CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : symbole balacruf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fan2ff Fan2ff
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 20:20:34

Bonjour/soir a tous.

Voila j'ai battu le Boss du mausolée de balacruf (phénix 120 et les 4 autres) et j'ai ENFIN récupérer le symbole de balacruf, c'est SUPER mais... J'en fait quoi? Il y a marqué qu'il faut l'utiliser dans les ruines d'asgarde mais où?

Autre chose qui n'a aucun rapport, quel est le boss le plus puissant du jeu: album astrum du Twilight Palace ou celui du Glashiem?

Merci d’avance pour vos réponse.

nova_38 nova_38
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 13:50:22

Pour le Balacruf je t'invite à aller sur ce lien http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/2009/12/11/16113790.html

Et pour le Boss, c'est celui du Twilight car ils sont 3 alors qu'au Gladsheim Album Atrum est seul donc beaucoup plus facile.

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 07:56:13

Il met un lien qui ne parle absolument pas du symbole de balacruf et l auteur ne dit rien :rire:

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 08:30:06

Dans les premières ruines d asgard vous trouverez à deux endroits un point noir sur un mur. Mettez le symbole. Vous trouverez une arme, une épée et un casque pour emil et dans l autre vous trouverez une robe et une arme pour marta. J ai tout fait sauf le donjon optionnel et je trouve que l armure d emil et la meilleure que j ai vu et l arme de marta et super bien aussi mais elle divise l exp par deux.

manudelmanu manudelmanu
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 12:24:19

Bonjour je peux savoir dans quelle magasin et sortie le jeu svp

Terrafrag Terrafrag
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 15:11:48

Dans quel magasin est sorti le jeu ...? Perso j'ai eu mon exemplaire chez micromania .

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 10:15:54

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de demander à Richter de quitter le groupe pour repartir avec Marta et revenir plus tard faire la quête du symbole de Balacruf ? Etant lv 33, je ne peux pas le battre pour le moment.

Merci d'avance

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 17:16:03

Concernant le Mausolée de Balacruf et le symbole :

- On ouvre le passage vers le mausolée durant la quête avec Richter. Une fois la quête finie, le passage reste ouvert et on peut y revenir autant de fois que l'on souhaite.
- Une fois le symbole obtenu, il faut retourner dans les Ruines souterraines à Asgard et aller dans le "labyrinthe" et la salle du boss : il y a des encoches sur certaines paroies qui permettent d'ouvrir des passages secrets et d'obtenir des accessoires et équipements rares et puissants pour emil et marta.

Pour de plus amples informations, vous pouvez aller sur cette page : http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/quete-annexe-de-richter.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment