CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inventaire ennemi à 100% ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BrowningM1919 BrowningM1919
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:44:07

Salut, est ce qu'il y a un inventaire ennemi complété à 100% de TOS Chronicles disponible sur internet ?
Car j'ai pu constaster que ce n'était pas le même que sur Gamecube, et je suis a 242/257 donc voila un peu d'aide serait pas de refus :content:

Shimto Shimto
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:47:08

La seule différence avec la version GC est l'ajout de 6 boss (qui vont 3 par 3) qui sont réspectivment aux étages 15 et 20 du livre maudit si je me plante pas (l'armure maudite étant passée à l'étage 10)

BrowningM1919 BrowningM1919
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:54:43

:spoilers:

Ya pas d'armure maudite :/
Premier boss a l'étage 5 = Chevalier Infernal
Deuxieme boss à l'étage 10 = Magnius / Pronyma / Forcystus
et le dernier je sais pas je n'y suis pas arrivé ^^

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:30:38

http://www.psthc.fr/talesales-symphonia/topic28530.html

Tu trouveras là dedans.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
20 mars 2014 à 23:43:29

Forcystus et Pronyma ensemble :ouch2: j'aimerais bien voir ça

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:54:13

:spoiler: je confirme, d'ailleurs ils ont en moyenne 80 000PV le combat est hyper baléze

Sir_Chrome Sir_Chrome
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 04:20:37

Salut, moi j'aimerais savoir si on doit analyser tous les montres pour avoir le trophée ou si les avoir fighté une fois suffit? Parce que sinon c'est un boulot de très longue haleine pour le titre de Raine...

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:37:58

pas besoin de les analysé de toute façon il est impossible car elle nous rejoint un peut plus loin dans l'aventure.

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:37:59

Il suffit juste de les combatres. :ok:

Sir_Chrome Sir_Chrome
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 12:10:26

Ouf merci, parce que j'ai lu que pour son titre "Bestiaire" il fallait les combattre (logique), les analyser avec Raine et en plus les voler avec Colette pour qu'il n'y est plus aucun point d'interrogation... Ca me semblait un peu rude mais ça m'aurait pas étonné outre mesure.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
31 mars 2014 à 16:20:15

Je ne sais pas si c'est la même chose sur ps3 mais sur gamecube c'était pour avoir le 100% de l'inventaire ennemis :

Analyser tout les monstres avec une loupe magique avec Raine (y compris les boss) pour avoir leur localisation sauf bien sur les boss qu'on ne peut pas affronter quand on a pas raine dans notre équipe (comme ceux du début).
C'est pas forcément génant car en général, on prend tout le temps Raine dans l'équipe fasse au boss, il suffit juste de pas oublier d'utiliser la loupe magique avec elle. En cas d'oubli soit recommencer le boss, soit finir le jeux et prendre l'inventaire ennemis avec les points quand on recommence en new game+.

Voler les objets aux monstres qui ont un « ??? » dans les objets à voler, y compris pour les boss (mais tout les boss n'ont pas d'objets à voler)
L'ennui des boss c'est qu'on ne remarque quand il y a des objets à leur voler seulement une fois le combat fini, quand on peut voir leur fiche dans l'inventaire ennemis.
Dans ce cas plusieurs solutions :
-avant de commencer un boss, aller voir sur une soluce si il y a un objet à voter.
-Recommencer le boss une fois qu'on a remarqué qu'il avait un objet à voler.
-Finir le jeux et faire une nouvelle partie en new game+ tout en concevant l'inventaire ennemis avec les points et cette fois-ci, comme on peut voir les fiches des boss avant de les affronter, on peut voir ceux à qui ont peut voler.
Le plus chiant avec les objets à voler aux boss c'est qu'on est obligé de mettre colette dans l'équipe (à moins que j'ai loupé un truc et que d'autres persos peuvent faire du vol) et que le temps d'utiliser le vol jusqu'à ce que sa réussisse, tu a le temps de te faire bien maraver (même si des gemmes ex peuvent te permettre de voler plus facilement.

Voilà, je viens de me rendre compte que j'ai fait un pavé (qui si sa se trouve, n'est plus valable pour la version ps3) :hap:

Sir_Chrome Sir_Chrome
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 18:26:28

Ben apparemment j'ai lu sur un autre forum que le titre tu l'obtenais quand même du moment que ton inventaire ennemi est à 100% même s'il reste des "???".
A voir je vais attaquer bientôt ma seconde partie il me manque deux ennemis (sans compter le boss de fin)je posterais le résultat si personne ne le fait avant moi.
Bon jeu.

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:54:25

Quelqu'un du forum à le platine et a dit qu'il n'a jamais utilisé de loupe, alors c'est bon.

Sir_Chrome Sir_Chrome
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 20:56:37

Ok super!

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:53:36

Je viens d'obtenir le titre et je confirme qu'il n'a ni besoin d'utiliser la loupe ni voler les ennemies/boss.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 avril 2014 à 09:32:52

Ah ok, :fish: , perso je n'ai jamais complété l'inventaire ennemi donc je ne savais pas, c'est bon à savoir (et pourtant j'ai le jeux depuis la sortit :fish: )
Mais bon, comme je veux vraiment faire le 100% je le ferais surement :fish:
Sa m'étonne qu'ils nous aient fait un truc aussi retord qui nous oblige à faire le jeux plusieurs fois pour avoir certains titres mais qu'ils ai pas poussés le vice jusqu'au bout avec l'inventaire ennemi :fish:

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:57:09

voilà me manque un monstre ces le numéro 111 ange archer tour du salut. mai impossible de le trouvé je tombe que sur des anges obscures et suis deven le boss de fin :snif2:

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 08:24:05

bonjour à tous.
je suis comme toi,ticaf68,il ne me manque ,en ennemi commun,que le 111.
comme je n'ai pas encore fait de ng+,depuis le temps que je le cherche sans réussite,je me demande s'il ne serait pas dans la 1ére tour du salut,à sylvarant,avant qu'elle ne soit détruite.
je ne vois plus que ça...
a+.

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 08:37:40

il est juste après que régal nous quitte donc pour moi ce sera ds une autre parti

LloydTheAngel LloydTheAngel
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 22:56:09

Salut à tous
Moi c'est pour le golem maison, celui en costard-cravate..
Sa dit près d'Altamira, mais je le trouve pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment