CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question armes maudites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
06 avril 2014 à 22:36:56

Bonsoir je viens de finir la quête et de battre Abysson donc j ai activé mes armes maudites. Mais je voulais savoir est ce que si je bats des monstres avec une autre arme que l arme maudite, cette dernière va quand même s améliorer ?

Shimto Shimto
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:49:26

Ya

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
06 avril 2014 à 23:06:25

J ai lu qu après avoir Abysson on peut plus augmenter le niveau des armes maudites c est vrai ,

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
06 avril 2014 à 23:06:42

?

ticaf68 ticaf68
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:17:02

j'ai posé la même question sur un sujet un peut plus bas que le tien. j'attends aussi une réponse :)

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:34:05

Pour moi, il faut utiliser l'arme maudite (après avoir battu Abyssion) et tuer avec cette arme (pas une autre, ce serait trop simple sinon).

Avec Lloyd, j'ai dû tuer plus de 3000 ennemis (quand je dis tuer, je dis que c'est lui qui doit tuer le monstre).
Mon épée enlève maintenant dans les 2000-3000 par coup simple mais comme je l'ai dis au-dessus, il va falloir faire de nombreux combats.
Vous devriez trainer 1 heure dans le même coin, tuer sans arrêt les monstres et vous verrez comment augmente l'arme :ok:

-starman- -starman-
MP
Niveau 15
07 avril 2014 à 01:08:58

Le pouvoir des armes maudites ne s'activent malheureusement qu'après avoir vaincu le fameux Abyssion , pas avant sauf erreur de ma part.

Cela les rends , potentionnellement , les armes les plus puissantes des perso sur le long terme , puisque leurs puissances augmentent proportionnellement avec le nombres d'ennemies vaincu par ses armes.

Trainé dans un secteur de la carte , ou un donjon , ou les monstres sont assez faible pour être rapidement vaincu un petit moment peut aidé dans l'amélioration des armes maudites.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 16:42:09

Ouais mais j ai pas arrêté de tuer des monstres avec Kratos équipée de son arme maudite (j ai déjà tué Abysson) mais j ai pas l impression que sa puissance augmente du tout. Limite je fais plus mal avec l épée ultime...

QuenelIe QuenelIe
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:17:34

Lisez ce sujet vous aurez les bonnes réponses :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm

554 554
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:59:27

De mémoire tuer un ennemi avant de tuer Abyssion augmente leur puissance de 0,1% et moitié moins après l'avoir battu, pas besoin de tuer les ennemis avec les armes maudites.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
11 avril 2014 à 10:43:06

Ok mais les 0,1% commencent à augment à partir du moment ou on à l'arme? (même si on ne l'utilise pas) ou à partir du début du jeux :question:

Shimto Shimto
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 10:50:27

Dommage que le lien de Quenelle passe inaperçu, il répond pourtant tellement bien aux questions sur les armes maudites...

riroyu riroyu
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 22:08:51

J'ai fait des tests avec un éditeur de sauvegarde et les dégâts des armes maudites augmentent bien en fonction des ennemis vaincus, et du coup on peut se dire que c'est valable avant et après Abyssion du coup et même sans les armes maudites.

J'ai fait un test rapide sur Sheena, après avoir battu Abyssion, c'était un des perso les plus délaissé de cette run avec genre 100 kills, avec Porte de la mort elle faisait autour des 230pts de dégâts, avec l'éditeur j'ai copié/collé le nombre de kill de Lloyd et je l'ai ai appliqué sur Sheena (environs 1900 kill) j'ai reboot le jeu, et là magie Sheena tapait autour des 1000pts de dégats avec Porte de la mort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment