CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montres niveau 200

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reds07 Reds07
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 17:20:01

Salut a tous,

J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de reponse clair, alors voila j'ai un Fenrir level 100, comment le faire monter au level 200 vu qu'apparemment sa croissance s'arrete au niveau 100... si je lui donne a manger on me dit qu'il doit evoluer en loup ( donc niveau 1 aille...) sinon qu'il n'evoluera plus.

Que faire, et si il ne peut pas evoluer jusqu'au level 200 quelles sont les monstres qui le peuvent.

Merci a ceux qui me repondront.

ikks35 ikks35
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 18:33:38

Le niveau maximum du fenrir est 100 mais d'autres monstres que l'on peut obtenir avec des statues vont niveau 200 ( vorace, jormungandr, etc). D'autres monstres vont egalement niveau 200 sans statue comme l'ours hedin.

Apres les monstres qui atteignent le niveau 200 ne sont pas forcement les plus forts. Si tu fait faire plusieurs cycles a un monstre tel que le fenia( qui ne va que jusqu'au niveau 100) il sera quand meme bien plus fort que certains monstres atteignant le niveau 200.

Mais il faut aussi prendre en compte la 'specialité des monstres'. Certains sont plus axés sur la magie( vorace, fenia, etc), d'autre sur le corps a corps(ours hedin, fenrir,etc). Il faut donc choisir ses monstres et sa stategie avec precision afin de pouvoir s'adapter a toutes les situations.

Reds07 Reds07
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 19:14:02

Merci pour cette reponse l'ami, maintenant comment savoir ceux qui peuvent monter jusqu'au level 200, pour l'instant j'avais un Fenrir et un Apparition qui sont tous les 2 bloquer level 100, je suis entrain de monter un Pourfendeur ( dedicace a Tales of Symphonia oblige) qui est level 67 et un Horrours.

Ps: je viens de me friter a L'Album Atrum du palais et dommage il ne me manquait plus que lui est environ 100.000 hp qui lui restait, il ma lacher une attaque qui a tuer quasi tout le monde en meme temps snifff; je pense que je dois monter encore ma team qui est level 68 plus ou moins.

ikks35 ikks35
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 19:56:00

Pour savoir leur level max il n'y a qu'un moyen : les xp. Desolé mais c'est le seul ou alors rechercher un topic qui en parle.

Pour ton horrours tu peux le passer en ours garou, puis ours hedin qui va au lvl 200, sauf si tu as deja nourri ton horrours au lvl 100. Dans ce cas, tu est bon pour capturer d'autres monstres.

Pour le Twillight Palace, je l'ai fini environ lvl55 en mode mania avec Emil, Marta, Ours hedin lvl 90 et fenia lvl 85 ( environ). Il faut juste avoir la bonne technique et commencer par taper le vroom qui fait bien mal avec ses meteorites. J'espere pour toi que tu as sauvegardé avant le palais, sinon c'est mort pour toi.

Reds07 Reds07
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 04:25:47

Oui heureusement k'ai une sauvegarde et j'ai laisser le Palais en temps que derniere mission des minouz. par contre deja au level 68 j'ai galerer, j'ai bien reussit a tuer toute la clique, il me restait seulement l'Atrum, qui quand je le tapait ne sentais rien, genre il me fallait un ptit 20 coup avant de pouvoir le toucher, j'avais l'impression de vraiment pas avoir le niveau, surtout qu'a chaque fois que je le touchais il se regenerait et recuperait quasi tout.

ENfin je cherche un bon endroit pour Xp et etant donner que ce n'ai que ma premiere partie je n'ai pas acces aux Gladsheim. hard de xp dans ce jeuw, au mieux les mob me donne 2500 xp environ. ces trop long.

ikks35 ikks35
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 09:16:24

Si tu veux xp le donjon final est pas mal si tu te debrouilles bien et que tu enchaine les combos tu paux gagner environ 10 000 xp par combat ( voire meme plus ) en comptant l'xp bonus. Sinon termine cette partie et recommence en une autre avec xp X2 ou X10 ( mais X10 c'est pas drole on est lvl 200 au chapitre 6 en faisant meme pas toutes les quetes).

Reds07 Reds07
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:33:55

ouff je viens enfin de tuer ce salopio d'Album Atrum avec mon equipe level 90, j'ai changer et j'ai pris un Pourfendeur et un Ours Garou et sa a été mieux, j'ai decouvere aussi comment faire tres simplement 999 hits. enfin je sais pas si je vais tout recommencer juste pour le Galdsheim, j'ai pu faire toute les quetes annexe dans cette partie, et le Colisée apporte vraiment peu dans cette opus, aucun objet ni equipe interessante a battre, quasi que des manuscrit comme recompense... dommage.

ikks35 ikks35
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:27:10

je viens de me refaire le gladsheim et c'est effectivemetn TRES chiant! Mais bon une fois qu'on a la technique c'est plus facile. Mais le new game+ est assez fun et tu ne peux pas faire toutes les quetes annexes en une seule partie donc je te conseille d'en refaire une.

Reds07 Reds07
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:46:40

Mouais, enfin j'ai quasi tout fait, d'après ce que j'ai vu il ne me manque que le Gladsheim, j'ai pu faire dans ma partie:

SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLL

Tout le colisée.

Toutes les quêtes des minouzzz.

Richter et la pierre Sacrée: d'ailleurs c'est quoi ce final ou au chapitre 8 on rentre dans la bibliothèque, et on voit simplement le gars sortir son baratin, je m'attendais a un combat ou autre... enfin.

Le Mausolée et son Phénix.

Le Twilight Palace bien sur.

Et voila, en gros me reste que le Glad.

ikks35 ikks35
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:45:58

Et une scene bonus au chapitre huit quand tu vas voir yuan. Et tous les titres les masques de loloyd, le livre des monstres les saynetes, etc..

nova_38 nova_38
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:22:59

Ouais moi j'ai fini à 100% et c'était bien dur. Heureusement qu'il y a un topic de toutes les saynètes. :)

Reds07 Reds07
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 02:30:39

Bon bein voila j'ai fait la fin, je ne pense pas refaire le jeux seulement pour le Glad, du moins pas tout de suite...

En ce qui concerne les sayenete; les quelques titres qui me manque, le livre des monstres ( que j'ai presque complété d'ailleurs) meme chose. sa ne vaut pas l'appellation de " quetes annexes interessantes" pour moi.

Enfin je peux enfin donner mon avis, Ayant été grand fan du premier episode ( Fini 4 fois en Cube, et meme chose en Ps2 jap) je dois dire que j'ai été fort décu par celui ci.

2 perso jouables seulement ( je ne parle pas des autre qui apparaissent quand il le veule et qui son mis pour la plupart en arriere plan) utulisation des monstres tres basiques ( on peux quasi par leurs donnés d'ordre ou établir de réél stratégie avec).

Histoire assez monotone je dois dire, Wonder chef qui sert a rien dans cette opus,

Disparition des Armes maudites ainsi que des attaques a l'unission ( les vrai, pas cette pale copie integré)

Quetes annexes vraiment inutile et sans grand interet ( mais ou est passez Abyssion, l'amnèse interdite et surtout le POURFENDEUR...)

Enfin bcp de point qui mon fort déçu.

Voila pour le roman, a bonne entendeur, Salut.

Ps: merci à IKKS35 d'avoir pu repondre et aider dans mes questions.

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 21:12:21

Ce topic est un peu vieux mais très intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment