors que je l'avais torché avec ... 5 niveaux de moins :hum: , bouffé 8 fioles vitales (autant que la 1ere fois en fait mais sans chercher à éco...) :ouch: tombé miraculeusement sur des guêpes tueuse à un niveau rouge pour refaire le plein, et... déboiter à une main les héros légendaires... :hum: en fait faut commencer par Mithos, c'est lui qui a de loin le moins de PV des trois, en fait je n'avais checké que Kratos et c'est le gars le plus costaud... :hap: fuck logic... :hum:

en fait j'avais une strat daubée la 1ere fois mais je ne pensais pas que c'était aussi handicapant, 3 contre 3: 1 slayer et 2 mages contre 2 slayers et un mage = fail, mes 2 mages tout le temps à terre...

aussi, le combo Lloyd/Nébilim/Bottes Persanes = broken game :rire: une armée à lui tout seul et pourtant je n'ai uppé l'arme que de moitié si elle est sensé faire 2500-3000 dmg par coup à fond...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment