CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete de la Course d'Orientation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 15:41:30

Salut à tous vous devez surement connaître ce mini-jeu pas forcément intéréssant ben il faut le faire pour obtenir tous les titres du jeu donc nécéssaire pour le platine ,
, cette quête existait sur Gamecube mais n'offrait aucune récompense , cette fois-ci sur les version Playstation 2 et Playstation 3 on gagne un titre pour Lloyd , vous devez inspectez 4 endroits en moins d'une minute
Cette quête annexe peut être réalisé après la destruction de la ferme humaine de Palmacosta ( corrigez-moi si je me trompe )

J'ai parcouru tout Palmacosta pour vous et voici les localisation de tous les Indices :

- : 00 Remuez la queue ! Ouaf ouaf ouaf !
Franchement il est juste a coté du garde

- : 01 Ces oreilles... elles entendent bien, non?
Elle est juste sur la place parlez a la vieille qui étire son linge si vous la trouvez pas elle a en haut a droite de la place et répondre qu'elle entend parfaitement

- : 02 Deux hallebardes
Revenir sur la place et parlez aux 2 gardes prés du manoir

- : 03 Attention au départ!
Attention pour celui -là faut pas tretournez au port mais c'est au nord de la place , allez sur le grand bateau et examiner la barre sur le coté droit

- : 04 Je serais pirate quand je serais grand
Allez prés du grand bateau et parle au gosse

- : 05 Ou se trouve le marché aux esprit?
Celui et dur a trouver faut juste connaitre le passage secret , pour le trouvez direction le port et à gauche des marchand il existe un passage entre des caisses

- : 06 Attendre le retour de son fils
A la place du marché allez vers les ponts et parlez au vieux , répondre la réponse 1

- : 07 Regardez le phare 10 secondes
Vous devez voir le phare et entier la boite de dialogue doit s'ouvrir tout seul

- : 08 Les poissons sont-ils frais?
c'est un peu en dessous du phare faut juste examiner les poissons sur son étagere

- : 09 Une fleur a l'entrée qui veille sur les voyageurs
A l'entrée du village allez vers l'auberge et examinez le pot de fleurs

- : 10 La spécialité de Palmacosta
Allez au bar et tentez de boire la potion sur la table

- : 11 Remettre sa foi en question
A l'église parlez au mec avec des cheveux bleu devant a gauche , si vous trouvez pas l'église c'est le premier batiment a droite sur la place

- : 12 Le plat du jour
Allez a l'université c'est juste a droite de l'église au rez de chaussé inspectez la carte a droite de la porte

- : 13 J'ai compris, professeur!
Allez a l'université 1er étage porte de gauche examiner le tableau

- : 14 Wonder Chef
Retournez à la place du marché parlez au gars avec un chapeau de chef , attention si c'est le garde qui vous donne cet indice vous devez prendre un ticket pour celà regardez le numéro 05

D'ailleurs voici les question qu'on peut avoir pour le n°14 :
- Quel plat a préparé Génis aprés etre sorti des ruines de Triet ? Ragout
- Qui fait partie des Grands cardinaux ? Forcystus
- Comment s'appelle celui qui vous a donné le laissez-passer pour le pic d'Hakonésia ? Koton
- Quels objets le zombie laisse-t-il ? Gelée de pomme + Quartz noir
- Quel groupe interprète la chanson phare de TOS ? day after tomorrow

Si jamais vous avez du mal a comprendre j'ai réalisez cette vidéo pour vous aidez : http://youtu.be/4xrq9eYTBDo
Il reste encore pas mal de choses a découvrir sur cette version PS3 de TOS et dés que j'en trouve une je vous en fait part le plus tôt possible avec un petit article tuto

Bref bon jeu

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:21:35

Serais tu le lord aphraim fr qui a posté a mes débuts? :D et merci pour le chef caché ;)

lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 17:54:24

Oui c'est moi mais sans le fr ( un américain avait piqué mon pseudo j'ai fait une crise et ajouté un fr a la con et j'ai quand même des ricains qui me posent la question sont cons quant même )
Je voudrais bien faire d'autres vidéos sur des nouvelles quêtes quand je pourrais mais plus de let's play pour moi c'est fini

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:06:08

merci, j'ai failli passé à côté de ce titre car dans les les soluce ils dise qu'il n'y a rien à gagner. :)

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:36:18

Il n'y a rien à gagner pour la version NGC, mais dans la version PS2 c'est un titre rajouté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:28:57

Juste quand je m'apprêtais à faire ce mini jeu justement.. merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:25:11

Je viens de le terminer à 57 secondes et un truc m'a bien fait rire, on sent le truc codé à l'arrache quand même :

Le garde me dit "Lloyd a gagné le titre de Pro de Palmacosta" et deux secondes après j'ai la boîte de dialogue qui s'ouvre quand on gagne un titre qui me sort "Colette a gagné le titre Ami des Bêtes !", j'ai ri :noel:

Bon ça va j'ai bien eu le titre correctement c'est l'essentiel :)

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:29:30

J'ai eu exactement la même chose, je pense que c'est comme ça pour tout le monde. :noel:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 06:54:52

pour ceux qui galèrent à finir ce mini jeu en moins d'une minute , oubliez pas d'équiper lloyd de sa capacité Ex personnelle (qui le permet de se déplacer plus vite dans les villes et donjons) , ça peux aider.

Sinon pour le petit bug avec la boite dialogue qui affiche qu'on gagne le titre "amie des betes" de colette , je l'ai eu aussi ; je pense que c'est pareil pour tout le monde.

MoonlightDemon MoonlightDemon
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 21:29:22

Merci !
Est-ce que tu penses continuer des vidéos pour les autres quêtes annexes du jeu ?

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:52:06

Un grand merci à l'auteur, cela vient de m'être très utile.

Par conte chaud de finir ça en 1 minutes.. surtout que je n'ai pas ca capacité ex pour courir plus vite.

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:52:25
  • sa
EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:53:27

En fait je viens de voir que je l'ai mais je ne l'ai pas équipé. . . désolé pour le triple post.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:43:14

Ya quand meme une grosse part de random selon si les indices sont dispatché a perpet les oies ou pas :/
Du coup j'ai enchainé les 1Minute 30 jusque a ce qu'ils soient tous dans le premier secteur et j'ai fini en 0:35 mais c'est un énorme coup de moule!

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 07:37:50

pareil j'ai du abandonné pas mal jusqu'à tomber sur les plus proche et coup de bol j'ai u le chien la vielle les 2 soldat et la recette du jour :)

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:09:39

Quasiment pareil que toi ticaf68 :rire2:
Fini en 34 secondes je crois, avec le chien en 1er, la vieille sur le côté en 2ème, les 2 soldats postés devant la porte en 3ème et enfin, le mec qui dort dans l'église au 1er rang en 4ème.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
14 mars 2023 à 14:53:33

lordephraim : Merci sa m'a bien aidé.
J'avais tryhard le jeu sur Gamecube mais cela n'existé pas à l'époque.
Bref bonne continuation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment